Les discussions

Demande de rsa

Bonjour, Je suis séparé je vie seul avec mon fil de 2ans je perçoit 100euros de pension alimentaire et 184 euros de la paje .quel serait le montant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Rsa et les trois mois ?!

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine enormement je vous expose mon probleme : Ma femme vient de terminer son congé maternite et se ret...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Cleopotamine

Limite d' age du rsa

Bonjour, je souhaite savoir si lors de mes 90 ans j aurais toujours droit au rsa. Je me place dans les pires des cas et donc si je ne trouve toujou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
feloxe

Recherche d emploi depuis 5ans

Bonjour, Je suis de nationalité française et je n habite pas en France je suis sans emploi depuis des années je suis marie et mère d une petite fille...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
doris33

Revalorisation

Bonjour, Mon fils a trouvé du travail pour849€,soit 55%du smic et le montant de mon rsa a diminué ,de 660€ il est passé à 460€,puis mon fils va avoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
feloxe

Demande de rsa

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA et la caf m'a dit que je n'y avait pas le droit, je ne comprend pas . Je vient d'etre travailleur indépendan...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Ysabe_l

Aides prime de naissance et paje

Bonjour, Je suis en couple et concubinage depuis le 19 novembre 2015. Comment vont ils calculer la prime de naissance et la paje ? Juste avec mes re...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
doris33

Fraudes à la caf et à pôle emploi

Bonjour, mon ex mari, perçoit le RSA et les prestations de la CAf, or il part , sans prévenir pole emploi, il part travailler à l'étranger , je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
zico

Rsa et indemnité journalières

Bonjour, J'ai 32 ans, je réside en logement dont je paie le loyer, je suis actuellement en soin longue durée, je ne perçois que les indemnités journ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ptitlou

Fraude et contrôle de la caf

Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui perçois le RSA locataire actuellement seule avec 2 enfants ,et m'a jamais déclaré son loyer de sa de sa maison en tant que...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
zico

Tarif edf social

Résolu

Bonjour, depuis 3 mois je touche le rsa,ais je droit au tarif edf social,et ou me procurer l'attestation merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
trottinnette99

Demande de rsa

Bonjour, mon mari va arreter son activite d artisan au 1 fevrier 2016 il percevra sa retaite que le 1 juillet 2016 pourrait il pretendre a avoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
doris33

Fraude au rsa

Bonjour, mon ex est en arrêt de travail .il ne fait pas sa déclaration a la cpam pour toucher ses indemnitées journaliéres et sa mutuelle.il touche do...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Micha1.

Congé parental

Bonjour je suis actuellement en congé parental et mon conjoin ne travail pas et j'ai 3 enfants je vien d'apprendre que j'avais pas le droit de percevo...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
doris33

Prime à l'emploi et intérim est-ce automatique ?

Bonjour, j aimerais savoir si j aurais droit a la prime a partir de 2016 étant intérimaire est ce que cela ce fait automatiquement merci de me répon...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cristali

Rsa

BONJOUR,mon papa perçoit 564 euros de retraite par contre ma maman ne perçoit rien du tout elle n'a jamais travailler elle a toujours était femme au f...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
sarah2012

Rsa socle/rsa d'activite

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA. J'effectue des vacations depuis cette année (avril et décembre 2015). Ces vacations me sont payées avec un d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Couple avec trois enfant

Bonjour, couple avec trois enfants . le loyer 575 euros. le mari travaille et touche le SMIC

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Energizor

Simulation ass+rsa

bonjours,je touche 489 euros env ass j'ai un enfant de 15 ans,j'ai fait la simulation a caf.fr,il dise que j'ai droit a 497 euros mensuel,ca me dit pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
sarah2012

Demand rsa

Bonjour, mon mari touche ass je peux toucher rsa et jai deux enfants

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Ysabe_l

Concernant la prime d'activité....

Bonjour, je suis seule avec mes deux enfants et je suis au rsa activité pour le moment. Je travaille comme agent d'entretien en cdd en remplacement lo...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
neonz

Rsa : quel plafond de ressources ?

Bonjour, Nous somme un couple avec deux enfants, mon mari touche environ entre 1500 et 2000 euros,et moi je suis mère au foyer, a-t-on le droit au r...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
australe13

Peut on percevoir le rsa à 22ans

Bonsoir, actuellement en recherche d'emploi et n'ayant pas travaillé depuis plus d'un an, je veux savoir si cela est possible de percevoir le RSA. Me...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lc

Rsa

Bonjour, je voudrez savoir qui bénéficie du rsa nous sommes marier avons deux enfants cordialement Delphine

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
doris33

Épargne + rsa

Bonjour, quelles sont les ressources prises en compte pour le calcul du rsa? •les capitaux placés (hors compte courant rémunéré) : livret A, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
zico

Congé annuel pour création d entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en congé annuel pour création d'entreprise .Je n ai pas de revenu depuis 5 mois et la loi ne me permet pas de récupé...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
zico

[revenu foncier: unique ressource]: locataire mauvais payeur

Bonjour, malgré plusieurs recherches google, je ne trouve pas reponse à ma question. Je suis proprio d'un appartement et j'en tire un revenu...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
doris33

Déclaration annuelle et trimestrielle caf...

