Les discussions

patnev Réduction d'impôts

Autoentrepreneur et déduction fiscale

Bonjour Monsieur Nous avons employé un autoentrepreneur pour entretenir les extérieurs d'une résidence secondaire facture à l'appui. Pouvons nous fa...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
patnev
Nath56580 Réduction d'impôts

Frais de garderie et centre de loisirs

bonjour concernant la déclaration des revenus 2017 , ma fille est née en 2010 puis je déduire les frais de garde + centre de loisirs et garderie ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
-illusion-
scorpion.bx07 Réduction d'impôts

Elagage résidence principale.

Bonsoir, Peut-on déduire les frais d'élagage dans la résidence principale? D'avance merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
SIRARPI Réduction d'impôts

Interets d'emprunt

Bonjour, Depuis 2010 je loue une maison que j’ai achetée à crédit. Chaque année, jusqu’en 2014 j’ai donc déclaré mes revenus fonciers en déduisant l...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Sirarpi
rean Réduction d'impôts

Chauffage

Je remplace les vieux convecteurs eau sans réglage individuel par des radiateurs eau avec thermostat dans ma maison, ai je droit à une réduction d'imp...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Misha-d'ok
Flojo Réduction d'impôts

Enfant sans emploi

Je cherche à savoir si je peux déduire des impôts sur le revenu une formation qualifiante que j'ai payée à mon fils sans emploi et sans aucune rémunér...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
doris33
Bibiane Réduction d'impôts

Déduction fiscal

Bonjour, J'ai oublié de notifie aux impôts des travaux d isolation de 2012 Puis -je le faire maintenant

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
-illusion-
Marc56730 Réduction d'impôts

Travaux de jardinage.

Bonjour, Comment faire pour bénéficier des déductions d'impots pour les travaux réalisées par des entreprises affiliées à "ACCES SAP" (Accès aux Se...

Poisson92100
valou78390 Réduction d'impôts

Frais km /entraineur benevole

Bonjour mon fils etudiant et à ma charge est entraineur Bénévole , est t'il possible de declarer ses frais kilométriques du à tous les déplacements...

Poisson92100
fred Réduction d'impôts

Frais kilométrique

Bonjour, je suis élu sans indemnités et les déplacements commencent à peser sur mon budget, puis-je convertir ses kilomètres sur mes frais réels.

Poisson92100
MALOU37 Réduction d'impôts

Crédit d'impôt pour isolation thermique

Résolu

J'ai fait effectuer par un professionnel agréé RGE l'isolation du plancher de mon grenier (combles perdues) par projection de laine de verre Le profe...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Misha-d'ok
Dominique Bonnet Réduction d'impôts

Credit d'impôts

Bonjour que veut dire credit d'impôt ? Car je désire poser des panneaux solaires sur ma toiture ? Financement état et credit d'impôt ! ! Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jodelariege
Marie Réduction d'impôts

Erreur sur ma declaration papier

Bonjour , j'ai omis sur la déclaration d'impots papier envoyé par courrier de porter un montant . Comment puisse je rectifier mon erreur Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
flocroisic
JUCHA Réduction d'impôts

Déduire les intérêts

Bonjour, L’acte de propriété a été signé en juillet 2012. Est-ce que je peux déduire les intérêts payés à la banque lie à l’emprunt pour acheter la...

flocroisic
binbins Réduction d'impôts

Chauffage

Bonjour, J'ai changé ma chaudière en décembre 2016,comment déclarer pour les impôts. Merci d'avance .

BmV
patgof Réduction d'impôts

Comment repir ma feuille d'impot

dans quelles cases dois je mettre mes cotisations syndicales et mes travaux de rénovations de mes fenètres merci en attente d'une réponse

flocroisic
lola Réduction d'impôts

Déclaration mutuelle obligatoire

bonjour Je travaille dans une société ou la MUTUELLE est obligatoire. Dans quelle ligne je peux le déclarée sur ma déclaration ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Poisson92100
antz Réduction d'impôts

Montant plafond déductible

Quel est le montant maximum déductible pouvant être retenu pour calcul du crédit d'impôt au titre installation volets-isolants et chauffage performanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
flocroisic
Mike Réduction d'impôts

Rubrique à remplir ?

Quel montant dois-je déclarer (intérêt d'emprunt) Pour une maison faite en 1999 et qui se termine en 2020 ?

flocroisic
Beatrice Perrissoud Réduction d'impôts

Coché la case parent isolé

Bonjour, Je suis veuve depuis 2014 j ai une fille de 21 ans qui poursuit ces études supérieur es ce que je coché la case parent isolé Merci de v...

Anita
ndemcos Réduction d'impôts

Frais de garde plus 6 ans

Bonjour, j'ai été au chomage durant l'année. puis je déduire les frais de garde de mes enfants de plus de 6 ans qui ont été au centre de loisirs ?

flocroisic
myster3644 Réduction d'impôts

Modifications dans salle de bains

Bonjour à Tous En 2016 j'ai fait remplacer une baignoire par une douche à l'italienne .Est-ce que je peux déclarer le montant des travaux dans ma d...

flocroisic
eliettelandaise Réduction d'impôts

Installation double vitrage

bonjour Pourriez vous m'indiquer si l'on a le droit de déduire les frais de double vitrage pour une maison louée ? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
flocroisic
Ricou Réduction d'impôts

Porte d'entrée

Résolu

Bonjour, j'ai changé ma porte d'entrée en 2016, le vendeur m'a affirmé que je pouvais en déduire une partie. Mais lorsque je regarde ma déclaration ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
DorisOups
CLAUDE HABABOU Réduction d'impôts

Dons avec cerfa

Bonjour , Peut-on utiliser des " cerfa "datés de 2015 dans la déclaration de revenus 2016 (revenus 2016 ) ? Remerciements , cordiales salutations ...

Poisson92100
Valerie Gavignon Réduction d'impôts

Frais kilométrique

Bonjour, Je suis trésorière de mon CE je me déplace souvent en dehors de mes heures de travail pour aller à mon local CE . J'ai déjà déclaré mes fra...

Poisson92100
SGHAMRA RAHMA Réduction d'impôts

Demande e pension conjoint survivant

Bonjour, je suis veuve d'un ancien combattant marocain mort en 1974.j'ai déposé à l'attaché de l'ambassade de France à Casablanca ma demande de pensio...

doris33
Fernande LINARD Réduction d'impôts

1/2 part impôts veuve ancien combattant

Bonjour, 76 ans, veuve d'ancien combattant décédé à l'âge de 61 ans, ai-je droit à la demi-part supplémentaire sur les impôts ? merci de me répon...

flocroisic
musicien29 Réduction d'impôts

Dons à l'association

Bonjour, Je joue dans un orchestre d'harmonie. C'est une association. Est ce que j'ai droit de déduire mes frais de déplacement en VP que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
flocroisic
Cecile CAPDEVILLE Réduction d'impôts

Crédit d'impôt de facon retroactive

Bonjour Peut -on déclarer des frais pour des ouvertures double vitrage sur ma declaration pour un credit d'impôt de facon rétroactive? ( travaux réa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
roudoudou22
noussibeau eric Réduction d'impôts

Avantages personne handicapée à charge

Bonjour, meci d'avance de votre aide. Voilà la question : ma mêre a, à sa charge mon frère, majeur (73ans) handicapé 100%. Pour cela elle a des pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
tof51430
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 513