Les discussions

pmblanc6 Réduction d'impôts

Reduction impots pour double vitrage

Bonjour, dans ma maison j'ai changé 1 porte et 7 fenètres (double vitrage) , puis je bénificier de réduction d'impots pour ma déclaration 2012 merci ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
domdo76
Utilisateur anonyme Réduction d'impôts

Sujet impots

mon fils de 57 ans a passé 2mois chez moi ensuite trouvé logement et je lui est regler ses loyers de 400€ pendant 5 mois en attendant de toucher l'apl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
rlb-1 Réduction d'impôts

Reduction d'impot

Bonjour, En 2012 j'ai fait rénover (tva 5.5) les fenetres de la maison en changeant les doubles vitrages, 5 fenetres 1 porte fenetre Est ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
bourtif
Lza2a Réduction d'impôts

Impôts modèle 2044 et frais de notaire

Bonjour, Je me prépare pour ma future déclaration d'impôt, j'ai acheté en 2012 un immeuble que je loue, et je sai que je peux déduire une partie des...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
bailleurx
JOSEPHINENELLY Réduction d'impôts

Travaux deductibles des impots

Quels sont les travaux effectués dans une résidence principale déductibles des impôts exemples: fenetres double vitrage, volets, chauffage, doubla...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gerber1
nowacki theo Réduction d'impôts

Délai de prescription

Résolu

Messieurs, Ma mère décède fin décembre 2008.En 2009 je paye 3172 € (1200€ pour les pompes funèbres,125,82 € pour un trop perçu de pension en Allemagn...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
toto2129
sylviane64140 Réduction d'impôts

Crédit d'impôt

Résolu

Bonjour, Après déduction d'un "crédit d'impôt", je ne suis apparemment pas imposable. Dans quel cas est-ce que le fisc remboursement quelque cho...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sylviane64140
miquette03 Réduction d'impôts

Bénévolat

Actuellement bénévole dans l'association VMEH, j'aimerai savoir si pour pouvoir déduire ses frais kilométriques dans le cas du bénévolat, il y a un no...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
les impots en France
fab83440 Réduction d'impôts

Achat foret

Bonjour, Nous venons d acheter un terrain de 12 hectars de foret dont 1 hectar agricole en SCI familiale, j'aurai voulu savoir quels sont les reduct...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
les impots en France
Requinblanc49 Réduction d'impôts

Crédit d'impots

La réfection d'une clôture peut elle entraîner un crédit d'impots. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jmp59
catmorane Réduction d'impôts

Prime à l emploi

Bonjour, Quelles sont less conditions pour avoir la prime pour l emploi? et peut on encore la reclamer si on y a droit et que l on ne l a pas perç...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
catmorane
michel1002 Réduction d'impôts

Toiture

Bonjour, Nous avions une toiture avec des plaques d'amiante, nous changeons actuellement la toiture par des tuiles, nous aimerions savoir si nous av...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
hector
DOMITOUR Réduction d'impôts

Rattachement foyer fiscal enfant majeur

Bonjour, mon fils étudiant qui aura 25 ans le 15/12/2013 est pour l'instant rattaché à mon foyer fiscal. Sur les revenus de quelle année (2013 ou 2014...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Rapher
nabou18 Réduction d'impôts

Interet emprunt voiture

Bonjour, j'ai un ami qui m'a assuré que je pouvais déduire non seulement mes frais kilométriques de voiture mais aussi mes intérêts d 'emprunt lor...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nabou18
ouincoces Réduction d'impôts

Rfr

Bonjour, Je suis pensionné, J'habite,en compagnie de ma femme un appartement dont nous sommes propiétaires. Nous sommes agés recpectivement de 83 e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
flocroisic
Avril94 Réduction d'impôts

Impot 2013 et frais reel

Bonjour, Je suis consultante en Informatique SSII sur paris sur ma fiche de paie mon employer me donne des frais de transport concernant la car...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
rapher
lesportif Réduction d'impôts

