Concour aide soignante
niina570
Messages postés
8
Statut
Membre
-
niina570 Messages postés 8 Statut Membre -
niina570 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je passe mon concour d'aide soignante le 9septembre, étant titulaire du bac pro assp je ne passe que l'épreuve orale; épreuve orale qui ne porte que sur mes motivations . J'aurais aimé avoir le ressenti et l'expérience de plusieurs personnes qui l'aurait passé afin de savoir quelles réponses elles ont apportées aux questions de base comme : pourquoi pas infirmière ? Un patient refuse des soins que faites vous? Comment concilier vie pro et vie personnelle ? Quelles sont vos motivations? Etc j'ai des réponses mais j'ai peur que ça ne soit pas les bonnes aux yeux du jury..
Je révise depuis quelque semaine maintenant et essai d'établir un plan pour me présenter afin de ne pas partir dans tous les sens , pensez vous que c'est une bonne idées ? Je suis assez stressée Merci
Je passe mon concour d'aide soignante le 9septembre, étant titulaire du bac pro assp je ne passe que l'épreuve orale; épreuve orale qui ne porte que sur mes motivations . J'aurais aimé avoir le ressenti et l'expérience de plusieurs personnes qui l'aurait passé afin de savoir quelles réponses elles ont apportées aux questions de base comme : pourquoi pas infirmière ? Un patient refuse des soins que faites vous? Comment concilier vie pro et vie personnelle ? Quelles sont vos motivations? Etc j'ai des réponses mais j'ai peur que ça ne soit pas les bonnes aux yeux du jury..
Je révise depuis quelque semaine maintenant et essai d'établir un plan pour me présenter afin de ne pas partir dans tous les sens , pensez vous que c'est une bonne idées ? Je suis assez stressée Merci
A voir également:
- Concour aide soignante
- Grille salaire convention 66 aide soignante 2024 - Guide
- Hublo rémunération aide soignante forum - Forum CDD
- Rémunération aide soignante dans le privé - Forum salariés
- Planning aide soignante en 10h de nuit - Forum congés
- Changement de roulement et d équipe - Forum contrat de travail
2 réponses
quelles réponses elles ont apportées aux questions de base comme : pourquoi pas infirmière ? Un patient refuse des soins que faites vous? Comment concilier vie pro et vie personnelle ? Quelles sont vos motivations?
bonjour
désolée, ce n'est pas le but d'un forum DROIT/FINANCES que de répondre à des questions d'examen
de plus, doublon
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7249754-concour-as
bonjour
désolée, ce n'est pas le but d'un forum DROIT/FINANCES que de répondre à des questions d'examen
de plus, doublon
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7249754-concour-as
niina570
Messages postés
8
Statut
Membre
J'ai vu d'autre questions à propos du concour as c'est pour cela que je me suis permise de mettre ma question, de plus j'avais mis ma question en double sans le vouloir j'en ai supprimé une et on m'as supprimé l'autre donc plus de question.