Les discussions

Pas d'adresse fixe pour mon fils

bonjour,mon fils de 23ans reçoit son courrier a la maison mais ne vit pas chez moi car il dort de droite a gauche,mais le souci c'est que la j'ai droi...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
MIMIE3645

Calcul du montant prime dactivite

Bonjour, J aimerais calculer le montant auquel j ai peut etre droit de la prime d activite

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
platoche1

Prime d'activité enlever ou non?

Bonjour, Nous sommes un jeune couple, nous avons la prime d'activité parce que mon conjoint est actuellement salarié. Pour ma part je garde notre p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
JULYYE

Epoux francais epouse etrangere

Bonjour, Je suis franrais avec un salaire de 1550 euros net et ma femme etrangere sans ressources. Nous sommes mariés depuis 5 mois et nous vivons t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
MIMIE3645

Aidez moi pour prime pour emploi

 Résolu

Bonjour, J ai une question concernant la PPE. Sur le simulateur mon copain et moi y avont droit chacun. Mais est ce que si moi je fait la demande ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Laeti67

Droit a la prime d'activite

Bonjour, mon mari ayant travailler en intérim 21h,a t il le droit a la prime d'activité .nous sommes maries et 2 enfants a charge merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
PA486

Demande prime d'activité

Bonjour, je souhaité savoir , à partir de début juillet je ne travaillerai plus . Du coup y auras que mon copain qui travailleras . je souhaiter s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
PA486

J'ai fais une erreurs en remplissant la case de ma prime comment

 Résolu

Bonjour, Jais fais une erreur en remplissant ma prime d'activité j'ai pas eu de prime d'activité du mois de janvier février mars mais j'ai écrire m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
platoche1

Pré-retraite et prime d'activite

Bonjour, Mon mari est en pré retraite il touche 1200euros par l'entreprise Moi je ne travail pas A t'il droit à la prime d'activité?

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
YAM9977

Paiment de la prime d'activité

Bonjour, La prime d'activité est perçu tout les combien de temps ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
selisavich

Prime pour les jeunes ?

Bonjour, J'ai 23 ans et je travaille depuis que j'ai 16 ans. J'ai fais le simulateur et avec ma plus grande surprise (pas vraiment en faite..) je ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
platoche1

Tns gérant sarl dividendes prime d'activité

Bonjour je suis commerçant gérant majoritaire de Sarl cotisant au RSI, avec comme seuls revenus les dividendes versés en fin d'exercice apparaissant s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
PA486

Demande prime d'activité

Bonjour, Peut-on faire la demande de la prime d'activité par internet ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
PA486

Prime d'activité et logement gratuit

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir la prime d'activité si je suis domiciliée chez un parent, Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
PA486

Où demander la prime d'activité ?

Bonjour, J'aimerais savoir ou demander la prime d'activité, je travaille dans un département autre que mon lieu de résidence ... j'ai demander la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Pavalau23

Ou déclarer la pension de reversion ?

Bonjour, je souhaite savoir ou declarer la reversion que je touche suite au décés de mon mari, merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
colette

Salaire bas et pourtant pas de prime d'activité

Bonjour, Je suis actuellement salarié mais je travaille à temps partiel je touche en ce moment à peu près 500 euros net par mois et j'ai moins de 25...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Abciss

Contrat pro : quelle catégorie ?

Bonjour, je suis en contrat de professionalisation avec un salaire de 705 euros par mois, a quelle categorie j appartient pour la demande de la pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
platoche1

Prime d'activité

Bonjour, Je suis assistante maternelle, je suis veuve. Ai je droit à la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
PA486

Demande de renseignements prime d'acitivité

Bonjour, A compter du 1er janvier 2016, la PPE a été remplacée par la prime d'activité. Je suis TNS et je viens de prendre connaissance du bénéfice...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
PA486

Cae et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'en contrat CAE (Contrat d'Accompagnement dans l'Emploi) à durée déterminée , on peut percevoir la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lilynat

Pas de prime du fait de ma pension d'invalidité.

Bonjour, Je vie avec ma compagne sans être marié et pacsé , nous avons une fille de 10 ans. Mon salaire net est de 1527 € par mois plus une prime ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
MIMIE3645

Prime d activité

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue ... pour les impots, j ai ma propre feuille avec un enfant de 4 ans a charge considérée comme célibataire ... mon con...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
MIMIE3645

Forfait logement

Bonjour, j'aimerai savoir si dans le calcul de la prime d'activité on doit déduire un forfait logement pour les propriétaires. Et a quoi ça nous en...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi jusqu'à présent je touchait la prime d'activité et que depuis le premier janvier à l'aide du simulateur e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tatacec

Pension alimentaire en nature.

