Bebe malade
lolo7326
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila j ai ma femme qui a accoucher par cesarienne programmer j ai poser mes 3 jour en accord avec mon entreprise le soucis c est que le nouveau nee doit rester plus longtemp a la materniter puis-je poser un arret pour enfant malade en supplement des mes jour de naissance ou existe t il d autre solution afin d eviter d avoire des soucis avec le travailmerci de vos reponse
3 réponses
bonjour le problème reste le même avec ou sans un nouveau né malade;vous aviez déjà des enfants qui allaient à l'école avant la naissance du bébé et on suppose que vous vous étiez occupé de ce fait .. surtout avec une césarienne programmée; de plus le bébé peut rester à la clinique ou l’hôpital sans doute avec votre femme ; ou bien est elle rentrée à la maison? dans ce cas elle peut s'occuper des deux autres enfants pour les emmener à l'école puis aller voir le bébé malade