Doit-on préciser à l'employeur son jour d'absence
sonalta
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir mon deuxième enfant le 08/05/2016 soit deux enfants la première a quatre ans.
Je voudrai me mettre en temps partiel de 80%,pour l'éducation de mes enfants.
Je me prépare à adresser un courrier à mon employeur. ma question est de savoir si la loi oblige l'employé à préciser son jour d'absence dans le courrier pour moi ce sera le mercredi.
devrai-je lui préciser que mes jours d'absence seront les mercredis?
l'employeur peut-il me refuser le mercredi et me proposer voir m'imposer une autre jour à la place? sur quels articles de loi devrai-je me baser?
je vous remercie grandement pour votre intervention
bien cordialement
Je viens d'avoir mon deuxième enfant le 08/05/2016 soit deux enfants la première a quatre ans.
Je voudrai me mettre en temps partiel de 80%,pour l'éducation de mes enfants.
Je me prépare à adresser un courrier à mon employeur. ma question est de savoir si la loi oblige l'employé à préciser son jour d'absence dans le courrier pour moi ce sera le mercredi.
devrai-je lui préciser que mes jours d'absence seront les mercredis?
l'employeur peut-il me refuser le mercredi et me proposer voir m'imposer une autre jour à la place? sur quels articles de loi devrai-je me baser?
je vous remercie grandement pour votre intervention
bien cordialement
A voir également:
- Doit-on préciser à l'employeur son jour d'absence
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Jour ouvré - Guide
3 réponses
Bonjour,
Votre demande est au bon vouloir de l'employeur.
Sans son accord écrit vous ne pouvez rien faire.
Votre demande est au bon vouloir de l'employeur.
Sans son accord écrit vous ne pouvez rien faire.