Vente appartement avec déficit foncier.
Résolu
Komikou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement en locatif sur lequel j'ai du déficit foncier qui a commencé sur mes revenus de 2015, j'en avais toujours en 2016 et j'en ai ensuite rajouté plus sur mes revenus de 2017 suite à des travaux.
Je pensais vendre cet appartement mais je n'arrive pas vraiment à comprendre comment s'applique la règle des N+3 dans le cas de déficit foncier. S'applique t elle depuis 2015 première constatation de déficit foncier ou bien depuis 2017, année ou j'ai augmenté mon déficit foncier?
Je vous remercie pour vos éclairages.
je suis propriétaire d'un appartement en locatif sur lequel j'ai du déficit foncier qui a commencé sur mes revenus de 2015, j'en avais toujours en 2016 et j'en ai ensuite rajouté plus sur mes revenus de 2017 suite à des travaux.
Je pensais vendre cet appartement mais je n'arrive pas vraiment à comprendre comment s'applique la règle des N+3 dans le cas de déficit foncier. S'applique t elle depuis 2015 première constatation de déficit foncier ou bien depuis 2017, année ou j'ai augmenté mon déficit foncier?
Je vous remercie pour vos éclairages.
A voir également:
- Sanibroyeur
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement