Ai je le droit de benificie de la prime d activité

Chouchou -  
platoche1 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis maman de 3 enfants,je benificie des allocations familiales,de l api,de l apl et du rsa,je commence a travailler a la fin du mois de août 2016 dans une cantine scolaire pour une duree de 3 mois,j aimerais savoir si j ai le droit a la prime d activité ou non ? Y a t il d autres parents dans la meme situation que moi afin d en parle,Merci pour vos réponses,a bientôt.
A voir également:

2 réponses

PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182

cela va dépendre si votre salaire sera assez élevé pour générer assez de droit, pour qu'une fois déduit toutes les aides que vous percevez, il reste un droit à la prime.
si vous connaissez votre futur salaire, vous pouvez faire une simulation, voir https://www.ma-prime-activite.fr/simulateur-caf
0
platoche1 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

bonjour
si vous etes pas en couple vous n'y avez pas droit pour l'instant,à moins que vous ayez travaillé il y a 3 mois et si vous debutez le travail fin aout il faudra faire la demande seulement apres 3 mois , c'est a dire novembre , voir decembre
0