Les discussions

boitrelle Réduction d'impôts

Taxe audiovisuelle

Résolu

Bonjour, J'ai 68 ans, je ne suis pas imposable sur les revenus. Puis-je être éxonérée de la taxe audiovisuelle (télé) ? Merci de votre réponse. Co...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Numeris
MATUIS Réduction d'impôts

Comment calculer l'impot

Bonjour, comment calculer l'impot (IRPP). l'entreprise me verse un 13é mois au mois de décembre,il coïncide avec ma paye du mois, voila que cel...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
cristali
mzsd Réduction d'impôts

Changement serrure trois points

Bonjour, suite à un changement de ma serrure trois points de ma porte d'entrée (fait par un ouvrier) il y a peut-être une réduction pour les impôts ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
elricjean2
florence Réduction d'impôts

Radiateurs neufs = réduction d'impôt?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer en novembre dans mon appartement acheté en 2010 et qui n'avait aucune source de chauffage, 3 radiateurs à chale...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Jeremy
renee69 Réduction d'impôts

Taxe télévision

Bonjour, ma belle-mère qui est âgée de 81 ans, et ne paie pas d'impôt sur le revenu, demeure dans sa maison avec sa fille et son gendre, et paie la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
BmV
JUCELASKA Réduction d'impôts

Niches fiscales

Résolu

Bonjour, Monsieur, Madame, la réduction d'impôts en investissant dans une PME peut-elle s'ajouter aux 10 000 € maximum déductibles des niches fisca...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
JUCE LASKA
FLOFLOTIN Réduction d'impôts

Réduction d'impot

Résolu

Bonjour, ayant réalisé des travaux pour un montant de26000euros sur deux appartements en location.pourriez vous me renseigner si je peux déduire cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
floflotin
magali8585 Réduction d'impôts

Monument historique

Bonjour, J'aimerais acheter un bâtiment inscrit aux monuments historiques et le louer. Quelle est la démarche pour défiscaliser au mieux et quelles ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Valacta
dandu06 Réduction d'impôts

Pose de fenetres en pvc. reduction d'impots

Résolu

Bonjour, j'ai payé pour ma mère des fenetres en pvc pour son appartement . Elle est maintenant en maison de retraite. Puis je bénéficier de réduction...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
domdo76
Emasure Réduction d'impôts

Réduction impôts

Bonjour, Qu'elle réduction fiscale pour un agrandissement de la maison principale

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Valacta
cedjo maka Réduction d'impôts

Dégrèvement

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir que veut dire avis de dégrèvement et sous combien de temps vais je le recevoir. Je vous explique, j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Valacta
patrice178 Réduction d'impôts

Bardage

Bonjour, la pose de bardage extérieur avec isolation donne t'elle droit à une réduction d'impots? la pose de nouvelles toles alvéoles plus isol...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
gerber1
fonderie Réduction d'impôts

Impots

Bonjour, Je ne comprend c omment Je dois faire pour déduire cette rénovation sur mon loyer je vous donne un exemple a vous de me dire si c'est exac...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
elricjean2
fonderie Réduction d'impôts

Renovation

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai droit a une credit d'impot pour refaire les façades d'une villa de plus de 40 ans donc je suis propriétaire et q...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
elricjean2
hery89 Réduction d'impôts

Avantage fiscaux

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me prèciser les avantages fiscaux dont je peux bénèficier si j'achète un gite actuellement en activité en Guadeloupe. A ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Valacta
manu89500 Réduction d'impôts

Reduction d'impot

Bonjour, je viens d'isoler et de changer toutes mes fenetres de mon habitation principale sans avoir affaire a une entreprise ma question .cela donne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Valacta
mimi0000 Réduction d'impôts

Loi scellier

Bonjour, J'ai acquis un logement en VEFA en 2010. Ce logement sera sûrement livré fin 2012. Si la date d'achèvement est en décembre 2012 et je...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mimi0000
flatronn Réduction d'impôts

