Pension de retraite

Schwarzkopf -  
 Schwarzkopf63 -
Bonjour,
Mon pere est decedé en 2012, on a posé le dossier complet a l ambassade de france au maroc, mais jusqu au jours ma mere n a aucun reponse afin de retablir son droit de 50 % de la pension, je voyage 2 fois par an au maroc pour voir ma famille et en meme temps je voyage avec ma mere vers l ambassade pour voir ou en ai son dossier mais ils nous disent que attendre attendre mais attendre a quand?
ma question svp que dois-je faire? est ce que je voyagerais en france (mois je vis en Allemagne) est demande la reponse pourqoi tous ce retard? si oui ou puis-je y aller pour avoir une reponse concret si elle recoit sa demi penssion ou non.

merci de m avoir repondu

6 réponses

Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   632

Bonjour
Vous avez déposer ce dossier quant, quelle date ?
0
Schwarzkopf63

Oui Le Numero d envois a l ONAC 2988
Le 26/11/2012.
Apropos j ai Verse l echeance du mois Novembre 2012 au tresorie a la france .

Merci
0
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   632

C'est quoi cette échéance ?
0

Bonjour
Depuis 2012 pourquoi ne pas les avoir appeler !!.
Il est un peu tard vous le pensez pas ?
0
Schwarzkopf63

Si Mais leurs reponse toujours Le meme c ATTENDRE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non la il vous mène en bateau, faut être sérieux
Demande faite en 2012, on est en 2017 cela fait pratiquement 5ans
Renseignez-vous auprès d'un avocat car je pense qu'ils se fiche de vous
0
Schwarzkopf63

merci de votre reponse, ma decision et de prendre qq jours congé et je voyagerais vers la france au bureau ONAC.seule probleme je ne sais pas ou puis-je me renseigner.
0