A voir également:
- Prime exceptionnel
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
1 réponse
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
820
30 août 2016 à 20:37
30 août 2016 à 20:37
Bonjour
En ce qui concerne les augmentations, elle n'y est pas obligée.
Cependant, elle doit respecter un certain nombre de procédures dans la gestion de ses salariés. Dont l'entretien professionnel tous les 3 ans (durant lequel vous pouvez réclamer une augmentation argumentée)
Si votre entreprise à plus de 50 salariés, elle doit organiser l'élection de délégués du personnel afin de défendre vos intérêts.
Par contre concernant, les primes bi-annuelles, sont elles indiquées dans votre contrat de travail ?
Si non, est il indiqué une clause dans celui ci comme quoi tout avantage obtenu, même de manière répétée n'est pas un acquis ?
Si non, alors, je pense que vous pouvez réclamer son paiement.
A confirmer auprès de l'inspection du travail.
En ce qui concerne les augmentations, elle n'y est pas obligée.
Cependant, elle doit respecter un certain nombre de procédures dans la gestion de ses salariés. Dont l'entretien professionnel tous les 3 ans (durant lequel vous pouvez réclamer une augmentation argumentée)
Si votre entreprise à plus de 50 salariés, elle doit organiser l'élection de délégués du personnel afin de défendre vos intérêts.
Par contre concernant, les primes bi-annuelles, sont elles indiquées dans votre contrat de travail ?
Si non, est il indiqué une clause dans celui ci comme quoi tout avantage obtenu, même de manière répétée n'est pas un acquis ?
Si non, alors, je pense que vous pouvez réclamer son paiement.
A confirmer auprès de l'inspection du travail.
30 août 2016 à 20:49