Les discussions

FABIENEELMASSIANneKOEISCOP Revenus fonciers

Cerfa 2044

Résolu

bonjour merci de me dire comment acceder a la version du cerfa 2044 pour la completer (version autre que pdf) j'attends votre réponse Mme ELMASSIAN

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
canelle75000 Revenus fonciers

Diagnostic dpe et amiante

Résolu

Bonjour, les diagnostic DPE, amiante, sont ' ils déductible des revenus foncier ou pas, Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
SkyIntoTheSoul
JulienJulien Revenus fonciers

Année blanche 2018 ? cas particulier !

Résolu

Bonjour à tous ! De 2011 jusqu'au 2 décembre 2018 j'ai touché des revenus foncier par la location d'un appartement , mais le 2 décembre 2018 je l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
JulienJulien
marcdoret Revenus fonciers

Régularisation des provisions pour charges

Résolu

Bonjour, Je cherche pour la première fois à déterminer le montant de la " régularisation des provisions pour charges déduites au titre de 2017" : ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
marcdoret
pgvittori Revenus fonciers

Déduction frais électricité et eau

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un appartement pour du locatif. Nous sommes en plein travaux en ce moment et je m'apprête à remplir ma déclaration sur 2018...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
josiane0310 Revenus fonciers

Cimr et revenus exceptionnels

Résolu

Bonjour, J'ai signé un bail commercial avec une entreprise le 14 avril 2017, depuis je perçois régulièrement des revenus locatifs. est ce que mes r...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
flocroisic
2Sidonie Revenus fonciers

2044 fonciers

Résolu

je ne trouve pas la feuille cerfa 10334 23 pour ma déclaration 2018 une copie merci salutations

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
2Sidonie
Blacksam94 Revenus fonciers

Fiscalité projet investissement immobilier

Résolu

Bonjour bonjour, et merci à vous pour votre temps !! :D Je vous embête aujourd'hui car j'investis aujourd'hui dans un appartement en vu de louer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Blacksam94
Gwen056 Revenus fonciers

Changement assurance emprunteur

Résolu

Bonjour, Quel est le délais de préavis pour changer d assurance emprunteur. Hormis la première année. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
gitane2229
Yc Revenus fonciers

Question deduction

Résolu

Bonjour à tous , J ai une question concernant la déduction de frais de travaux avant une mise en location. Nous avons achete un bien inhabitable ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Yc
Utilisateur anonyme Revenus fonciers

Couple marié imposition revenus locations meublées

Résolu

Bonjour Mariée à un Allemand, en juillet 2018, je puis encore cette année faire une déclaration séparée pour mes revenus locatifs meublés situés en...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
GDPZ Revenus fonciers

Fermage à déclarer

Résolu

Je touche un fermage inférieur à 1200 €. Comment le déclarer, sur quel imprimé, y a t il un abattement, etc. Je vous remercie. Guy.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
marie
Velotitine Revenus fonciers

Passer de sci au réel au micro foncier

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de ma sci créée en 2000 et imposée au réel au micro foncier , les revenus étant inférieurs à 15000 euros et les dépenses...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
flocroisic
Jergui Revenus fonciers

Déduction des frais liés à la gestion

Résolu

Bonjour je suis propriétaire d'un bien en viager occupé par l'ancien propriétaire, ma question est: pourrais je déduire les divers frais (de copropri...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
flocroisic
tontonluc Revenus fonciers

Remboursement de prelevements mensuel 2018

Résolu

Bonjour, j ai été preleve mensuellement pendant 12 mois pour l annee 2018 est ce que l on va me rembouser du fait que c est une annee blanche

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
jee pee
JJ Revenus fonciers

Ligne 230 de la 2044

Résolu

Bonjour, Essayons de faire simple et prenons mot pour mot le décompte de charge du syndic, je voudrais savoir quel montant faut il mettre en ligne...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
JJ
francine Revenus fonciers

Deductions impots

Résolu

Bonjour* nous voudrions creer une cloture entre notre propriété et la propriété du voisin est-ce deductible?( le terrain ayant éte separé en deux l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
flocroisic
caxana Revenus fonciers

Revenus fonciers et imposition

Résolu

Bonjour, J'ai une SCI depuis 2 ans et demi et depuis l'année dernière je paye des impôts, alors que nos revenus (salaires) + revenus fonciers sont...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
caxana
Komikou Revenus fonciers

Vente appartement avec déficit foncier.

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement en locatif sur lequel j'ai du déficit foncier qui a commencé sur mes revenus de 2015, j'en avais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
flocroisic
RAJ Revenus fonciers

Déclaration 2019

Résolu

Bonjour* J ai mis mon appartement en location en janvier 2019 ,que dois-je déclarer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
PATOU3357
canelle75000 Revenus fonciers

Travaux rénovation salle de bain

Résolu

Bonjour, j'ai une maison en location, qui est vide pour le moment, je voulais profiter pour refaire la salle de bain car elle est vieillotte . e...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
canelle75000
SophieMex Revenus fonciers

Declaration 2072 sk - partie iv

Résolu

Bonjour, J'ai une question sûrement ridicule, mais je ne trouve pas la réponse! Dans la partie IV de la déclaration 2072 SK "Liste des immeubles ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
SophieMex
Finel Revenus fonciers

Notice 2072-s-k

Résolu/Fermé

bonjour Dans cette notice: pour la nature de l'immeuble on doit cocher A ou B ( depuis 2015) qu'elle est la correspondance? Merci

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
flocroisic
assefantoine Revenus fonciers

Revenus foncier sci

Résolu

quand pourrais-je faire ma déclaration en ligne de ma sci pour les revenus 2018 à déclarer en 2019

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
assefantoine
Noanges Revenus fonciers

Deductions impots foncier

Résolu

Bonjour , Je détiens avec mon ex mari un bien locatif en indivision. J aimerai me lancer à mon propre nom dans la création d un logement locatif dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
flocroisic
Marier Revenus fonciers

Prelevement a la source et revenus fonciers.

Résolu

Bonjour, J’ai mis en location mon appartement à compter du 15 juillet 2018, à partir de quand et comment vais je devoir payer l’impot sur le revenu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
tof51430
LDN2202 Revenus fonciers

Maison inhabitée

Résolu

Bonjour, Suite au décès, il y a 10 ans, de mon grand-père, mais parents ont hérité de sa maison proche de chez eux mais on décidé de ne pas la loue...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
djivi38
Menu Revenus fonciers

Recherche notice 2072-s-k

Résolu

Bonjour, Où trouver cette notice 2072-S-K sans passer par un site payant? Merci d'un retour. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
djivi38
barbierra83 Revenus fonciers

Après scellier classique 2009

Résolu

Bonjour, J'ai acquis en 2009 (reste 1 an de prêt) et loué jusqu'à maintenant (scellier classique, loyers < 15000€/an) un bien immobilier. Les 9 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
flocroisic
pie Revenus fonciers

Declararion

Résolu

Bonjour* Comment déclarer les revenus fonciers perçus en 2018 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
flocroisic
Ftracker Revenus fonciers

Location nue / meublée / sci ?

Résolu

Bonjour à tous je vous sollicite car j'ai besoin d'aides pour un choix délicat. Voilà la situation : je suis en couple (pacsé) 3 enfants. Nous...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Ftracker
sam9716 Revenus fonciers

Demande de documents à n-8

Résolu

Bonjour, Je suis gérant d'une SCI familiale (parents/enfants) qui possède 2 biens ayant successivement servi de résidence principale, un en métrop...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
sam9716
Résultats 151 - 200 sur un total de 670