Maman au foyer
Mama au foyer
-
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre -
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre -
Bonjour,
Sous prétexte que mon mari touche 1700euro je n aurais pas droit au rsa j ai 4 enfants ca fait 10 que j ai arrêté de travailler j ai ete licencier j arrive en fin de droit chômage donc je vais vivre au crochet de mo mari je précise pour ce qui ce pose la question j ai travail peandant 25 ans. Mer i de votre réponse
Sous prétexte que mon mari touche 1700euro je n aurais pas droit au rsa j ai 4 enfants ca fait 10 que j ai arrêté de travailler j ai ete licencier j arrive en fin de droit chômage donc je vais vivre au crochet de mo mari je précise pour ce qui ce pose la question j ai travail peandant 25 ans. Mer i de votre réponse
A voir également:
- Mère au foyer pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
4 réponses
pour faire référence a votre autre poste (qui a été fermé ) vous dites avoir été assistante maternelle , mais quel âge ont vos propres enfants aujourd'hui ?
Bonsoir Misha miaouuu ça va ? oui je suis bien d'accord Misha mais selon son autre poste elle dit avoir du arrêter car on lui aurait dit qu'elle avait trop d'enfants , pour cette raison que je lui demande quel âge ont ses enfants , car les enfants de + de 3 ans ne comptent plus pour pour une place dans l'attribution de l'agrément (je suis bien placée :-)
Bonjour,
Certes mère au foyer est une activité à plein temps temps, mais ce n'est pas une activité rémunérée. On ne peut pas tout avoir à la fois : être avec ses enfants et gagner sa vie correctement. Vous avez fait un choix.
Je vais me faire re-modéré mais tant pis :
Vous êtes l'exemple même des personnes qui ne voient pas plus loin que leur propre chaussure.
Si l'argent vient de votre mari, vous vous plaignez de votre manque d'indépendance financière. Mais s'il vient de l'État, alors là aucun soucis...
Vous écrivez que "tu parle mal", mais vous avez oublié de regarder votre propre écriture.
Avant de vous plaindre des autres, faites d'abord le ménage chez vous.
CB
Certes mère au foyer est une activité à plein temps temps, mais ce n'est pas une activité rémunérée. On ne peut pas tout avoir à la fois : être avec ses enfants et gagner sa vie correctement. Vous avez fait un choix.
Je vais me faire re-modéré mais tant pis :
Vous êtes l'exemple même des personnes qui ne voient pas plus loin que leur propre chaussure.
Si l'argent vient de votre mari, vous vous plaignez de votre manque d'indépendance financière. Mais s'il vient de l'État, alors là aucun soucis...
Vous écrivez que "tu parle mal", mais vous avez oublié de regarder votre propre écriture.
Avant de vous plaindre des autres, faites d'abord le ménage chez vous.
CB
Bonjour,
mon mari touche 1700euro
j ai 4 enfants
Donc cumule : salaire + allocation Caf pour les 4, éventuellement APL.
Reste à faire un choix: soit à la maison, soit au travail avec frais de nourrice.
Faites les comptes des deux solutions
je vais vivre au crochet de mo mari
Votre époux a une femme à la maison, qui s'occupe des enfants, des courses, du ménage.....
Un crochet qui n'en ai pas vraiment un.