Les discussions

Service civique

Bonjour, je suis actuellement en service civique , ai je le droit a cette prime ? et si j'ai le droit mais deux parent touche l aah , es que sa mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
moumouneZZY5

Pension alimentaire.

1 couple non marié non pacsé se sépare. La femme garde 1 enfant de 20 ans (étudiant) à sa charge. Si l'homme (papa de la jeune de 20 ans) donne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
platoche1

La msa et la prime d'activité ...

Bonjour a tous , Petite présentation , je m'appelle Jonathan , j'ai 25 ans et réside dans le Sud Ouest . Je me tourne vers vous car je ne sait plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
platoche1

Ppe pour auto entrepreneur

Bonjour, je suis auto entrepreneur et je suis allé voir une assistante sociale pour la PPE ,elle m'a dit que le simulateur de la CAF n'est pas adapt...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
PA486

Barème de la prime et recherche de solutions pour le quotidien.

Bonjour, Suite à un accident de la route à la sortie de son travail, mon mari ne peut plus exercer sa profession d'ouvrier agricole. Depuis décembre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
platoche1

Besoin de renseignement

bonjour J ai fait ma simulation pour la prime d activité qui me disait que j avais droit a 199 euros. Vers la fin avril sur mon compte Caf ils ont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
platoche1

Prime d'activité déclaration tardive

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre connaissance de la prime d'activité lorsque j'ai fait ma déclaration de revenus j'ai donc fait ma simulation et j'ai cons...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
cettina

Prime d activité

Bonjour, je bénéficie de la Prime pour l emploi, quoi faire pour bénéficier de la prime d activité ??

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, la prime est elle versee tous les mois ou tous les trimestres

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
PA486

Statut étudiant *c'est compliqué*

Bonjour, je viens poser ma question ici, ne trouvant pas grand chose sur gogole. Voilà, après avoir eu mon bac il y a trois ans, je me suis nat...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
platoche1

Prime d activité

nous vivons en couple.ma femme touche le smic et moi les ASS a hauteur de 14,40 par jour,puis je toucher la prime d activité ? merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
PA486

Pas de prime d'activité avec seulement 1210euros de revenus

Bonjour, J'ai par le passé bénéficié de la prime à l'emploi Je suis veuve et j'exerce 2 emplois mes revenus sont : salaires: 920 pension de r...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
PA486

Retraite et prime d activite

Bonjour, Je suis en activité professionnelle et mon mari en retraite Faut il que je déclare les ressources de mon mari ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
PA486

Renseignement

Bonjour, je perçois 21e d'apl par mois.+ depuis janvier je touche107e90de prime d'activite a partir d'avril la caf me verse que 86e dePA et21...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
PA486

Déclarer mes filles apprenties ?

Bonjour, Maman de 4 enfants, je voudrais demander la prime activité mais j'ai 2 filles apprenties, dois-je déclarer leurs revenus pour ma demande de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
platoche1

Droit ou pas droit

Bonjour, Quand j'ai déclarer mes revenus mensuelle à la caf pour la primes d'activité , le site m'a bien confirmer que j'avais droit à la prime d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Chachou

Prime d'activité pour les affections de longue durée

Bonjour, Bonjour, quand il y avait la prime à l'emploi, j'avais droit a cette prime pourtant j'étais en ald, En ald, les indemnisations ne font p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
platoche1

Conditions exactes d'attribution de la prime d'activité

flou total,est ce la caf qui fait sa soupe ou le ministere des affaires sociales qui ne fait pas appliquer le Décret no 2015-1710 du 21 décembre 2015 ...

54 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
platoche1

Salaire sur un mois seulement

Bonjour, Voici mes ressources : - janvier : 1480 € net - février : 0 € - mars : 0 € Étant donné que j'ai eu un salaire uniquement en janvier...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
PA486

Rsa

Bonjour, Je suis travailleur indépendant (commerçante), je n'ai pas de gros revenus et bénéficiais du RSA (prime d'activité depuis janvier 2016). Au...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Emmanuelle

Prime activité supprimée

 Résolu

Bonjour, je travaille en 20h au smic en CAE, ASH en CHU depuis plus d'un an et je suis seule avec mes 2 enfants. J'aivais droit au rsa activité devenu...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Sand

Arrêt de travail

Bonjour, Suite à un AVC mon mari est en arrêt de travail depuis novembre 2014, et on lui dit qu'il n'a pas le droit à la prime d'activité , est ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
PA486

Prime d'activité temps partiel

Bonjour, Voici ma situation familiale. Je suis étudiante et ne perçois aucun revenu. Mon concubin est en CDI à temps partiel et perçoit entre 800 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, pour la prime d'activité es qu'il faut déclarer le net imposable ou le net à payer . cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Aranud87

Rsa

Bonjour, N'ayant pas de ressources en Février, Mars, Avril étant enceinte de 6 mois et vivant avec mon compagnon qui perçoit 622 euros par mois. N...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Cleopotamine

