Les discussions

Argent placé

Bonjour, sur la déclaration trimestrielle de la prime d'activité, il est noté argent placé, faut il y déclarer uniquement le montant de l'argent pla...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
moob26

Prime d activité

Bonjour, Je suis assistante maternelle. Puis-je avoir droit à la prime d'activité? Tout confondu, je perçois plus de 1500€ par mois mais d après le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
platoche1

Comment avoir la prime d'activités

Bonjour, comment avoir la prime d'activités

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
platoche1

J'ai un doute

Bonjour, j'ai declare le net imposable vu que la caf va se référer a la feuille d’impôt(on declare bien le net imposable)mais vu les commentaires!je...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
platoche1

Comment on fait pour avoir la prime d'activité

Bonjour,comment on fait pour avoir la prime d'activités

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, je suis au chômage depuis septembre 2015, mais je travaille régulièrement en petits CDD, ai-je le droit à la prime d'activité. Avant d'être...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activité et pension d'invalidité

Ma fille perçoit une pension d'invalidité zt à ce titre se voit opposer un refus par la caf pour l'obtention de la prime d'activité alors qu'au total ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
petra22

Mais ou va -ton

 Fermé

Bonjour, pour ma part je ne comprend plus rien. Hier avec simulation mon fils y avait droit et aujourd'hui plus rien . Pourtant janvier rien gagné, fé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
moi57230

Prime d'activité : conditions

Bonjour, mon conjoint et moi ne sommes pas marié donc nous faisons notre déclaration séparément et avant nous avions le doit à la prime à l'emploi, au...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sarah2012

Demande de prime d activité

Bonjour, dois je déclarer les revenus de mes parents avec les miens vu que j habite chez eux? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Etant veuve, je souhaite savoir si je dois calculer le reversement de retraite de mon mari, pour la prime d'activité. Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
PA486

Prime de activité

 Résolu

Bonjour, les salaires es de trois dernières mois ce le net/////AU LE BRUT cdl

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
maria71100

Prime d 'activite

Bonjour J'ai travaillé de février 2015 à aout 2015 la caf n'a débuté ça prime qu'a partir des 3 derniers mois de l'année 2015 je ne travailler plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Bodoum

Renseignements rsa et prime

Bonjour, Actuellement en fin d'indemnités chômage et n'ayant retrouver un emploi, j'ai reçu un rejet d'ASS par conséquent j'ai fais une demande ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Calcul prime d'activite ?

Bonjour, si j'ai un salaire a mi-temps et un complément de chomage le tout me fais des revenus de 850 € ai-je droit a la prime et combien merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activite

j'aimerai savoir si je doit declare les sommes quel touche sur un petit boulot sur la caf pour la prime dactivité . alors que je ne declare pas au s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
BmV

Prime d'activité : problème de remboursement

Bonjour, j ai reçu la prime d activité en janvier, février et mars. Ma situation et donc mes revenus ayant changes à partir de janvier, je ne peux plu...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sachaef

Prime d activité en cae

Bonjour, Est ce que l on peut toucher la prime d activité en cae ? Di oui de combien est elle. Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
platoche1

Prime d'activite

je suis en concubinage moi je n'ai pas le droit a la prime d'activite mais mon amie a le droit comme nous nous separons mais mon adresse reste chez el...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
platoche1

Refusée, pouvez vous m'aiguiller

Bonjour, J'ai fait la simulation et la demande, toutes deux refusées. Leurs méthodes de calcul ne sont pas les mêmes entre les calculs réglement...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
PA486

Incomprehension

 Résolu

Bonjour, Je suis à 1200€ net, je vis en couple ni pacsé ni marié mais nous avons pris un credit ensemble pour acheter la maison dans laquelle nous...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, JE SOUHAITE SAVOIR SI JE RATTACHE MON FILS A MOI POUR L ANNEE 2015 SUR LA DECLARATION D IMPOTS SUR LE REVENU 2015 SI CELA AURA UNE INFLUEN...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
platoche1

Ppe 2015

Bonjour Impots.gouv nous renvoie sur la CAF pour déclarer la PPE 2015 qui est devenue la prime d'activité (PA). Or, la CAF, si j'ai bien compris, p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Waliwala

Prime d activité

Bonjour Je souhaiterais m inscrire pour la prime d activité mais je ne sais pas quoi cocher lorsqu il demande si je vis seule ou en couple. Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un peu de mal avec le simulateur de la C.A.F surtout pour les montants de revenus à indiqués. Je vous explique ma situation...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
LenovoH30

Bourse et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Cette année, il nous a été attribué la prime d'activité. Je voulais savoir si cette dernière serait prise en compte lors de la demande de b...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mayabees

Quel seuil minimum en tant qu'apprenti ?

