Les discussions

Michel Réduction d'impôts

Remboursement crédit

Bonjour, A quel date sera remboursé le crédit d impôt ?je suis,a Marseille Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
tof51430
efictif Réduction d'impôts

Pension pour enfant étudiant

Bonjour, Mon fils a entamé des études secondaires l'année dernière. Pour 2019, je vais le sortir du foyer fiscal pour qu'il fasse ca propre déclarat...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
efictif
Badis Réduction d'impôts

Renseignements

Je suis héritiers j'ai plus de 50 ans suis exonéré des taxes de succession

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
roudoudou22
Tiago0326 Réduction d'impôts

Plan de réduction d’impôt

Bonjour, J’ai entendu dire que Macron comptait baisser les impôts sur le revenu. Est ce vrai ? Quelles réductions espérer pour moi qui paye plus de 40...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Energizor
Melusine17 Réduction d'impôts

Travaux isolation economie d'energie

Résolu

Bonjour, Nous allons faire des travaux sur notre toiture ainsi que toute l'isolation des combles. Notre maçon n'a pas le label RGE. Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Melusine17
pat Réduction d'impôts

Intérets et frais des crédits

Bonjour, ou doit on indiquer sur une déclaration d'impot les intérets et frais des crédits dans le cadre d'unfinancement d'une résidence locative

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
flocroisic
Nicolas Réduction d'impôts

Robien recentré après 9 ans

Bonjour, J'ai un Robien recentré depuis 9 ans, cette année il n y a plus d'amortissement mais par contre j'ai un déficit foncier antérieur (enviro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
flocroisic
survcopt Réduction d'impôts

Travaux dans une future location

Bonjour, Il y a deux ans j'ai fait l'acquisition d'un bien que je compte louer meublé au final. En 2018 j'ai fait refaire la toiture par un maçon,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
survcopt
pascal Réduction d'impôts

Impot

Bonjour, je suis divorcé. je paie les assurances voiture et divers de mon fils qui habite chez sa mère. est il possible de déduire en frais dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Tournesol
Guyane97355 Réduction d'impôts

Frais kilométriques

Bonjour, J'ai voulu faire mes frais réels (kilométriques) pour les impôts sur le revenu de 2017, j'ai rédigé une lettre détaillant mon calcul, join...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
flocroisic
kouna33 Réduction d'impôts

Pret a un enfant

bonjour un prêt sans intérêts à un enfant est il defiscalisable par avance merci kouna

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Gayomi
Tinouette Réduction d'impôts

Frais à déduire

Bonjour, Les frais dentaires suite à un métier téléphonique pour un langage clair et compréhensif peut il être déduit ? Dans quel rubrique le n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
flocroisic
David Réduction d'impôts

Remplacement fenêtres novembre 2018

Bonjour, J’ai fait changée les fenêtres de notre nouvelle maison en novembre 2018: remplacement de simple vitrage par du double vitrage remplissant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
flocroisic
brunodefuans Réduction d'impôts

Frais réel repas 2018

Bonjour, je travaille en usine et en 3*8 ;et ma question est donc : ai je droit de déclarer des frais réel de repas ? ensuite, qui a ce droit de le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
flocroisic
DenisBoulanger Réduction d'impôts

Barème kilomètrique 2019 association

Bonjour, Je ne trouve pas de réponse pour le barème 2019 des indemnités kilométriques auprès des associations alors que pour 2018 on était à 0.311 €...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
hoquei44
ED49 Réduction d'impôts

Problème sur don à association

Bonjour, j'ai gagné en revenu brut global 20136 € en 2018 (moins qu'en 2017). Je fais plus de 40 km/jour/aller. Je déclare donc 9789 € de frais réels...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
ED49
Greg Réduction d'impôts

Déduction frais de route

Bonjour, Je suis séparé depuis un an et je n’ai pas la garde des enfants. Je fais 670 km aller retour pour récupérer mes enfants un week-end sur deu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Greg
lou333 Réduction d'impôts

Hébergement enfant majeur sans revenus

Bonjour, En 2018, nous avons hébergè notre fils, 30 ans, qui avait des problèmes de santé. Il a été hospitalisé pendant 1 mois environ. De janvier...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Deaver
bronca66 Réduction d'impôts

Prêt étudiant

Résolu

Bonjour, Le prêt étudiant donne-t-il droit à des avantages ? Je suis étonné de lire sur la toile que seul les prêts entre 2005 et 2008 donne droi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
flocroisic
Gilles Réduction d'impôts

Frais

Je voudrais savoir comment déclarée des frais kilométrique au qu’elle je suis bénévole d'une association et savoir dans qu'elle case je doit cocher e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
zachuka
Gilles Réduction d'impôts

Invalidités

Bonjour, je voudrais savoir si l’invalidité donne une réduction d’impôt , a quelle endroit le déclaré et si j'ai besoin de fournir un justificatif ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Tournesol
KB94 Réduction d'impôts

Bénéficier d’une 1/2part

Bonjour, Célibataire et retraitée j’ai élevé ma fille seule elle a 45 ans et fait sa déclaration de son côté est ce que je bénéficie toujours de la...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
flocroisic
Lilochen Réduction d'impôts

Diagnostique performance energetique

Bonjour, J'ai réalisé un diagnostique de performance énergétique en février dans le cadre d'une vente qui ne s'est pas conclue. J'aimerai savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
flocroisic
majathi Réduction d'impôts

Credit impot/travaux

Bonjour, Nous avons fait refaire le faitage de notre maison(étanchéité du haut du toit seulement, pas l'isolation des pentes ) ainsi que, changé le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Majathi
Lilochen Réduction d'impôts

Assurance emprunteur crédit immobilier

Résolu

Bonjour, J'ai un bien en location et j'aimerai savoir si je peux déduire l'assurance emprunteur dans la déclaration de mes revenus fonciers ? Ou est...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
flocroisic
Sophie4289 Réduction d'impôts

Changement huisseries

Bonsoir, J'ai acheté un appartement début novembre 2018. Il y avait beaucoup de travaux à faire faire dont les huisseries. En amont, en septembre, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Sophie4289
TITIE Réduction d'impôts

J'ai payé les obseques de ma maman

Résolu

Bonjour* j'aidais ma maman qui était en maison de retraite depuis 6 ans (j'en réglais la 1/2 chaque moi )- je suis fille unique. maman avait 802.00...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200
dom Réduction d'impôts

Suppression du gaz propane

Bonjour Nous avons supprimé l'utilisation du gaz propane, pour basculer l'eau sanitaire sur la pompe à chaleur. L' enlèvement de la chaudière et le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
flocroisic
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 513