Déclarer salaire avec indemnité ou pas ?
Miilendra
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement le droit à la prime d'activité et comme chaque trimestre je dois déclarer mes revenus. Le souci est que pour le mois d'avril dernier c'était mon dernier mois de travail.
Que dois je déclarer ça sur ma feuille de paye tout y est regroupé (salaire + indemnité fin de contrat et congé payé) ?
Merci de votre aide.
J'ai actuellement le droit à la prime d'activité et comme chaque trimestre je dois déclarer mes revenus. Le souci est que pour le mois d'avril dernier c'était mon dernier mois de travail.
Que dois je déclarer ça sur ma feuille de paye tout y est regroupé (salaire + indemnité fin de contrat et congé payé) ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Déclarer salaire avec indemnité ou pas ?
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
2 réponses
il faut déclarer le total perçu. cela aboutira peut-être à aucun droit pour avril si le montant est trop important mais ne devrait pas empêcher de toucher la prime pour les 2 autres mois, voir https://www.ma-prime-activite.fr/revenus-irreguliers