Declaration rsa
luffyvslucci14
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour voila je touche le rsa depuis 4 mois et la caf me demande que je leur donne mes revenu pour les 3 derniers moi pour que je puisse touché mon rsa mais je susi actuellemet en vacance et je reviens le 11 juillet est ce que cela fait tard pour envoyer ces revenu ou il n 'y a aucun souci ?
A voir également:
- Declaration rsa
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
Bonjour,
Qu'est-ce qui vous empêche de faire cette déclaration depuis votre lieu de vacances ? La déclaration peut se faire par Internet.
Qu'est-ce qui vous empêche de faire cette déclaration depuis votre lieu de vacances ? La déclaration peut se faire par Internet.
luffyvslucci14
Messages postés
5
Statut
Membre
oui je pourrai mais je ne suis pas chez moi donc je n'ai rien
luffyvslucci14
Messages postés
5
Statut
Membre
et comme je ne suis pas chez moi je pourrai avoir le numero allocataire sa ok mais pas le code confidentiel c,'est pour cela que je demande si je peux le faire le juillet quand je reviens