Les discussions

martinenoel Réduction d'impôts

Réduction d impot

Bonsoir je voudrais savoir si en rénovant un escalier j ai droit a une réduction d impots cdlt

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
jegomorbihan Réduction d'impôts

Refection toiture

Bonjour Pouvons-nous prétendre à une réduction d'impôts pour la réfection de la toiture de notre résidence principale. montant à déclarer +/-21K€ Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
zachuka
defr6229 Réduction d'impôts

Régime fiscal impatriés

Bonjour, Après plus de 5 ans employé et résidant fiscalement dans un autre pays d'Europe, j'ai été embauché par une société basée en France en CDI ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
-illusion-
aucun Réduction d'impôts

Reduction impots locaux

j'ai 70 ans je suis invalide a 80pour cent et non imposable sur le revenu puis je prétendre a une reduction de la taxe d'habitation . je suis veuve ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
flocroisic
BIBINETH Réduction d'impôts

Crédit impôt sur interets d'emprunt.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement fin 2010 au titre de ma résidence principale financé par un emprunt. (offre de prêt édité en décembre 2010 et act...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
flocroisic
Yuko Réduction d'impôts

Exonération impôts fonciers

Pour l'année 2019 je ne suis pas imposable sur le revenu et suis exonérée de taxes locales. J'ai 77 ans et je voudrais savoir si je peux prétendre à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
flocroisic
Gg Réduction d'impôts

Quelle case cochée

Bonjour, Je me renseigne pour la déclaration 2019....ma maman veuve de mon Papa ancien combattant est ce que c'est vraiment la case s car il disent ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
4327
Tibon15 Réduction d'impôts

Loa frais réels

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Je change de situation professionnelle et je vais être amené à utiliser la voiture pour aller...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
flocroisic
Bridget64 Réduction d'impôts

Exonération redevance télévision

Résolu/Fermé

bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie depuis le 01/05/2014, pouvez vous me dire svp si je suis exonérée de la redevance télévision ? je vous r...

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
flocroisic
cassiop Réduction d'impôts

Exonération

bonjour, je voulais savoir en temps que RSA en couple avec 2 enfants a charge ,si ont n'est éxonéré de l'audiovisuel ,merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Cassiop
Nemana Réduction d'impôts

Réduction de la taxe d’habitation

Bonjour, je viens de recevoir ma taxe d’habitation et je voulais connaître qu’elles peuvent être les démarches à faire pour avoir droit à une réductio...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
flocroisic
kerval Réduction d'impôts

Emploi d'un salarié à domicile

Bonjour , En 2016 et 2017 : j'ai déclaré l'emploi d'un salarié à domicile , du fait que j'ai bénéficié d'une demi-part comme ancien combattant à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
flocroisic
nathalie Réduction d'impôts

Calcul des frais réels kilométriques

Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire à quoi correspondant la somme de 1288 qu'il faut ajouter au calcul des frais réels kilométriques ? ex...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
flocroisic
Leo Réduction d'impôts

Renseignements

j'ai 74 ans je paie 320 E d'impots sur le revenu suis je imposable pour taxe d'habitation

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
flocroisic
MN6195 Réduction d'impôts

Défiscalisation pinel

Bonjour, Mon épouse et moi avons actuellement créé 2 SCI (dont nous sommes gérants à 50% chacun) qui sont propriétaires de 2 logements construits ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
djivi38
AG971 Réduction d'impôts

Entreprises privées agréées

Bonjour, Afin de réduire mon IR, je compte profiter de l'abattement fiscal possible par le biais de services à domicile (femme de ménage et jardin...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
flocroisic
vesso Réduction d'impôts

Cotisation 2018 et 2019 à prefon retraite

Bonsoir, Je cotise à Préfon retraite pour le même montant depuis 2016 : 3000 €/an. Ai-je intérêt à arrêter les versements en 2019 pour le même monta...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
flocroisic
jeffos33 Réduction d'impôts

Redevance de la télévision

Bonjour.....Je n ai pas de television et je n ai jamais paye la redevance...mais j ai recu ma taxe d habitation et on m a mis d office les 139euros.Es...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
tof51430
syl2638 Réduction d'impôts

Réduction du montant de la tf

bonjour, je ne peux bénéficier d'une exonération de la taxe foncière je bénéficie d' 1,5 part mon revenu fiscal de référence est de : 16 952 euros ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
flocroisic
Bertrand Réduction d'impôts

Frais de vêtements

Bonjour, Combien que je peux déclarer aux impôts par an quand j’achete des vêtements de travail et chaussures de sécurité, je veux dire pantalon,blou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
flocroisic
GallantJeremy Réduction d'impôts

Frais kilométriques

Bonjour je voulez savoir comment on calcul c frais kilométriques comme moi j ai 2 travaille mes pa les même kilomètre exemple chaumot 89500 a duché 89...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
GallantJeremy
celine230679 Réduction d'impôts

Taxe d’habiration et redevance

Bonjour je suis en invalidité de catégorie 2 , je vie seule avec deux enfants je bénéficier jusqu’à présent d’une exoneration et je viens d’apprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
celine230679
aanny Réduction d'impôts

Crédit d'impôts pour jardinage

Bonjour, Je suis retraitée et je voudrais faire tailler les haies de mon jardin par un professionnel Je ne suis pas imposable Je voudrais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
aanny
marie-thereseperon Réduction d'impôts

Impot locaux

bonjour je vie avec monsieur doc je suis declarer sur ces impots locaux monsieur a une part et moi non normalement k'ai le droit a une part c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Roudoudou22
vero Réduction d'impôts

Réduction de la taxe foncière

Bonjour* notre revenu net fiscal pour 2017 est de 28 800 € pour 2.5 parts (0.5 dû à un handicap de 80%) suis-je éligible à la réduction d'impôt su...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
welax Réduction d'impôts

Taxe d'habitation

je voudrais savoir si je vais bénéficier dune réduction sachant que je vais payer 3979 euros d'impots sur le revenu cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
flocroisic
Sylvie Réduction d'impôts

Impôts fonciers exonération

Bonjour ! Nous avons un revenu fiscal de référence pour 2,5 parts 2017 de 9700 euros ! Nous devons nous acquitter d'une taxe foncière 2018 de 1012 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
tof51430
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 513