Les discussions

ev123 Réduction d'impôts

Réductions et crédits d'impots

Bonjour, Concernant les réductions et crédits d'impôts sur les intérêts payés suite à emprunt contracté pour l'achat de la résidence principale, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
angerouge2
9lux Réduction d'impôts

Cdd enseignement et prépa concours

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de déclarer les frais bureaux dès lors qu'on est au chômage et on prépare des concours de l'enseigne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
9lux
remed88 Réduction d'impôts

Loi scellier

Bonjour, J'ai acheté un logement dans le cadre de la loi Scellier, avant la date butoir du 31/12/2011. En 2012, le logement était en construction,...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
remed88
jccnbcoco Réduction d'impôts

Déménagement en février 2013

Bonjour, Suite déménagement en février 2013 Pouvons nous déduire les frais de déménagements sur déclaration de revenus 2012 ou attendre déclarat...

jccnbcoco
sHERIFA Réduction d'impôts

Déclaration des handicapés...

Bonjour, Ma mère, 84 ans, handicapée à 80% depuis 2005 et en hospitalisation à domicile (maladie cardiaque et diabète), n'a jamais déclaré ni déduit...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
flocroisic
gregju Réduction d'impôts

Interet des emprunts

Bonjour, J'ai acheté un bien immobilier en Juillet 2009 et depuis je n'ai pas pensé a declarer mes intérêts d'emprunts depuis. Dans le cas ou je s...

gregju
rom1216 Réduction d'impôts

Achat résidence principale mars 2011

Bonjour, J'ai acquis ma résidence principale le 17 mars 2011. Si j'en crois la notice des impôts, il aurait fallu que je reçoive mes offres de prê...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
elricjean2
beaujh Réduction d'impôts

Intérêt d'emprunt

Bonjour,j'ai acheté un appartement en 2004 et je souhaiterai savoir si on peut déduire les intérêts d'emprunt ? D'autre part , je vis en concubinage ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
doris33
amourharrison Réduction d'impôts

Reduction impots

bonjour,j'aimerai savoir si installation nouveau portail ,et jardinage sont deductibles ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
roger83600
tehcal123 Réduction d'impôts

Besoin urgent mciiiiiiii

nous sommes pacses et mon ami a 85 ans et a nous deux nous declarons 28900 euros payons nous des impots ??????? sinon avons nous droit a des aides que...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sorgin
cambre66 Réduction d'impôts

Taxes d habitation

Comment calculer le dègrèvemant de le taxe d habitation 2013 Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cambre66
senastef Réduction d'impôts

Déduire taux d'interêts

Bonjour, j'ai acheté un véhicule neuf à crédit en mars 2012, et j'aurais voulu savoir s'il est vrai que l'on peut déduire une partie des interêts du...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
elricjean2
brasebin Réduction d'impôts

Réduction d'impots

Résolu

la construction d'une véranda peut elle etre déduite des impots

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
brasebin
kuabolo Réduction d'impôts

Déduction des intérèts d'emprunt

BONJOUR j'ai acheté une maison en 2007 en contractant un prêt dans le but de la louer. Pendant 5 ans j'ai réalisé des travaux. J'ai enfin loué ma ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kuabolo
laurencebleue Réduction d'impôts

Verrière

Bonjour, puis je déduire une partie de l'investissement suivant : mon escalier était surmonté par une verrière qui donnait sur le grenier et qui laiss...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
elricjean2
joudy69 Réduction d'impôts

Declaration scellier

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un logement BBC en décembre 2010, en état futur d'achèvement, livré en septembre 2012, loué en scellier intermédiaire en octobr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
joudy69
scova Réduction d'impôts

Augmentation capital pme

Bonjour, En 2011 j'ai souscris a l'augmentation du capital de ma boite. Ce qui fait que sur ma déclaration des revenue de 2011 j'ai pu bénéficier...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
flocroisic
canalain Réduction d'impôts

Simulation réduction impots scellier 2011

Résolu

Bonjour, J'ai acquis une villa le 28/10/2011 (date de l'acte notarial) en VEFA au prix de 226 000 € tous frais compris. La réservation a été effectué...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
canalain
regards Réduction d'impôts

Impots

Résolu

Bonjour Peut on déduire les travaux effectués pour vétusté et panne dans l habitat d'une personne atteinte d 'alzheimer prise en charge pour ses soi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
flocroisic
jeje1977 Réduction d'impôts

Déclaration impot

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si je peux déclarer les frais de garderie et de centre aéré de ma fille qui est née le 22/09/2006. (comment les déclarer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
doris33
ALINOU19 Réduction d'impôts

Interets des emprunts casse 7vw et vv

Bonjour, ma tête va exploser, je ne sait quoi mettre dans ces cases cette année, emménager le premier septembre 2010 dans notre maison,du crédit nous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
flocroisic
pbebel Réduction d'impôts

Moins-values

Bonjour, Peut-on déduire de l'impôt sur le revenu, des moins-values sur un PEA qui a été fermé après huit ans en 2010. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
elricjean2
vivamamie Réduction d'impôts

Aides aux petits enfants

Résolu

bonjour, Je suis une petite retraitée de le fonction publique, j'aimerais savoir si je peux déduire de ma déclaration ce que je donne tous les mo...

elricjean2
kenyane Réduction d'impôts

Installation d'une vtm

Bonjour, En novembre 2011, j'ai fait installé une VTM dans mon appartement, car à l'intérieur de mon appartement il y avait de l'humidité. Donc je ...

elricjean2
nicoju42 Réduction d'impôts

Impots

Bonjour, Faut-il déclarer la pose lorsque nous déclarons des travaux d'isolation? Et pour une installation de chaudière a condensation on déclare l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
elricjean2
mercedes 56 Réduction d'impôts

Case l

J AI ELEVER ma fille seule de 96 a 2002 qui est maintenant majeure je viens de découvrir qu une case existait la case l que je n ai jamais cocher puis...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
elricjean2
firdili Réduction d'impôts

Copropriété

Bonjour à tous et à toutes. J'habite dans une copropriété privée. Nous envisageons de refaire la réfection des voies et routes de la copropriété. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
elricjean2
vinie13 Réduction d'impôts

Reduction d'impot pour enfant étudiant

Résolu

Bonjour, Ma fille 20 ans, étudiante est rattachée à mon foyer fiscal. Mais, elle poursuit ses étude loin de chez nous, elle loue donc une chambre un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
vinie13
vasionensis Réduction d'impôts

Isolation

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le taux de crédit d'impôt pour une pose de fenêtres à double vitrage, sachant qu'il n'y a pas d'autres travaux de nat...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
vasionensis
titi59238 Réduction d'impôts

Pas de reponse

Bonjour, en 2012 J'ai fait des travaux pour améliorer mes depenses en energie Chaudière au pellet (6500 euro ) Chauffe eau thermodynamique (...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
elricjean2
titi59238 Réduction d'impôts

Credit d'impots 2013

Résolu

en 2012 J'ai fait des travaux pour améliorer mes depenses en energie Chaudière au pellet (6500 euro ) Chauffe eau thermodynamique (3000euro) + d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
titi59238
gerard56600 Réduction d'impôts

Poursuite études

Bonjour, Mon fils rentre dans le critère pour son rattachement à ma déclaration des impôts 2013 (pour exercice 2012). Né le 11/12/1990. Donc plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
elricjean2
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 506