Bonjour, Je suis actuellement Apprenti depuis septembre 2015. J'ai fait une simulation de la Prime d'activité pensant y avoir droit. Cependant, ce ...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Youlisse

Prime activité

Bonjour, je suis née en 1959 je gagne 1250 euros par mois mon mari est a laretraite puis prétendre a la prime d'activite merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
PA486

Prime activité et apl de mes parents ?

Bonjour, Je viens de faire une demande pour la prime d activité , on m a attribué un numéro d allocataire J 'habite encore chez mes parents e...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
celyn3468

Assistante maternelle et prime

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question j'ai fait deux simulations la premiere je mettais trompé de mois pour un salaire mais j'avais droit a la prime j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
soizig35

Prime d'activité : numéro d'allocation logement gratuit

Bonjour, J'ai une question à vous posez.. Je vit toujours chez mes parents j'ai fais la demande pour la prime d'activité je peux la toucher mais le...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
celyn3468

Aide concernant la prime d'activité

Bonjour, Nous sommes un couple sans enfants, mon concubin est en chômage il touche 900 euros moi je travaille en temps partiel je touche 840 par moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Droit a la prime d'activité

Bonjour, Je suis mariée avec un enfant.Mon mari est en invalidité et moi salariée a mi temps.A nous deux ont fait 1800 euros par moi.Ai-je droit a l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Ai je bien compris?

 Résolu

Bonjour, Ma compagne percevait auparavant la prime pour l'emploi puisque non imposable A sa surprise ,elle ne beneficie pas de la prime d'activité ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
rom47300

Prime d'activité

Bonjour, Je suis loger à titre gratuit chez un ami mais ne sommes pas en couple mes revenus me donne droit à la prime d activité pourquoi me demande...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Droit à la prime d'activité

Bonjour, Je suis étudiante et je vis chez mes parents,puis-je bénéficier de la prime d' activité, merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
glap

Intérimaire

Bonjour, Mon fils travail en intérim et le plus gros mois au il est fait est 982€ sinon c,est 638€ 128€ et quand je fais la simulation on me doit qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Loin des 150€/mois

Bonjour, Je viens de faire une simulation pour mon fils qui gagne 1154€/mois. Certes il est logé gratuitement : la prime d'activité s'élèvera à env ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Demande de prime d'activité de 2015

Bonjour Mme damme : ma question c'est la suivante : j'ai commencé le travaille en France le moi de juin de 2015 avec un contrat a demi -temp j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Revenus fonciers

Bonjour à tous, Pour le calcul de la prime d'activité je dois en effet préciser mes revenus fonciers. Cependant je me pose la question de savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Auto entrepreneur

Bonjour, Je suis auto entrepreneur et je gagne environ 400€/mois c'est le montant que je vais déclaré pour les prochains mois combien je vais percev...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Attribution prime d'activité

Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDI Ma rémunération est le SMIC Faut-il être déjà allocataire de la CAF pour percevoir la Prime d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Ma fille touche par mois environ 700,00 euros de salaire à mi-temps + 281,00 euros de pension d'invalidité par la CPAM, pouvez vous me co...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activite

Bonjour Ma fille ne touche pas l'allocation adulte handicapé mais une pension d'invalidité catégorie 1 par la Sécurité Sociale qui lui permet de tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
doris33

Prime activité, revenu ?

Bonjour, j'aimerais savoir quel revenu faut il déclarer pour la prime d'activité. Le Net fiscal ou le revenu net à payer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Youlisse

Prime d'activité aah à déclarer ou pas ?

mon épouse reçoit la AAH je doit ( la déclarer ou ne pas la déclarer) dans mon dossier prime d activité si oui ou??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
platoche1

Prime d activité

Bonjour, mon mari est invalidité perçoit 4011 par trimestre et moi 2738 par trimestre et je travail a 3 quart temps et pas droit a la prime d activit...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Bonjour je vous savoir comment je dois faire pour savoir si j'ai droit à la prime d'activité ou pas et comment la calculé.Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
PA486

Régularisation de charges locatives et prime d'activité

Bonjour, Tous les ans en mai, je reçois ma régularisation de charges locatives. Il arrive que mon bailleur me restitue le "trop plein versé". Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
PA486

2 professions comment ca marche???

 Résolu

Bonjour, Je cumule actuellement 2 métiers: un en tant que salariée et un autre en profession libérale (BNC) L'année dernière, pas de soucis, je tou...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
PA486
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 5 437