Fermeture anticipée du magasin par employeur.
Résolu
Mitchoum974
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
je me dirige vers vous pour vous demander ce qu'il en est lorsque faute de clients mon patron a décidé de fermer le magasin une heure plus tôt, j'ai appris ensuite que j'ai perdu une heure de travail : j'ai travaillé jusqu'à 17h alors que j'étais prévu jusqu'a 18h, mon patron a-t-il le droit de modifier mon planning le jour même et de me payer moins (1heure en moins)? Merci de votre réponse. Bonne journée.
je me dirige vers vous pour vous demander ce qu'il en est lorsque faute de clients mon patron a décidé de fermer le magasin une heure plus tôt, j'ai appris ensuite que j'ai perdu une heure de travail : j'ai travaillé jusqu'à 17h alors que j'étais prévu jusqu'a 18h, mon patron a-t-il le droit de modifier mon planning le jour même et de me payer moins (1heure en moins)? Merci de votre réponse. Bonne journée.
A voir également:
- Fermeture plus tot
- Fermeture de la peche - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prix fermeture compteur eau ✓ - Forum Consommation
- Procédure ouverture fermeture magasin ✓ - Forum salariés
- Non-respect horaire fermeture bar - Forum licenciement
j'ai des horaires modulables annualisé, mais la question est : a t il le droit de disposer du personnel comme il veut? s'il voit en l'occurence qu'il n'a pas de client de nous donner congé au dernier moment?
merci
mais la réponse est:
non il n'as pas droit de disposer du personnel, comme il veut.
pour les congés au dernier moment, ça dépend de ce qu'il y a d'ecit, dans toncontrat de travail
mais ça peut dépendre, si le contrat donne, plus que la loi
et tant, qu'on ne sait pas,ce qu'il y a d'écrit, dans le contrat....