Notice 2072-S-K
Résolu/Fermé
Finel
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
bonjour
Dans cette notice: pour la nature de l'immeuble on doit cocher A ou B ( depuis 2015) qu'elle est la correspondance? Merci
Dans cette notice: pour la nature de l'immeuble on doit cocher A ou B ( depuis 2015) qu'elle est la correspondance? Merci
A voir également:
- Nature de l'immeuble a ou b
- Notice français - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- 30 k ✓ - Forum salariés
- Cerfa 11530*5 notice - Guide
- Convertisseur k€ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour
Ce ne sont pas des cases à cocher mais à remplir :
Dans la sous-colonne "A" de la colonne "Nature de l'immeuble", il convient de porter les références suivantes :
• U : s'il s'agit d'un immeuble urbain
• R : s'il s'agit d'un immeuble rural
• IR : s'il s'agit d'un immeuble de rapport
• AP : s'il s'agit d'un appartement
• M : s'il s'agit d'une maison
• P : s'il s'agit d'un parking
• AU :préciser en toutes lettres s'il s'agit d'une autre qualification dans l'annexe libre.
Dans la sous-colonne "B" de la colonne "Nature de l'immeuble", il convient de porter les références suivantes selon la nature
de l'immeuble:
• B : pour "bâti"
• NB : pour "non bâti"
CF : https://www.impots.gouv.fr/portail/files/formulaires/2072-s-sd/2017/2072-s-sd_1804.pdf
Ce ne sont pas des cases à cocher mais à remplir :
Dans la sous-colonne "A" de la colonne "Nature de l'immeuble", il convient de porter les références suivantes :
• U : s'il s'agit d'un immeuble urbain
• R : s'il s'agit d'un immeuble rural
• IR : s'il s'agit d'un immeuble de rapport
• AP : s'il s'agit d'un appartement
• M : s'il s'agit d'une maison
• P : s'il s'agit d'un parking
• AU :préciser en toutes lettres s'il s'agit d'une autre qualification dans l'annexe libre.
Dans la sous-colonne "B" de la colonne "Nature de l'immeuble", il convient de porter les références suivantes selon la nature
de l'immeuble:
• B : pour "bâti"
• NB : pour "non bâti"
CF : https://www.impots.gouv.fr/portail/files/formulaires/2072-s-sd/2017/2072-s-sd_1804.pdf
brigitte
Merci beaucoup pour votre contribution, votre réponse précise et le lien proposé. Je ne trouvais pas la notice pour cette 2072 ! Grâce à vous j'ai résolu mon problème.
MOMO
merci pour votre réponse très utile
Bonjour,
j'ai une question ridicule concernant cette rubrique aussi, mais j'ai beau chercher la réponse, je ne trouve pas!
Sur la page IV de la déclaration 2072 S-K, «LISTE DES IMMEUBLES DÉTENUS PAR LA SOCIÉTÉ IMMOBILIÈRE », je ne comprends pas ce qu'ils entendent par le terme "immeuble"...
Je possède juste un appartement est-ce que je dois remplir cette rubrique (car je ne possède pas l'immeuble !)
Merci pour votre aide!
j'ai une question ridicule concernant cette rubrique aussi, mais j'ai beau chercher la réponse, je ne trouve pas!
Sur la page IV de la déclaration 2072 S-K, «LISTE DES IMMEUBLES DÉTENUS PAR LA SOCIÉTÉ IMMOBILIÈRE », je ne comprends pas ce qu'ils entendent par le terme "immeuble"...
Je possède juste un appartement est-ce que je dois remplir cette rubrique (car je ne possède pas l'immeuble !)
Merci pour votre aide!