Objet: toit refait en 2006

Bonjour, J'ai faite faire mon toit en 2006 et je me demandais si je pouvais le rentrer dans mes dépenses en 2012.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
flocroisic
kemalomar Réduction d'impôts

Dégrèvement d'impôts et remboursements

Bonjour, Mon ex mari a fait une déclaration de crédit d'impôt sur notre déclaration commune partielle sans m'en avertir, je précise que nous sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
karinou972
yengal Réduction d'impôts

Réduction interêts des emprunts

Résolu

Bonjour, Ayant créé une SCI familiale en 2006( date de l' immatriculation au Tribunal de Commerce), les plans et les devis ayant nécessité quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
yengal
josette mathieu Réduction d'impôts

Deduction pour aide a enfant majeur

Résolu

Bonjour, je verse 600 € par mois a ma fille étudiante qui a 23 ans puis je les deduire de mes impots et à quelle hauteur ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
josette
sab1465 Réduction d'impôts

Credit impot sur fenetre de toit

Bonjour, suite à un amméngement de combles j'ai réalisé 3 créations de velux en 2011. a ce jour les impot m'informe que je n'ai pas le droit au...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sab1465
Jack5272 Réduction d'impôts

Frais d'avocat

Bonjour, Les frais d'avocat liés a un divorce (lors du divorce, mais aussi après) sont-ils déductibles des impots ? si oui dans quelle proportion....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
anna37
nabou18 Réduction d'impôts

Frais de double residence

Bonjour, je souhaiterai savoir ce que l 'on peut déduire dans le cadre de frais de double résidence: frais électricité ,chauffage?assurance habit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
nabou18
dintjan Réduction d'impôts

Investissements 2013 dans les dom tom

Bonjour, Existe il encore, une réduction d'impôts pour l'acquisition, ou la construction en 2013 d'une maison individuelle dans l'ile de la Réunion,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Valacta
Fanfoue02 Réduction d'impôts

Demi part des veuves d'ancien combattant

Bonjour, Ma mère est veuve de mon père titulaire de la carte de combattant. Elle est âgée de 76 ans, cette année. Mais mon père est décédé à 73 ans....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
flocroisic
Tonio27 Réduction d'impôts

Tva réduite

Résolu

Bonjour, je dois changer un climatiseur. L'installateur me fait la TVA réduite sur la main d'oeuvre mais pas sur l'appareil. Il me dit que depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lucini
Julie2306 Réduction d'impôts

Aide ménagère chez un ascendant

Résolu

Bonjour, J'assure le salaire d'une aide ménagère au domicile de ma mère (87ans) par l'intermédiaire d'une association et prise en charge d'une parti...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
julie2306
mitsoumithaux Réduction d'impôts

Taxe d'habitation et apprenti

Bonjour, Je vous explique mon cas. Je suis actuellement en apprentissage et non imposable. Salaire inferieur à 16 000€ annuel! Je suis actuell...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mitsoumithaux
xela84 Réduction d'impôts

Taxe television

Bonjour, a partir du mois de mai mon epoux va etre a la retraite il va touche 732 € moi je touche actuellement une pension d'invalidite de la rsi ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Numeris
choudou Réduction d'impôts

Construire maison

Bonjour, je vais bientot construire une maison, et j'aimerai savoir kel es la surface habitable a ne pas depacer pour ne pas payer impot pendant les...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
elricjean2
comprendreaumieux Réduction d'impôts

Nombre de parts pour invalidité à 78%

Bonjour, j'ai été mise en invalidité à 78% et ai dù interrompre d'office mon travail à 59 ans avec une pension de retraite d'invalidité. j'ai auss...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
omprendreaumieux
bitrokely Réduction d'impôts

Impots

Bonjour, je vais tous les ans a Madagascar.. mon billet d avion me revient a 1280 euros quelle est le montant que je peux deduire des impôts merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bitrokely
fifinanou Réduction d'impôts

Conseils en fiscalité

Résolu

Bonjour, Je possède une résidence secondaire. En ce qui concerne ma résidence principale, je suis en location. Je souhaiterais faire des travaux de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
elricjean2
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 513