Les discussions

Pavalau23 Prime d'activité

Où demander la prime d'activité ?

Bonjour, J'aimerais savoir ou demander la prime d'activité, je travaille dans un département autre que mon lieu de résidence ... j'ai demander la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Pavalau23
benjamin guibert Prime d'activité

Contrat pro : quelle catégorie ?

Bonjour, je suis en contrat de professionalisation avec un salaire de 705 euros par mois, a quelle categorie j appartient pour la demande de la pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
platoche1
Papillonbleu Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Je suis assistante maternelle, je suis veuve. Ai je droit à la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
PA486
lilynat Prime d'activité

Cae et prime d'activité

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'en contrat CAE (Contrat d'Accompagnement dans l'Emploi) à durée déterminée , on peut percevoir la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lilynat
cricri 28 Prime d'activité

Prime d activité

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue ... pour les impots, j ai ma propre feuille avec un enfant de 4 ans a charge considérée comme célibataire ... mon con...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
MIMIE3645
mobydick Prime d'activité

Forfait logement

Bonjour, j'aimerai savoir si dans le calcul de la prime d'activité on doit déduire un forfait logement pour les propriétaires. Et a quoi ça nous en...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
PA486
momo Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi jusqu'à présent je touchait la prime d'activité et que depuis le premier janvier à l'aide du simulateur e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tatacec
Lily Prime d'activité

Pension alimentaire en nature.

Résolu

Bonjour, Je vis chez mes parents et je touche la prime d'activité. Mon père a déclaré une pension alimentaire de 2500 € pour l'année 2015. Je l'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
platoche1
doudou Prime d'activité

Prime de solidarité

Bonjour, je voudrais savoir jai 58 ans je retravail depuis le 1er avril 2016 dans les espaces verts a la commune des noes pres de troyes je voud...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
platoche1
MyAdnot Prime d'activité

Prime d'activité arnaque étudiant

Bonjour, Je vous expose ma situation afin que vous compreniez ma contrariété : En 2015 j'étais étudiante sur le 1er semestre, puis en stage de...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
platoche1
tulipe Prime d'activité

Prime d'activite

Bonjour, je vis avec mon fils qui touche aussi un salaire sommes nous consideré comme couple pour la CAF?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
platoche1
boultam Prime d'activité

Demande de renseignement

Bonjour, je travaille mais mon salaire est de 1200 euro est ce que j ai le droit au rsa prime d activite

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
PA486
cliclo Prime d'activité

Prime d'activité et forfait logement

Bonjour, je perçois la prime d'activité et le forfait logement a été déduit de la somme. Pourtant je ne reçois pas d'aide au logement de la part de la...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cliclo
romeo Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, je suis artisant au réel simplifié mon chiffre d'affaire annuel estde25913€ mon bic=7713€ ce qui me fait par mois 642€.je suis divorçée depui...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
romeo
alex Prime d'activité

Chomage

Bonjour, je touche le chômage pour qu il me payent la formation que je suis actuellement entrain de faire et j ai un petit boulot avec peut d heure ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
PA486
Nono012912 Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour je suis seule avec mes 2 enfants , j'avais le droit à la prime pour l'emploi 830 euros mais je n'ai pas le droit à la prime d'activité. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
platoche1
ninibjones Prime d'activité

Prime pour l'emploi supprimée oui mais?

Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer ma déclaration d impots pr l'année 2015, je vois que la prime pour l'emploi ne se fait plus et qu'il faut demander la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
maylin27
dedelphine Prime d'activité

Prime d'activite

Je suis agent commercial depuis 01/2016 à mon compte j'aurai un bnc à déclarer en fin d'année, je suis celibataire et j'habite chez mes parents j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
PA486
david Prime d'activité

Prime plus versé

Bonjour,j ai eu la prime dactivite versé en janvier fevrier et mars et maintenant je ne l'ai plus viré alors que mon salaire est toujours le mème

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
platoche1
84scor Prime d'activité

Conjoint collaborateur

Bonjour, Quand j'arrive à déclaration trimestrielle pour moi qui suis conjoint collaborateur , je ne saisi rien dans salaires et si je coche ou non...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
PA486
ludo6900 Prime d'activité

Concubinage

Résolu

Bonjour Je vis en concubinage et nous faisons notre déclaration d’impôt chacun de notre coté. L'an passé compte tenu de nos salaires respectifs, m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
ludo6900
srh85 Prime d'activité

Service civique

Bonjour, je suis actuellement en service civique , ai je le droit a cette prime ? et si j'ai le droit mais deux parent touche l aah , es que sa mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
moumouneZZY5
Mimi Prime d'activité

Pension alimentaire.

1 couple non marié non pacsé se sépare. La femme garde 1 enfant de 20 ans (étudiant) à sa charge. Si l'homme (papa de la jeune de 20 ans) donne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
platoche1
johnny64000 Prime d'activité

La msa et la prime d'activité ...

Bonjour a tous , Petite présentation , je m'appelle Jonathan , j'ai 25 ans et réside dans le Sud Ouest . Je me tourne vers vous car je ne sait plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
platoche1
robot31 Prime d'activité

Ppe pour auto entrepreneur

Bonjour, je suis auto entrepreneur et je suis allé voir une assistante sociale pour la PPE ,elle m'a dit que le simulateur de la CAF n'est pas adapt...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
PA486
fa ny Prime d'activité

Besoin de renseignement

bonjour J ai fait ma simulation pour la prime d activité qui me disait que j avais droit a 199 euros. Vers la fin avril sur mon compte Caf ils ont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
platoche1
Cettina Prime d'activité

Prime d'activité déclaration tardive

Résolu

Bonjour, je viens de prendre connaissance de la prime d'activité lorsque j'ai fait ma déclaration de revenus j'ai donc fait ma simulation et j'ai cons...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
cettina
Ace Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour, je bénéficie de la Prime pour l emploi, quoi faire pour bénéficier de la prime d activité ??

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
PA486
205 Prime d'activité

Prime d activite

Bonjour, la prime est elle versee tous les mois ou tous les trimestres

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
PA486
Guigui Prime d'activité

Statut étudiant *c'est compliqué*

Bonjour, je viens poser ma question ici, ne trouvant pas grand chose sur gogole. Voilà, après avoir eu mon bac il y a trois ans, je me suis nat...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
platoche1
lefoudufoot Prime d'activité

Prime d activité

nous vivons en couple.ma femme touche le smic et moi les ASS a hauteur de 14,40 par jour,puis je toucher la prime d activité ? merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
PA486
Dolievenus Prime d'activité

Retraite et prime d activite

Bonjour, Je suis en activité professionnelle et mon mari en retraite Faut il que je déclare les ressources de mon mari ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
PA486
jeje Prime d'activité

Renseignement

Bonjour, je perçois 21e d'apl par mois.+ depuis janvier je touche107e90de prime d'activite a partir d'avril la caf me verse que 86e dePA et21...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
PA486
dipsy Prime d'activité

Déclarer mes filles apprenties ?

Bonjour, Maman de 4 enfants, je voudrais demander la prime activité mais j'ai 2 filles apprenties, dois-je déclarer leurs revenus pour ma demande de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
platoche1
Nahid Prime d'activité

Droit ou pas droit

Bonjour, Quand j'ai déclarer mes revenus mensuelle à la caf pour la primes d'activité , le site m'a bien confirmer que j'avais droit à la prime d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Chachou
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 5 518