Les discussions

tyrol29 Réduction d'impôts

Auto entrepreneur & clients

J'ai fait travailler un auto entrepreneur et je voudrais savoir si l'on peut déduire une somme en déduction d'impôts en fonction de la facture

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
elricjean2
jeannejules Réduction d'impôts

Mes droits

bonjour, j'ai été mise cette année en février exactement en invalidité totale, je perçois une indemnite d'environ 1000€ NET par mois j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
doris33
martio1969 Réduction d'impôts

Reduction taxe fonciere

La taxe foncière de mon logement vient de paraître sur mon compte aux impôts .Je viens de contester en vertu de cette loi récente du 1 juillet 2013 BO...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
tof51430
Epicure2013 Réduction d'impôts

Crédit d'impôt paquet fiscal sarkozy

Résolu

Bonjour, J'ai signé l'achat de mon appartement (résidence principale) au 7 janvier 2009. Le résidant au 1er janvier avait alors payé la taxe d'hab...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Epicure2013
herve123 Réduction d'impôts

Frais deductibles

Bonjour, mon locataire est parti et jai des travaux de rafraichissement a faire cad peinture avant de le rehabiter moi meme. Est ce que ces frais pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
elricjean2
tatame Réduction d'impôts

Versement pension alimentaire

bonjour , Puis je déclarer verser une pension alimentaire à mon fils de 30 ans qui loge à mon domicile et bénéficiant du RSA ( le forfait sans just...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
tatame
edwige1970 Réduction d'impôts

Crédit impôts sur photovoltaique

Bonjour, pouvez-vous me dire si le crédit d'impôts suite à l'installation de panneaux photovoltaique perçu entre dans le calcul du revenu de référence...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
elricjean2
JLZ2 Réduction d'impôts

Loi scellier 2010

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon avis d'impôt 2013 sur le revenu et prélèvements sociaux sur les revenus 2012 et avant de me rendre au centre des impôts j...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
JLZ2
morpheus493 Réduction d'impôts

Réduire mes impôts

Résolu

Bonjour, Actuellement je paie 2400€ d'impôts sur le revenu (Ma femme + moi + ma fille (

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
jmp59
Utilisateur anonyme Réduction d'impôts

Plafond perp 2012

Résolu

Bonjour, ou je peux trouver le plafond de mon perp sur ma feuille d impôts ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
jmp59
villars-colmars Réduction d'impôts

Remboursement impot

Résolu

Bonjour, j'ai reçu début aout la somme de 194 euros payée par la DFRIP d'ALSACE ET DU BAS RHIN ,je pense qu' il y a erreur sur la personne, que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
tof51430
chris.987 Réduction d'impôts

Plafonds non utilisés des impôts

bonjour, que peut-on faire avec les plafond non utilisé des impôts,j'ai vu en lisant vos forums,que l'on pouvant les rajouter à une épargne retraite....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
chris.987
bbcc35 Réduction d'impôts

Cotisation mutuelle obligatoire

puis je declarer en frais reels mes cotisations de ma mutuel obligatoire qui est retiree sur mon salaire chaque mois pour beneficier de reduction d'im...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
bbcc35
NATHALIA04320 Réduction d'impôts

Bouquet de travaux

Bonjour, Je suis pacsée depuis le 30/7/13 et nous souhaitons effectuer des travaux dans notre résidence principale à renouvellement du poele à bois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
elricjean2
jaquy Réduction d'impôts

Frais réel cantines

Bonjour, voila voudrais savoir comme je mange a mon usine comme il yas pas de cantines si je peut declarer mes repas et savoir aussi si on peut d...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jaquy
Olyve56 Réduction d'impôts

Achat de volets et fenêtres

Résolu

Bonjour, (mariés et propriétaires d'une maison de + de 2 ans). Je souhaiterais savoir si il est impératif de changer à la fois volets + fenêtres ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Olyve56
estlau101244 Réduction d'impôts

Crédit d'impôts sur travaux

Résolu

Bonjour, Je fais faire des travaux dans ma maison : Changement porte d'entrée, (porte isolante), réfection salle de bains, c'est à dire remplacement...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
blogpatrimoine.fr
YVES70 Réduction d'impôts

Réduction impots convention anah

Résolu

Bonjour, J'ai signé une convention ANAH en 2000 pour deux logements sociaux de type PST. Certaines personnes me disent que je peux déduire 45 % de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
elricjean2
daniele3959 Réduction d'impôts

Deduction impots

bonjour, ma mere de 93 ans réside dans une maison de retraite, ses revenus ne suffisent plus à régler la maison de retraite, en accord avec le conseil...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
doris33
jimol Réduction d'impôts

Panneaux solaires

13000€ D'achat en panneaux solaires à la Réunion. Objectif réduction d'impôts de cette somme sur l'année 2009. Comme si de rien n'était le trésor pu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
pichon le grand
guillaumo Réduction d'impôts

Declaration au impot

Résolu

bonjour je vais faire poser des volets battants alu a la place de mes anciens volets en bois.ai-je droit de le declarer au impot. merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
guillaumo
sylviacalais Réduction d'impôts

Divorce et pret immobilier

Bonjour, J'ai un soucis de pret immobilier . Etant separé de ma femme et divorcé j'ai ete contraint de quitter le domicile conjugal. Ma femme habit...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sylviacalais
SZP Réduction d'impôts

Intérêts d'emprunts

dans quelle case de la déclaration 2013 déclarer les intérêts d'emprunts versés en 2012, cette mesure est-elle encore en vigueur, ... ? merci pou...

selyne9
banana 6930 Réduction d'impôts

Reduction impôt personne agée

Bonjour, mon beau père a droit a une femme de ménage (ADMR) en 2012 il a payée de sa poche ,mais pas la totalité, il a reçu une lettre de l'ADMR,...

selyne9
nanou6834 Réduction d'impôts

Crédit d'impots pour maison neuve

Bonjour, Permis de construire en 2012, construction en cours début juin 2013 je cherche à savoir si les aides sous forme de crédit d'impôts pour les ...

selyne9
mamimounett Réduction d'impôts

Impot

les impots mon conseiller d inscrire sur ma feuille mon fils de 19 ans qui fait un bts en alternanace pour que je touche une prime de 72 euros. Mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
logic
jeannot9261 Réduction d'impôts

Crédit in finé

Bonjour, Je voudrais savoir si la deduction des intérets d'emprunt sur un crédit in-finé par exemple de 15 ans dure toute la durée du crédit.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
euphrasies
gigiriva95 Réduction d'impôts

Poele a bois

bonjour; Voila je viens de declarer mon poele a bois que j'ai eu en octobre 2011.J'ai declarer le montant de ma factue entierement ,c'est a dire acha...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
elricjean2
richardbranson Réduction d'impôts

Crédit d'impots

bonjour, je voudrai savoir si le crédit d'impot pour la pose d'une isolation dans une maison ne sera autorisé QUE pour les entreprises certifiées styl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
richardbranson
universelle Réduction d'impôts

Part fiscal d une veuve

Bonsoir j aimerais savoir ,svp je suis veuve depuis 1990 ayant 1 enfant de de cette union qui a sa propre déclaration étant mariée. je vie en coupl...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
universelle
annamaria41 Réduction d'impôts

Comment rattraper un oubli

Nous avons omis lors de la déclaration d'impots 2012 de mentionner que mon mari Coordonnées personnelles effacées par la Modération était titulaire d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
annamaria41
nilemac Réduction d'impôts

Frais de représentation

Bonjour. En dehors des km auto, peut on déduire les frais d'hôtel et en règle générale les frais de représentation?? A +++

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
nilemac
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 513