Arrêt maladie, et conventions collectives

Fermé
Ekim -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir je travail dans le domaine du jeux et jouer, modélisme je voulais savoir si je suis en -arret-maladie-et-arret-de-travail je doit appeller ou sms mon employeur pour prévenir? Ou la feuille d'arrêt suffit? Que dit la conventions collectives?
Car ont me demande toujours pourquoi, ou faut appeller ou sms, je voudrais savoir? Merci d'avance et meilleurs voeux
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

c'est la moindre des politesses de prévenir son employeur de son arrêt de travail.
0
mikou_57 Messages postés 5 Statut Membre

Tout à fait, mais ce que je veut dire si nous en sommes pas capable, la feuille d'arrêt suffit ou pas? D'un point de vue légale
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

coucou any ly https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8056199-convention-du-jeux-et-jouer#3
il change de pseudo par contre il ne sait toujours pas écrire jouet
0