A voir également:
- Laid de rsa
- Demande de rsa formulaire - Guide
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Je ne veux plus de rsa que faire - Forum RSA
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa sdf - Forum RSA
2 réponses
fofo
Sparation je suis ici de puis le loin fevrier
Bonjour,
Ah oui ça fait très peu de temps, vous avez une carte de résident ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19778
"Être titulaire de la carte de résident,
ou avoir depuis au moins 5 ans un titre de séjour permettant de travailler en France (sauf parent isolé),
ou avoir le statut de réfugié,
ou être reconnu apatride,
ou être bénéficiaire de la protection subsidiaire."
Donc comme à priori vous ne remplissez aucune des autres conditions il ne vous reste que celle là.
Sinon, non, pas de RSA.
Ah oui ça fait très peu de temps, vous avez une carte de résident ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19778
"Être titulaire de la carte de résident,
ou avoir depuis au moins 5 ans un titre de séjour permettant de travailler en France (sauf parent isolé),
ou avoir le statut de réfugié,
ou être reconnu apatride,
ou être bénéficiaire de la protection subsidiaire."
Donc comme à priori vous ne remplissez aucune des autres conditions il ne vous reste que celle là.
Sinon, non, pas de RSA.