Redevance audiovisuelle

Bonjour, j'ai 81 ans , mon epouse 80 ans ,nous sommes exonrés de l'impot sur le salaire et on nous reclame la redevance audiovisuelle.suis je en m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
australe13
Emma91 Réduction d'impôts

Plafond des niches fscales

Résolu

Bonjour, L'application de la limite des 10 000 euros se fera-t-elle sur les dépenses et investissements réalisés en 2012? En clair, pourrons-nous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Valacta
AmyLee76 Réduction d'impôts

Dégrèvement taxe d'habitation et tv

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il m'était possible d'être dégrevée de tout ou partie de ma taxe d'habitation et TV. Mon RFR est de 9292 euros,...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
australe13
papadadou Réduction d'impôts

Cours de piano en libéral

Bonjour, Mon fils prend des cours de piano chez un professuer en libéral. Un contrat a été conclu avec engagement de paiement... Ce prof m'a indiq...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Valacta
kilkam Réduction d'impôts

Cesu

Bonjour, je suis veuve 56 ans, atteinte de 2 cancers, non imposable revenus invalidité 50% RSI étant non imposable que devient la déduction des imp...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Valacta
phihertz Réduction d'impôts

Donation manuelle

Bonjour, A titre d'exemple: j'ai 2 enfants majeurs. je leurs fais à chacun un don manuel (le 1er) de 100000€. Mes 2 questions: - La franchise d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
phihertz
rafi92 Réduction d'impôts

Déduire les péages de l'irpp

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un véhicule de fonction et d'une carte carburant, je ne paye donc pas mes déplacements et paye un avantage en nature sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
rafi92
lauquena Réduction d'impôts

Credit d'impot

Bonjour, jusqu'à quand peut-on bénéficier d'un crédit d'impot pour des travaux dans un appartement dont je suis occupant et propriétaire (remplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
elricjean2
jjmm6 Réduction d'impôts

Garde alternée, sans pension.

Bonjour, je suis divorcé en garde alternéé donc 1.5 part. par contre lors du divorce nous avions decidé que je ne verserai pas de pension alimentai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
elricjean2
nini72 Réduction d'impôts

Abattement + 65 ans

Bonjour, Le montant de l'abattement "+ de 65 ans" , dont je peux bénéficier, ne figure pas sur mon avis d'imposition., est-ce normal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
nini72
scorpionne333 Réduction d'impôts

Taxe d habitation

Bonjour, ma fille a pris son indépendanse ,elle est en contrat d apprentissage en bp ,elle gagne 1000 par mois depuis un mois avant elle gagné 900 e...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
flocroisic
pawit Réduction d'impôts

Prélèvement sociaux

Bonjour, est il possible d'avoir un dégrèvement sur des prélèvements sociaux, en fonction de ma situation actuelle, pour l'année 2012 a savoir: Je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tof51430
demoralise Réduction d'impôts

Redevance tv

Bonjour, mes enfants vivent en concubinage, au RSA(sans emploi), éxonéré de la taxe d'habitation(dégrévé) et ils viennent de recevoir une L.R. des i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tof51430
FISTOUS Réduction d'impôts

Risques sur loi censi bouvard

Résolu

Bonjour, Si je signe l'achat d'un appartement avec les avantages de la loi Censi Bouvard, est ce qu'il y a un risque de changement par l'état dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Valacta
Maylee08 Réduction d'impôts

Taxe foncière

Bonjour, cela fait actuellement plus d'un an que je cherche à vendre ma maison, elle est en agence et on m'a dit que je pouvais être exonéré de l'im...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
flocroisic
Serge 10 Réduction d'impôts

Défiscalisation loi scellier

Bonjour, Comment se calmcule le montant de la défiscalisation pour un loi scellier avec un appartement BBC acheté en juin 2011, donc si j'ai bien co...

Valacta
co2809 Réduction d'impôts

Exonération taxe d'habitaion

Bonjour, peut on être exonéré de la taxe-d-habitation après un long séjour] en centre de rééducation suite a un AVC survenu le 29 janvier 2012 ?

llo
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 513