Les discussions

CARBER62 Réduction d'impôts

Interêts d'emprunt

Bonjour, En discutant avec un collègue, je me suis aperçue avec horreur que je n'ai jamais déclaré mes intérêts d'emprunt depuis que j'ai fait con...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
elricjean2
yetoal Réduction d'impôts

Reduction d'impots

Bonjour, je viens de refaire une salle de bain a l'italienne à mes parents ages et malades, est ce que je peux déduire de leur déclaration d'impots...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Valacta
AIX138 Réduction d'impôts

Plafond epargne retraite

Bonjour, Je me pose la question suivante : Sur mon avis d'imposition 2012 (impôt sur les revenus de 2011) , il est mentionné à la page 3 : PLAFOND EP...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Piniouf 75
véroMoumoune Réduction d'impôts

Invalidite

Bonjour, je suis en invalidité depuis décembre : suis-je exonérée de redevance TV. merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
véroMoumoune
sikrv Réduction d'impôts

Crédit d'impot chauffe eau solaire

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait quel est le crédit d'impôt à partir de 2013 sur les chauffe eau solaires? C'est encore d'actualité? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
sikrv
g.deupardeu Réduction d'impôts

Investissement pme et réduction impôts

Bonjour, J'ai créé une société holding en juin 2012 pour reprendre une société de prestations de services. J'ai investi dans cette holding 100000€ a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Valacta
estelle ferrari Réduction d'impôts

Pret in fine

Résolu

Bonjour, j'ai fait deux pret in fine il y a deux ans pour une reduction d'impots, si je rembourse les prets par anticipation , est ce que jai une ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
estelle ferrari
Roulio13 Réduction d'impôts

Quelle âge à ma maison

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un poele à pellets, le vendeur me demande l'âge de ma maison, ... Alors, c'est là que quelqu'un m'aide ... J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Roulio13
prochedegrenoble Réduction d'impôts

Crédit impôt pompe à chaleur

Bonjour, Nous avons fait installer une pompe à chaleur en décembre 2012, les travaux ont été terminés le 20/12/2012. Nous avons versé un acompte d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
elricjean2
Pat34500 Réduction d'impôts

Intérêts d'emprunt

Bonjour, Je suis propriétaire de deux appartements qui sont actuellement en rénovation dans le but de faire du locatif depuis le début de l'année ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ulyssesourd
christy 66 Réduction d'impôts

Bénévolat et réduction d'impôt

Résolu

Bonjour, Je suis bénévole dans une association loi de 1901 de randonnée pédestre .Mes amis animateurs de randos peuvent déduire des impôts un forfai...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
elricjean2
123jolimoisdemai Réduction d'impôts

Impot

Bonjour, Dans le cadre de la loi Besson il est possible de prorogér une ou deux fois pendant trois ans (ce qui porte la durée à douze ou quinze an...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
elricjean2
isere38 Réduction d'impôts

Carte de combattant

Résolu

Bonjour, je sais que je peus beneficier d'une demie part suplementaire pour mes impots avec ma carte de combattant a patir de75 ans(j'ai seulement 73 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
isere38
romu74 Réduction d'impôts

Frontalier a geneve

Bonjour, Je travail depuis 2 ans sur genève , je vis en union libre avec ma copine qui elle travail en france. Nous allons avoir un enfant courant...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
romu74
MATUIS Réduction d'impôts

Allocation imposée ?

Bonjour, mon employeur me verse une allocation de logement car n'habitant pas aux alentours du site.est ce que tout le montant de ladite allocation...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
elricjean2
tchoi814 Réduction d'impôts

Frais

Bonjour, je suis actuellement commercial dans une entreprise et mon employeur ne me rembourse pas les frais de telephone . Pensez vous que je pui...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tchoi814
jeanpaul3 Réduction d'impôts

Possibilite de deduction fiscale

Résolu

Bonjour, Voici le cas de Monique. Elle vit seule, a 73 ans , environ 1200 € par mois de pension, n'est pas imposable et a un peu d'épargne (liv...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
elricjean2
cricetus Réduction d'impôts

Crédit d'impots et travaux

Bonjour, J'ai acquis une maison (en état d'insalubrité) pour en faire ma résidence principale. Avant de la rendre habitable elle nécessite de très l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cricetus
PHILIPPENANINNE Réduction d'impôts

Charges professionnelles

Bonjour, Depuis septembre 2012, mes déplacements de mon domicile à mon employeur ont fortement augmentés : de 18 km à 150 km/jour. Je compte do...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Valacta
helena80 Réduction d'impôts

Calcul de mon quotient

Bonjour, Voilà , je suis en invalidité depuis 2005 donc - 1 part - 1/2 part pour mon invaldité - ma fille n'est plus rattaché depuis le 4 jan...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
helena80
baba742 Réduction d'impôts

Crédit impot énergie renouvelable

Bonjour, J'ai signé fin 2011 pour la pose de panneaux solaires sur ma maison, mais l'entreprise a eu beaucoup de retard et vient tout juste de termi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Valacta
simoni09 Réduction d'impôts

Redevance television

Bonjour, mon mari va avoir 65 ans le 29 janvier 2013, pouvons-nous etre exonérés de la redevance télévision, nous sommes déjà exonérés d'impots sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
BmV
MAGIFA Réduction d'impôts

Deduction d'impot pour aide financière

Bonjour, nous avons hérité d'une maison suite au décés de mon beau-père, mais ma belle-mère reste l'usufruitière, (maison secondaire) donc les char...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
domdo76
Utilisateur anonyme Réduction d'impôts

Parent à charge

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le fait d'héberger un parent sans ressources pouvait me permettre d'obtenir une réduction d'impots. Si oui,quels ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
elricjean2
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 513