Revenus fonciers et imposition
Résolu
caxana
Messages postés
3
Statut
Membre
-
caxana Messages postés 3 Statut Membre -
caxana Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une SCI depuis 2 ans et demi et depuis l'année dernière je paye des impôts, alors que nos revenus (salaires) + revenus fonciers sont à 35 000€ et que pour 3 parts il ne faut pas dépasser 37 000€ pour ne pas payer d'impôts. Or nous payons 529€. J'ai regardé cela correspond à la CSG etc...
Je suis complètement larguée, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer car je pensais qu'on ne payait des impôts que si on dépassait la tranche…
Merci d'avance
J'ai une SCI depuis 2 ans et demi et depuis l'année dernière je paye des impôts, alors que nos revenus (salaires) + revenus fonciers sont à 35 000€ et que pour 3 parts il ne faut pas dépasser 37 000€ pour ne pas payer d'impôts. Or nous payons 529€. J'ai regardé cela correspond à la CSG etc...
Je suis complètement larguée, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer car je pensais qu'on ne payait des impôts que si on dépassait la tranche…
Merci d'avance
A voir également:
- Revenus fonciers et imposition
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Charges déductibles revenus fonciers - Guide
1 réponse
je pensais qu'on ne payait des impôts que si on dépassait la tranche…
Vous pensiez mal.
En matière de revenus fonciers les contributions sociales sont dues, dès que vous faites le moindre bénéfice.
RF déclaré = Contributions sociales à payer.
Vous pensiez mal.
En matière de revenus fonciers les contributions sociales sont dues, dès que vous faites le moindre bénéfice.
RF déclaré = Contributions sociales à payer.
caxana
Messages postés
3
Statut
Membre
Ah d'accord c'est des contributions sociales et non des impôts sur le revenu. C'est bien ça. Il y a 2 choses différentes?
roudoudou22
Messages postés
14082
Membre
Dernière intervention
4 632
C'est bien ça.
caxana
Messages postés
3
Statut
Membre