Employeurs qui ne respectent pas les contrats

Incendie75 - 21 janv. 2022 à 03:01
BmV Messages postés 90464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 24 janv. 2022 à 11:14
Bonjour,
Je suis Agent de sécurité incendie dans le contrat , actuellement l'employeur n'a pas de sites a me proposer mais il propose de travailler comme ADS . Il m'a envoyé un planning ADS mais au téléphone il m'a dit c'est de SSIAP , je lui ai dit que je vais aller voir si c'est SSIAP et c'est pas très loin je vais l'accepter , le Site est loin de plus de 2 heures de trajet , c'est pas de SSIAP , j'ai fait une vacation et après j'ai refusé de travailler , il m'a mis absent et il va pas me payé , le jour où j'ai reçu le planning je lui ai fait un mail pour lui rappeler que je suis SSIAP pas ADS , actuellement je suis chez moi j'attend ces propositions . sachant que je travaille pour lui depuis 2011 a ce jour . Je voudrais savoir comment faire pour ne pas perdre mes droits et je vous remercie de votre aides.

8 réponses

caroledu92 Messages postés 14607 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 567
22 janv. 2022 à 13:16
Bonjour

Vous devez respecter le contrat ainsi que que votre employeur

Voir ce qui est mentionné
1
Bonjour , je pense que vous n'avez pas bien lue où peut être vous êtes employeur et vous utilisez ces méthodes . Je suis SSIAP de contrat , un ADS n'est pas un SSIAP . Le travail n'est pas le même ainsi que la réglementation . le respect n'a rien à voir dans cette situation et merci.
2
caroledu92 Messages postés 14607 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 567
23 janv. 2022 à 17:19
J'ai très bien lu !

Et je fais la différence entre CQP-APS (qu'on appelle maintenant TFP APS) et SSIAP

Ca ne retire en rien que nous ne savons pas ce que vous avez signé.....
1