Suivi du dossier RSA

Calissiah Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 1 juil. 2015 à 23:54
Calissiah Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 2 juil. 2015 à 18:56
Bonjour à toutes et tous,

Je viens de finir mes études et j'ai 25 ans. J'ai - normalement - un service civique pour septembre prochain. Néanmoins, ayant des soucis financiers, j'ai demandé le RSA en attendant.

J'ai fait ma demande le 19 Juin à la CAF de ma ville. L'homme m'ayant reçu m'a dit que j'étais éligible, il m'a demandé les informations nécessaires (sans garder aucuns papiers, ni scanner...), et a fait la demande sur son ordinateur (je n'ai pas eu de récépissé ou autre). Il m'a dit que je pourrais suivre mon dossier sur mon compte caf lorsque j'aurais reçu mon n° allocataire.

Il m'a dit également que je recevrais mon paiement (Juin + Juillet) aux alentours du 15 Juillet.

Entre temps j'ai reçu mon numéro allocataire ainsi que mon mot de passe. Je peux à présent me connecter en ligne.
Ma question : Est-ce normal que je ne trouve trace nulle part de ma demande sur mon dossier en ligne ? (alors que l'on m'a dit que je pourrais suivre ma demande). Dans la rubrique "Mes dernières démarches en ligne (depuis 3 mois)" il y a noté : "Aucune démarche en ligne n'est actuellement présente sur le dossier.". J'ai un peu fouillé sur le compte en ligne mais je n'ai rien trouvé. Est-ce normal ?

Je vous remercie par avance de vos réponses,

Calissiah

2 réponses

doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
2 juil. 2015 à 13:12
Bonjour,

nous ne sommes que le 2 juillet, je dirais patience, patience -)))

Cordialement
4