Les discussions
Redressement credit impots geothermie sol/sol
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais installé un chauffage par geothermie de type sol/sol de la marque sofath(natea) en 2005 que j'ai inscrit sur ma declaration d'impo...
Credit d'impots pour chaudiere a condensation
RésoluBonjour, peux-t-on bénéficier de crédit d'impôts (et combien) pour l'achat d'une chaudière à condensation ? et y-a-t-il des conditions ? d'avanc...
Rachat de pret immobilier. credit d'impot
RésoluBonjour, Peux t'on continuer a bénéficier de la déduction des intérêts d'emprunt suite a un rachat de crédit (renégociation suite a baisse des taux)...
Volets roulants en alu et crédit d'impot 2011
RésoluBonjour, Je souhaite installer des volets roulants en aluminium avec une R=0,21. Est ce que la hauteur des lames et la matière des volets sont impor...
Crédit d'impot isolation murs
RésoluBonjour, J'ai fait réaliser par un artisan l'isolation des 3 murs de ma cuisine, murs donnant sur l'extérieur. L'isolation a été faite sur la face i...
Crédit d'impôt en 2011 et prêt à taux 0?
RésoluBonjour, Nous faisons établir en ce moment des devis, pour l'isolation de la maison (fenêtres, volets et porte d'entrée) ainsi que le chauffage (c...
Credit impot pour volets roulants éléctrique
Résolu/FerméBonjour, J' ai fait installer des volets roulants éléctrique en septembre 2007. Je voudrai savoir si j'ai le droit au crédit d'impôt, si oui dans que...
Crédit d'impôts pompes à chaleur air/eau?
Résolu/FerméBonjour, nous avons le projet de faire installer une pompe à chaleur air/eau comme nouveau moyen de chauffage pour notre maison. Cette maison a plus ...
Crédit d'impots
RésoluBonjour, L'année derniere (en 2010) j'ai fait rénover mes fenetres d'ou une réduction d'impots. En juillet je déménage et aujourd'hui je desire ache...
Crédit impôt porte entrée
RésoluBonjour, Nous venons de changer notre porte d'entrée pour un modèle en PVC dont le coef thermique U moyen est de 1.5 W/'m2.K'. Cet équipement peut-il...
Credit d'impot : fenetre, baie coulissante
Résolu/FerméBonjour, Qqu'un sait le changement de baie vitrée, fenêtre ou porte fenêtre put me faire beneficier d'un credit d'impot ? si oui dans quelles cond...
Crédit impots pour pompe à chaleur air/eau
RésoluBonjour, parait-il qu'il n'y a pas besoin de faire controler l'installation pour le crédit impots
Credit d impots
RésoluBonjour, je viens de changer ma chaudière, qui selon, le chauffagiste me permettait de bénéficier d'un crédit d'impot - je suis propriétaire de mon...
Crédit d'impôt
RésoluBonjour, comment obtenir l'attestation fiscale de l'installation d'internet par orange, pour avoir droit au crédit d'impôt,,
Crédit d'impôt conditions
RésoluBonjour, je serai prochainement propriétaire d'une maison (je signe l'acte de vente le 3 juin 2011) qui sera ma résidence principale et dans laque...
Réduction d'impôt
RésoluBonjour, je suis propiétaire d'un appartement en copropriété des travaux de ravalement de façade et le changement de chaudière ont été fait Est ce...
Crédit d'impots pour la résidence principale
RésoluBonjour, j'ai acheté un appartement en l'état futur d'achèvement en Juillet 2009, et réceptionné en Septembre 2010 norme environnemental RT 200...
Crédit d'impôt sur construction en 2011
RésoluBonjour, Nous allons faire construire, le contrat de construction est signé, le prêt et accordé depuis octobre 2010 et en ce moment nous attendons...
Crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos connaissances, sur le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts. J'ai acquis un appartement en mai 2008 situé ...
Crédit d'impot
RésoluBonjour, bonjour, si je fais des travaux' isolation par l'extérieur) de ma maison en 2011 ayant épuisé mon crédit en 2007 aurais-je le droit d'en bé...
Crédit impôt achat maison ancienne
RésoluBonjour, voilà ma question Nous avons signé compromis de vente devant notaire 26/10/2010 demande de prêt banque postale avec avis favorable en d...
Crédit d'impôt
RésoluBonjour, Je cherche l'exemple de facture a fournir pour obtenir le crédit d'impôt sur l'isolation d'une maison par l'exterieur
Credit d'impot l'année prochaine
RésoluBonjour, est ce que l'année prochaine il y a encore un crédit d'impot sur les portes d'entrée?
Crédit impots isolation
RésoluBonjour, Si on verse un acompte en décembre 2010, peut on bénéficier du credit d'impots sur l'isolation de nos combles au taux 2010 alors que le tra...
Credit d'impots pour les jeunes
Résolu/FerméBonjour, en fessant ma déclaration de revenu l'an passé pour l'année 2006, j'ai remarqué qu'il étais possible de bénéficier d'un crédit d'impôt pour l...
