Reduction d'heures pr maladie chronique
jenny14
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement auxiliaire de vie pr une association depuis 5 ans maintenant. on ma découvert la maladie de cronh depuis l'année dernière. depuis je suis sous traitement qui me fatigue énormément. je fais un 115h par mois mais je sens bien que je ne suis plus aussi motivée qu'avant(fatigue, douleurs partout...). ai-je le droit de demander une réduction de mon contrat horaire?? est-ce que mon employeur a le droit de me refuser ce changement? merci de vos reponses
je suis actuellement auxiliaire de vie pr une association depuis 5 ans maintenant. on ma découvert la maladie de cronh depuis l'année dernière. depuis je suis sous traitement qui me fatigue énormément. je fais un 115h par mois mais je sens bien que je ne suis plus aussi motivée qu'avant(fatigue, douleurs partout...). ai-je le droit de demander une réduction de mon contrat horaire?? est-ce que mon employeur a le droit de me refuser ce changement? merci de vos reponses
A voir également:
- Reduction d'heures pr maladie chronique
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Reduction fillon - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
Que votre employeur soit au courant de votre pathologie n'a pas de réelle importance. Mais s'il vous suffit de travailler moins et qu'il est d'accord, pourquoi pas, mais vous allez avoir une perte de salaire.
Peut-être que le médecin pourrait vous proposer quelque chose.
oui, vous pouvez demander un rdv de votre propre initiative.