Les discussions

Contestation de taxe foncière

 Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir une remise partielle ou totale de ma taxe foncière, pour raisons financières. J'ai tout d'abord demandé une remise grac...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sergio89

Impot taxes foncières

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un logement il y a quatre ans que je loue actuellement à ma soeur. J'ai recu ma taxe foncière et voici mes questions: ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
australe13

Pas de formulaire taxe foncière

 Résolu

Bonjour, Résidente à l'étranger, j'ai acheté il y a 1 an un petit pied-à-terre à Paris. Par hasard, j'ai appris que le délai de paiement de la taxe f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Exonération taxe foncière et habitation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes parents sont propriétaires et non imposables. Ils ont respectivement 74 ans et 82 ans. Ils étaient exonérés de taxe d'habitation et ava...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
colyane

Taxes foncières et impôts locaux

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un appartement en juillet 2008, nous prenons connaissance ma femme et moi (pas d'enfants) de la taxe foncière qui...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
juste de passage

Taxe fonciere

 Résolu

Bonjour, comment peu t on ne pas payer la taxe fonciere car je suis sans boulot et au rsa merci c urgent j ai 710 elle a augmenté merde

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Anonyme

Prorata de la taxe foncière

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avis d'imposition de taxes foncière 2009 (725€) concernant un appartement que j'ai vendu le 5 février 2009. Je suis surpris de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
rwanito

Impôt foncier

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une maison en juin 2009, bien sur, payé au prorata la taxe fonciere à l'ex-proprietaire, mais ce que je n'ai pas compris en lisan...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
miel

Exoneration taxe foncierepour rmiste

 Résolu

Bonjour, JE SUIS AUJOURD'HUI AU RMI OU RSA ET SOUHAITERAI SAVOIR SI JE PEUX BENEFICIER D'UNE EXONERATION CONCERNANT LE PAIMENT DE LA TAXE FONCIERE? ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Chan-elle

Charges déductibles sur revenus fonciers 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un appartement dans un immeuble en copropriété. Cet appartement a été mis en location du 01/01/07 au 15/08/07 ; date de sortie ...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ligetti

Déclaration micro foncier

 Résolu

Bonjour, je vis avec ma compagne (non paccé et pas marié) en union libre, et nous possédons un appartement que nous mettons en location. Comment d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
flocroisic

Non réception des impôts fonciers et locaux

 Résolu

Bonjour, Mon fils et sa compagne ont acheté un appartement en juillet 2008. A ce jour, ils n'ont reçu ni les impôts fonciers, ni les impôts locaux. Q...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
crakinette

Taxe foncière

 Résolu

Bonjour, Je suis une profession libérale et je suis locataire de mon local de travail. Tous les ans on me réclame de reverser à mon porpriétaire la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Dansemacabre

Taxe fonciere disproportionnée?...

 Résolu

Bonjour, Je reside dans une commune d'environ 3000 habitants à 25 Km d'Amiens, avec tout commerces, seulement, en discutant "au boulot" de taxe fonci...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
utopia

Taxe foncière et être au chômage

 Résolu

Bonjour, ma mère est au chômage, propriétaire de 2 appartements, dont un dans lequel elle vit, et l'autre qu'elle loue. elle n'a pas déclaré l'appart...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
sebas

Hausse de 600 pr la base d la taxe foncière

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu ma taxe foncière et ma base a augmenté de 600 en valeur locative par rapport à l'année dernière ! sans aucune raison apparente ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Max

Revenus fonciers déclaration

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un appartement que je loue a un ami (location bail 3-6-9). Compte tenu du prix modique exigé par rapport a la configuration et...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
bijoux
Résultats 651 - 667 sur un total de 667