Réduction d'impôt ancien combattant 75 ans
RésoluBonjour, Ayant 75 ans le 6 mai 2009 quand doit-on déclarer la demi part sur mes impôts. Merci
Profiter du 40% de credit d impots pour poele
RésoluBonjour, la cheminée de la maison que je viens d acheter étant completement anecdotique et inefficace, je suis sur le point d'acheter un poele à b...
Crédit d'impots véhicule gpl ou hybride
Résolu/FerméBonjour à tous, Je rebondis sur une question posée au mauvais endroit, concernant le bonus de 2000 € accordé pour l'achat d'un véhicule GPL ou hybr...
Crédit d'impot pour travaux suite pacs
RésoluBonjour, Nous avons acheté en avril 2009, fin 2009 nous avons fait des travaux d'isolation des combles que Mlle à déclaré et changement de chaudiè...
Credit d'impots sur photovoltaique
RésoluBonjour, au mois de fevrier j'ai signé une commande et protocole d'accord de crédit pour l'installation d'une centrale photovoltaique qui sera insta...
Credit impot photovoltaique
RésoluBonjour, je voudrais poser des photovoltaiques pour 3 kwc maxi je suis marie et je n ai plus d enfant à charge est ce que j'ai droit à 8 000 ou ...
Credit d'impot chauffe eau solaire
RésoluBonjour, je suis artisan plombier et je dois peut etre installer un chauffe eau solaire . Est ce que l'agregation est oblgatoire ou un control par un...
Réduction d'impot pompe chaleur air/air 2009
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais acheter et installer et donc facturer une pompe à chaleur courant 1er semestre 2009. Pourriez-vous me dire si je pourrais beni...
Crédit d'impôt sur pompe à chaleur air/air
RésoluBonjour, Le crédit d'impôt est-il rétroactif ? Je m'explique, en mars 2006 j'ai fais installé chez moi une installation de chauffage réversible...
Renouvellement du crédit d'impot
Résolu/FerméBonjour, je suis en train de faire installer des panneaux solaires. L'entreprise n'a pas su répondre a la question suivante : Sachant que, l'année ...
Qui va être concerné par la fin des réductions d'impôt sur les prets pour travau
RésoluIl y a 1 1/2, j'ai fait des gros travaux dans ma maison. Mon banquier m'a alors dit que j'aurais une réduction d'impôt pendant 5 ans sur mon prêt. Der...
Crédit d'impôt sur poële
RésoluBonjour, je vais faire l'acquiisition d'un poële à bois. concernant le crédit d'impôt, 2 sons de cloche donnés par les cheministes : l'un me di...
Ai-je droit à un crédit d'impots sur le changement de ma porte d'entrée ?
RésoluEn 2009 j'ai changé ma porte principale de ma résidence principale car elle laissait passer le froid et les intempéries.
Credit d'impot sur volet renobloc pvc isolant
RésoluBonjour, Le centre des Impots de Montbeliard me reclame des penalites pour avoir declaré des volets Renobloc PVC 38 isolant dans mon credit d'impot ...
Credit d'impot poêle a bois
RésoluBonjour, J'ai fais installer un poêle à bois en juin 2009 avec l'intention d'obtenir le crédit d'impôt de 40 % prévu par le gouvernement . ( l'in...
Versement ppe ou credit d'impot
Résolu/FerméBonjour, Je voulais tout simplement savoir quand le virement était fait sur le compte bancaire lorsqu'on peut pretendre au la PPE ou Crédit d'impot...
Dates credit impot changement fenetre
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir si le crédit d'impots pour le changement de fenetres est sur le point de s'arreter fin 2010 ou s'il contin...
Credit impot2009
RésoluBonjour, a quelle date nous recevons le credit d'impot pour l'année 2009 merci
Crédit d'impot fenêtre
RésoluBonjour, je suis propriétaire de mon logement depuis Fevrier 2004 et ai fait poser des doubles vitrages partout en MAI 2005 . Puis je encore benef...
Reduction partielle ou total des impot
RésoluBonjour, je recherche desesperement l'article de loi qui , suite a une perte de salaire d'une annee sur l'autre (suite a plein temps devenu mi- tem...
Crédit d'impôt faitage sur closoirs
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si le changement d'un faitage sur closoirs (anciens) remplacé par des nouveaux en plomb permet de bénéficier d'un cré...
Fenetres alu, coeff uw et crédit d'impot
RésoluBonjour Nous avons le projet de changer des fenetres pour un modele en alu Doit-il avoir une double rupture de pont thermique (ouvrant et dormant) p...
Comment percevoir ce crédit d'impot - photovo
RésoluBonjour, J'ai moi aussi installé des panneaux photovoltaïques, aujourd'hui, devant la déclaration de revenus que je dois remplir, je ne sais pas com...
Credit d'impôt
RésoluBonjour, J'ai fait installé en 2009 une chaudière à granulé avec un silo en toile, ma question est si je peux bénéficier du crédit d'impôt pour ce s...
Credit d'impot chaudiere à condensation
RésoluBonjour, J'ai fait posé une chaudiere à condensation l'année derniere, j'ai donc droit à une reduction de 25% car ma maison à plus de 2 ans. Ma q...