Je vis seule sans aide
Hoseyanne
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ysabe_l Messages postés 11933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 11933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je me présente almice rosyanne âgée de 25 ans je souhaite avoir votre aide pour pouvoir faire une formation dans l'exagone sachant que j ai déjà un baccalauréat je souhaite poursuivre mes études dans le domaine de l 'agriculture . Je vous demande de bien vouloir prendre connaissance de ma demande ayant des parents qui n'ont pas de papierr donc je dois faire avec mes propres moyens je vous prie de bien voulais m'accordé votre aide.
A voir également:
- Je vis seule sans aide
- Vis dans pneu vandalisme - Forum Assurances
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Aide déménagement femme seule - Forum Aides et allocations
- Rsa femme seule avec 3 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Décote maison avec vis-à-vis ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
vos parents sont sans papier mais vous ? quelle est votre situation ?
A 25 ans vous pouvez avoir le RSA, mais pas si vous suivez des études, à moins que vous soyez parent isolé.
Pour les études vous pouvez voir si vous avez le droit à une bourse.
Vous pouvez aussi trouver un petit boulot en plus de vos études. Ou bien faire des études en alternance.
vos parents sont sans papier mais vous ? quelle est votre situation ?
A 25 ans vous pouvez avoir le RSA, mais pas si vous suivez des études, à moins que vous soyez parent isolé.
Pour les études vous pouvez voir si vous avez le droit à une bourse.
Vous pouvez aussi trouver un petit boulot en plus de vos études. Ou bien faire des études en alternance.
Elle poste de Maripasoula, GUYANE FRANCAISE
Merci pour les précisions.
Pour le RSA c'est les mêmes conditions qu'en métropole. Pour le reste il y a peut-être des aides spécifiques, je ne sais pas.