Au 31/03/2015, la durée de votre reliquat est de 64 jour(s

Résolu/Fermé
j.imane Messages postés 1 Statut Membre -  
 LASSIO -
Bonjour,comme c est ecrit au titre j ai cette phrase {Au 31/03/2015, la durée de votre reliquat est de 64 jour(s}] sur mon compte pole emploi ,mais je comprend pas ce que cela veux dire j espere que vous allez m expliqué svp

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 13251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 891

Bonjour,

Ça veut dire qu'à cette date il vous reste 64 jours d'indemnisation avant la fin de droits au chômage.

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : ARE et calcul de la durée d'indemnisation"
80
franck

Merci
0
LASSIO

Très clair! Merci!
0
Je.imane

Merci,mais moi je viens d ouvrir mes droits donc je ai pas touché de chômage c est la 1er fois que je toucherais de chômage. Voilà j ai pas encore compris c est trop compliqué pour moi ce système.
3
Ysabe_l Messages postés 13251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 891

Bonjour

Vous avez donc droit à 64 jours d'indemnisation. Vous aviez travaillé combien de temps ?
0
Je.imane > Ysabe_l Messages postés 13251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J ai travaillé plus de 800 heures sur le courrier que j'ai eu 131 jours maximum de indemnisations mais sur le site communautaire est la phrase sur le titre que je trouve
0
zef

J'ai travaillé 8 mois et même problème... " Au 31/03/2015, la durée de votre reliquat est de 126 jour(s). " C'est une période courte d'indemnisation qui est courte en comparaison au nombre de jour/heure travaillées....je ne comprend pas
0
Sd68 > zef

Bonjour le terme reliquat signifie un solde un reste de vos anciens droits. Pour percevoir les nouveaux droits cal cules sur votre dernier emploi il vous faudra d abord épuiser ce reliquat le mettre a zéro et ce même si le montant de ce reliquat est inférieur au montant des nouveaux droits....c est inadmissible cette nouvelle loi....
0