Trop percu caf

Assilmaliss - 13 juin 2015 à 23:19
miistersyl Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 2 juil. 2015 à 15:30
Bonjour, en vrai'je sais que la caf'elle toute seule pourra répondre juste à ma question""
mais je recherche des avis sur ce forum par curiosité et pour apaiser un peu ma conscience peut être?"" donc' je suis auto entrepreneur depuis 2014 dans mes débuts car je suis tombée enceinte rapide" je touche donc le rsa selon les revenus si 0 euros"
J'ai eu droit à remplir des feuillets pour ma fin de grossesse auprès de la ram""auquel je pensais n'avoir droit à rien comme indemnités vu le peu de cotisations que j'avais versé"bref" qu'elle fut ma surprise'j'y est eu droit! En retard et accumuler"" du coups' j'avais déjà touché pas mal de rsa! Bon, j'ai envoyé un recommandé à la caf pour les informer de mon trop perçu de rsa! Voilà"" vont ils me suspendre tous mes droits d'un coups"ou vont ils me ponctionner? Suspense"

1 réponse

miistersyl Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 8
2 juil. 2015 à 15:30
Bonjour pour les trop perçu caf je sais qu'il peuvent les récupèr en y récupérant sur les aides du mois d'après.
0