Pension alimentaire et pension compensatoire
nathelisanoa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
-
29 juin 2015 à 10:45
nathelisanoa - 7 juil. 2015 à 15:57
nathelisanoa - 7 juil. 2015 à 15:57
A voir également:
- Pension alimentaire et pension compensatoire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12572
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2024
8 616
29 juin 2015 à 10:56
29 juin 2015 à 10:56
Bonjour,
Que ce soit à l'amiable, ou par décision de justice, la pension alimentaire est déduite du RSA.
Que ce soit à l'amiable, ou par décision de justice, la pension alimentaire est déduite du RSA.
nathelisanoa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
29 juin 2015 à 12:57
29 juin 2015 à 12:57
bjr ysab_ l
merçi pour votre réponse je comprends oui c'est ce qui c'est passée pour la pension compensatoire
mais pour la pension de mes enfants j'aurais du faire une action en justice malgré l'arrangement à l'amiable de mon ex mari comme je ne l'ai ps fait il me retienne une somme
l'assistante sociale m'a dit qu'il fallait que je le fasse pour récuperer cette somme
merçi pour votre réponse je comprends oui c'est ce qui c'est passée pour la pension compensatoire
mais pour la pension de mes enfants j'aurais du faire une action en justice malgré l'arrangement à l'amiable de mon ex mari comme je ne l'ai ps fait il me retienne une somme
l'assistante sociale m'a dit qu'il fallait que je le fasse pour récuperer cette somme
bonjour, moi il y a quelques années lors de ma séparation d'avec le papa de mon fils, rien n'était versé car pour moi mon fils ce n'est pas une histoire d'argent . Jusqu'au jour où j'ai reçu un courrier du conseil général m'obligeant à faire une action au juge des affaires familiales pour une pension alimentaire sinon ils me coupaient le rsa (sachant que je n'avais pas fait la demande d'asf) .... donc oui il faut entamer une action en justice pour récupérer votre somme :)