Résolu

Bonjour, J'aurai une question à propos des déclarations à faire pour la CAF, notamment annuelles (ils m'en demandent deux) et trimestrielles. I...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
zico

Rsa et déclaration mutuelle employeur à la caf

Bonjour à tous et par avance merci de me lire . Voilà je touche le RSA active et depuis le 1janvier de cette année une mutuelle et obligatoire au sein...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
zico

Quand vais-je toucher le rsa

Bonjour, Étant en fin de droit à l'allocation chômage (pôle emploi) et n'ayant pas droit à l'ASS, j'ai pris rdv début décembre pour faire une dema...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Pouldi

Rsa et are

Bonjour, j'ai dû démissionner de mon poste au mois de septembre car j'ai eu une altercation avec un de mes collègue,donc le pole emploi ne me verse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
feloxe

Rsa d'activite

Bonjour, je suis une salarie a mobilite reduite et je travail a temp partiel mon salaire et de 480 euro environt et je touche une pensoin de la caf...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
zico

Fiscalité et rsa

Bonjour, Si je suis rattaché au foyer fiscal de mes parents, est-ce que leurs revenus entre dans le calcul du montant de mon RSA ? cela a-t-il une...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
doris33

Auto-entrepreneur et droits rsa du conjoint

Résolu

Bonjour, J'ai 2enfants (1mois et 4ans) et mon mari est auto-entrepreneur il a 1100€ de benefice net par mois,aurai-je le droit au RSA? Savez vous d...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
maky93

Rsa

Bonjour, je veux savoir si la caf a fait le virment du rsa pour moi

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Mes parents touchent du RSA, ils ne peuvent pas travailler à cause de leur problème de santé. Du coup RSA qu'ils touchent ce n'est pas assez...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
doris33

Droit rsa et revenus

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée avec un enfant à charge et mes revenus s'élèvent à 1 178€ (pension 400€ et 778 revenu locatif). Je suis en fin de droit. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lili

Complément de retraite

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR EST CE QU IL EST POSSIBLE D AVOIR UNE AIDE SUPPLÉMENTAIRE DU RSA OU TOUT AUTRE ORGANISME CAR UNE FOIS TOUT PAYER IL NE...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
zico

Revenue salarié a déclarer pour inscription au rsa ?

Résolu

Bonjour, Je sait cette question a était poser plusieurs fois, mais en vue des nombreuse contradiction et incohérence je la repose ici. J'ai imp...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
zico

Es normal que je touche que 200euro de rsa? ?

Bonjour, Mon compagnon est en cdi au smic en temp plein et touche 1200 et moi sa compagne je sui au rsa activiter je suis sans emploi ,je touche 200...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doris33

Caf

Bonjour, Quand on declare a la caf quon est en couple esque la somme change

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Ysabe_l

Rsa deduit pour pension alimentaire

Bonjour, actuellement au rsa et divorcé , je me vois emputer de prés de 90 euros sur mon rsa ,vu que je ne verse pas de pension alimentaire. le jug...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
chrishipp

Indexation pension alimentaire

Bonjour, voilà. Je voudrai demander l'indexation de la pension alimentaire qui n'a jamais été faite au père de ma fille. Si l'huissier lui fait une sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
flo1270

Ras mère isolé

Bonjour, Combien fais je personne avec 6 enfants. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Micha1.

Ai je droit au rsa activité

Bonjour, Je travaille et déclare 1076 brut 760 à peux près net . Puis je avoir le droit à cette aide ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Bodoum

Demande d'aide sur la description de la rsa

Bonjour, j'aimerais savoir un peut sur la RSA, mais j'ai une question a posé, pourquoi a l'ouest de la RSA est il très faiblement peuplé?

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Cleopotamine

Obtenir le rsa avec un récépissé de demande de carte de séjour

Bonjour, actuellement , j ai une premiere carte de sejour temporaire vie privee et familiale ,en 2006/2007 j avais une carte de sejour temporaire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Ben

Mon dossier rsa a eter traiter le 10 juillet 2015

Résolu

bjr ma declaration trimestriel rsa a eter traiter le 10 juillet 2015 mais dans mes paiment il n y a aucune date precise pour mon versement je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
fontai26

Stage et parent au rsa

Bonjour, Je suis étudiant et je souhaiterai faire un stage ou job étudiant, ma mère a le RSA et RSA d'activité ( elle travaille en chèque emploi s...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
zico

Fin de droit chomage au 3/12/2015

Bonjour, je suis en fin de droit chomage au 03/12/2015;je ne sais quelle option s ouvre pour moi ni quelle demarche entreprendre ...j ai essayé de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
feloxe
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 6 982