 Résolu

Bonjour, Je vis chez mes parents et je touche la prime d'activité. Mon père a déclaré une pension alimentaire de 2500 € pour l'année 2015. Je l'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
platoche1

Prime de solidarité

Bonjour, je voudrais savoir jai 58 ans je retravail depuis le 1er avril 2016 dans les espaces verts a la commune des noes pres de troyes je voud...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
platoche1

Prime d'activité arnaque étudiant

Bonjour, Je vous expose ma situation afin que vous compreniez ma contrariété : En 2015 j'étais étudiante sur le 1er semestre, puis en stage de...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
platoche1

Date de vie en couple à déclarer pour la prime d'activité

Quand une personne a perçu la prime pour l'emploi sur les revenus 2014, qu'elle a vécu seul toute l'année 2015, que doit-elle indiquer sur le dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
florgilb

Personne mineure apprentie et prime d'activité

Bonjour, est ce que le salaire de cette jeune fille doit etre déclarée lors de la demande de prime d'activité du foyer -- allez sochaux

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
platoche1

Prime d'activite

Bonjour, je vis avec mon fils qui touche aussi un salaire sommes nous consideré comme couple pour la CAF?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
platoche1

Demande de renseignement

Bonjour, je travaille mais mon salaire est de 1200 euro est ce que j ai le droit au rsa prime d activite

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
PA486

Courrier fin de rsa + impossible de déclarer prime activité

Bonjour, Auparavant avec mon salaire qui est de 1150euros net et vivant seul sans enfant, je touchais un peu de rsa activité qui a été automatique...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
MIMIE3645

Prime d'activité et forfait logement

Bonjour, je perçois la prime d'activité et le forfait logement a été déduit de la somme. Pourtant je ne reçois pas d'aide au logement de la part de la...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cliclo

Prime d'activité

Bonjour, je suis artisant au réel simplifié mon chiffre d'affaire annuel estde25913€ mon bic=7713€ ce qui me fait par mois 642€.je suis divorçée depui...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
romeo

Chomage

Bonjour, je touche le chômage pour qu il me payent la formation que je suis actuellement entrain de faire et j ai un petit boulot avec peut d heure ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour je suis seule avec mes 2 enfants , j'avais le droit à la prime pour l'emploi 830 euros mais je n'ai pas le droit à la prime d'activité. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
platoche1

Prime pour l'emploi supprimée oui mais?

 Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer ma déclaration d impots pr l'année 2015, je vois que la prime pour l'emploi ne se fait plus et qu'il faut demander la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
maylin27

Prime pour l'emploi en étant apprentie

Bonjour, ma fille est en apprentissage mais toujours rattaché à notre déclaration d'impôt peut elle toucher la prime pour l'emploi ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
platoche1

Puis je bénéficier de la prime d'activité?

Bonjour, Je suis salariée et perçois un petit salaire, mais mon mari est retraité. Puis je malgré cela bénéficier de la prime d'activité. Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
PA486

Assistante maternelle : salaire et prime d activité

Bonjour, Ma femme dst assistante familiale et je voudrais savoir quel salaire elle doit indiquer pour la prime d activite car elle déclare qu'un qua...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
platoche1

Prime d'activite

Je suis agent commercial depuis 01/2016 à mon compte j'aurai un bnc à déclarer en fin d'année, je suis celibataire et j'habite chez mes parents j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
PA486

Perte de prime d'activité pour les indépendants

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait comment récupérer son droit à la prime d'activité? Je m'explique rapidement. Je suis chef d'entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lil73

Prime plus versé

Bonjour,j ai eu la prime dactivite versé en janvier fevrier et mars et maintenant je ne l'ai plus viré alors que mon salaire est toujours le mème

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
platoche1

Conjoint collaborateur

Bonjour, Quand j'arrive à déclaration trimestrielle pour moi qui suis conjoint collaborateur , je ne saisi rien dans salaires et si je coche ou non...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
PA486

Concubinage

 Résolu

Bonjour Je vis en concubinage et nous faisons notre déclaration d’impôt chacun de notre coté. L'an passé compte tenu de nos salaires respectifs, m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
ludo6900

Service civique

Bonjour, je suis actuellement en service civique , ai je le droit a cette prime ? et si j'ai le droit mais deux parent touche l aah , es que sa mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
moumouneZZY5

Pension alimentaire.

1 couple non marié non pacsé se sépare. La femme garde 1 enfant de 20 ans (étudiant) à sa charge. Si l'homme (papa de la jeune de 20 ans) donne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
platoche1

La msa et la prime d'activité ...

Bonjour a tous , Petite présentation , je m'appelle Jonathan , j'ai 25 ans et réside dans le Sud Ouest . Je me tourne vers vous car je ne sait plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
platoche1

Ppe pour auto entrepreneur

Bonjour, je suis auto entrepreneur et je suis allé voir une assistante sociale pour la PPE ,elle m'a dit que le simulateur de la CAF n'est pas adapt...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
PA486
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 5 431