Prime d'activité et versement de pension alimentaire
enzolino
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais demander la prime d'activité mais ne sais pas ou noter la pension alimentaire que je verse à mon ex épouse (100 € x 3 enfants = 300 €)
merci pour votre réponse
je voudrais demander la prime d'activité mais ne sais pas ou noter la pension alimentaire que je verse à mon ex épouse (100 € x 3 enfants = 300 €)
merci pour votre réponse
A voir également:
- Prime d'activité et versement de pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Versement caf - Guide
2 réponses
bonjour
il y a eu une discussion sur le sujet auparavant et je crois qu'il ne faut pas deduire la pension helas mais sans certitude encore
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7005686-pension-alimentaire-pour-la-prime-d-activite
allez sochaux
Besancon n'est pas seulement l'une des plus belles villes de France mais elle compte parmi elle des gens de coeur et d'esprit
il y a eu une discussion sur le sujet auparavant et je crois qu'il ne faut pas deduire la pension helas mais sans certitude encore
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7005686-pension-alimentaire-pour-la-prime-d-activite
allez sochaux
Besancon n'est pas seulement l'une des plus belles villes de France mais elle compte parmi elle des gens de coeur et d'esprit
enzolino
alors est ce que je peux considérer mes 3 enfants à charge ? (sans déduire la pension alimentaire de mes revenus)
platoche1
Messages postés
738
Statut
Membre
251
>
enzolino
direct prison si vous le faites
MIMIE3645
Messages postés
1759