Cumul emploi et retraite et prime d'activité

Bonjour, quand on est retraites et en activités en même temps peu t'on toucher la prime d’activités cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
PA486

Renseignement sur la prime d activite

Bonjour, j etais au chomage depuis 2 ans on me propose un poste de magasinier au smic avec 4 euro de panier par jour et la moitie de la mutuelle...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
PA486

Bonification

 Fermé

Bonjour, suite a ma question j'ai recu ue parti de la reponse ma nouvelle quetion est qu'est ce la bonification et se calcul comment merci de repo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
BmV

Prime d'activité

Bonjour, J'ai dix-neuf ans, j'habite chez mes parents. Je suis officiellement déclarée à leur charge, ainsi que mon jeune frère (12 ans) et ma jeun...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, pour la prime d'activité faut t'il déclaré le 13eme mois ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
platoche1

Prime activité: demande postérieure à la reprise d'emploi

Bonjour, si j ai commencé a travailler le 1 fevrier et que jai fait ma demande debut avril quand je serais payé et a partir de quel mois j y aurais d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
platoche1

Prime versé par la caf

Bonjour, je suis au chomage depuis le 1 janvier 2016? j ai travaillée du 21 fevrier 2012 au 31 decembre 2015 a temps complet, puis avoir la prime qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
PA486

Prime d'activité et documents

 Résolu

Bonjour, pour moi, c'est la premiere fois que je fais recours à la caf. Je suis auto-entrepreneur avce des revenus assez bas et mon mari est gerant...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
thomas10

Prime d'activité et arrêt longue maladie

bonjour, je suis arrêtée pour congé longue maladie, ai je droit a la prime d'activité je suis en demi salaire net 697euros je vous remercie de votre...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nat2016

Prime d'activitée hébergement

 Résolu

Bonjour, étant hébergé a titre gratuit je touche la prime d’activités ma question est la suivante, la personne qui héberge aurai le droit a la prime...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nicolas57

Prime d' activité

bonjour ja4 enfant et Jai bien déclarer le mois 01/02/03/le salaire de 01/1044/le salaire de .02/1309/le salaire de/03/1390/et ma prime cet 152eur par...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
PA486

Prime à l'emploi de 2015

Bonsoir, Je viens vers vous dans le cadre de la prime à l'emploi/prime d'activité. Je vous explique : J'ai travaillé de janvier à juillet 201...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, je suis en congé maladie longue durée,est ce que je peux bénéficier de la prime d' activité!!!merci de me répodre

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
PA486

Prime d'activité et union libre

Bonjour, Lorsque nous vivons en union libre et donc faisons une déclaration de revenus séparée, devons-nous indiquer que nous vivons seul ou en coup...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activité et intérim

Bonjour, J'ai travaillé plusieurs mois en interim dans la même agence et pour la même entreprise payé au Smic , je suis au chômage depuis un mois. Ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
platoche1

Prime d'activite

Bonjour, Ma fille est en apprentissage en alternance et touche env. 900 € par mois elle habite ds un logement avec un ami ne percois pas d'apl Peu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ARSconseil

Prime d'activité : erreur de la caf

Bjr j'ai ma fille qui a fait une simulation pour la prime d'activité sur le site de la caf et à déclarée pour les mois de octobre 2015 509e , novembre...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
marie-joe64

Cumule de pension d'invalidité 2 catégorie plus salaire

Bonjour, je suis salarié en temps partiel a 12hrs par semaine et je suis en invalidité 2eme catégorie je perçois donc une pensions de la sécurité so...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
PA486

Droit a la prime d'activité

 Résolu

Bonjour Je touche 1400 euros par mois mais je verse 240 euros de pension alimentaire , je suis un homme seul sens autre ressource . est je le dro...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
platoche1

Déclarer l'enfant

Bonjour, J'ai eu un enfant au mois de décembre 2015. Le papa a déclarer l'enfant sur ses revenus d'imposition et moi je n'ai rien mis du coup. Maint...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
feloxe

Salaire conjoint irrégulier

Bonjour, Comment faire ma demande de prime d'activité quand le salaire de mon conjoint est irrégulier? Par exemple, en janvier, il touche un salaire...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
catpas

Toujours rien reçu

j'ai envoyer mes bulletins janvier,février,mars afin de toucher la prime d'activités et trjrs rien perçu

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
zoulou33

Prime d'activité

Bonjour, J'ai fais un investissement locatif en décembre 2014, je loue mon appartement depuis avril à hauteur de 610 € afin de rembourser mon Cred...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
moob26

Argent placé

Bonjour, sur la déclaration trimestrielle de la prime d'activité, il est noté argent placé, faut il y déclarer uniquement le montant de l'argent pla...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
moob26

Prime d activité

Bonjour, Je suis assistante maternelle. Puis-je avoir droit à la prime d'activité? Tout confondu, je perçois plus de 1500€ par mois mais d après le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
platoche1
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 5 435