Les discussions
Forfait logement
Bonjour, j'aimerai savoir si dans le calcul de la prime d'activité on doit déduire un forfait logement pour les propriétaires. Et a quoi ça nous en...
Prime d'activité
Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi jusqu'à présent je touchait la prime d'activité et que depuis le premier janvier à l'aide du simulateur e...
Pension alimentaire en nature.
RésoluBonjour, Je vis chez mes parents et je touche la prime d'activité. Mon père a déclaré une pension alimentaire de 2500 € pour l'année 2015. Je l'ai m...
Prime de solidarité
Bonjour, je voudrais savoir jai 58 ans je retravail depuis le 1er avril 2016 dans les espaces verts a la commune des noes pres de troyes je voud...
Prime d'activité arnaque étudiant
Bonjour, Je vous expose ma situation afin que vous compreniez ma contrariété : En 2015 j'étais étudiante sur le 1er semestre, puis en stage de...
Date de vie en couple à déclarer pour la prime d'activité
Quand une personne a perçu la prime pour l'emploi sur les revenus 2014, qu'elle a vécu seul toute l'année 2015, que doit-elle indiquer sur le dossier ...
Personne mineure apprentie et prime d'activité
Bonjour, est ce que le salaire de cette jeune fille doit etre déclarée lors de la demande de prime d'activité du foyer -- allez sochaux
Prime d'activite
Bonjour, je vis avec mon fils qui touche aussi un salaire sommes nous consideré comme couple pour la CAF?
Demande de renseignement
Bonjour, je travaille mais mon salaire est de 1200 euro est ce que j ai le droit au rsa prime d activite
Courrier fin de rsa + impossible de déclarer prime activité
Bonjour, Auparavant avec mon salaire qui est de 1150euros net et vivant seul sans enfant, je touchais un peu de rsa activité qui a été automatique...
Prime d'activité et forfait logement
Bonjour, je perçois la prime d'activité et le forfait logement a été déduit de la somme. Pourtant je ne reçois pas d'aide au logement de la part de la...
Prime d'activité
Bonjour, je suis artisant au réel simplifié mon chiffre d'affaire annuel estde25913€ mon bic=7713€ ce qui me fait par mois 642€.je suis divorçée depui...
Chomage
Bonjour, je touche le chômage pour qu il me payent la formation que je suis actuellement entrain de faire et j ai un petit boulot avec peut d heure ...
Prime d'activité
Bonjour je suis seule avec mes 2 enfants , j'avais le droit à la prime pour l'emploi 830 euros mais je n'ai pas le droit à la prime d'activité. J'ai...
Prime pour l'emploi supprimée oui mais?
RésoluBonjour, je viens d'effectuer ma déclaration d impots pr l'année 2015, je vois que la prime pour l'emploi ne se fait plus et qu'il faut demander la ...
Prime pour l'emploi en étant apprentie
Bonjour, ma fille est en apprentissage mais toujours rattaché à notre déclaration d'impôt peut elle toucher la prime pour l'emploi ?
Puis je bénéficier de la prime d'activité?
Bonjour, Je suis salariée et perçois un petit salaire, mais mon mari est retraité. Puis je malgré cela bénéficier de la prime d'activité. Merci de...
Assistante maternelle : salaire et prime d activité
Bonjour, Ma femme dst assistante familiale et je voudrais savoir quel salaire elle doit indiquer pour la prime d activite car elle déclare qu'un qua...
Prime d'activite
Je suis agent commercial depuis 01/2016 à mon compte j'aurai un bnc à déclarer en fin d'année, je suis celibataire et j'habite chez mes parents j'aime...
Perte de prime d'activité pour les indépendants
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait comment récupérer son droit à la prime d'activité? Je m'explique rapidement. Je suis chef d'entrepr...
Prime plus versé
Bonjour,j ai eu la prime dactivite versé en janvier fevrier et mars et maintenant je ne l'ai plus viré alors que mon salaire est toujours le mème
Conjoint collaborateur
Bonjour, Quand j'arrive à déclaration trimestrielle pour moi qui suis conjoint collaborateur , je ne saisi rien dans salaires et si je coche ou non...
Concubinage
RésoluBonjour Je vis en concubinage et nous faisons notre déclaration d’impôt chacun de notre coté. L'an passé compte tenu de nos salaires respectifs, m...
Service civique
Bonjour, je suis actuellement en service civique , ai je le droit a cette prime ? et si j'ai le droit mais deux parent touche l aah , es que sa mo...
Pension alimentaire.
1 couple non marié non pacsé se sépare. La femme garde 1 enfant de 20 ans (étudiant) à sa charge. Si l'homme (papa de la jeune de 20 ans) donne ...
La msa et la prime d'activité ...
Bonjour a tous , Petite présentation , je m'appelle Jonathan , j'ai 25 ans et réside dans le Sud Ouest . Je me tourne vers vous car je ne sait plu...
Ppe pour auto entrepreneur
Bonjour, je suis auto entrepreneur et je suis allé voir une assistante sociale pour la PPE ,elle m'a dit que le simulateur de la CAF n'est pas adapt...
Barème de la prime et recherche de solutions pour le quotidien.
Bonjour, Suite à un accident de la route à la sortie de son travail, mon mari ne peut plus exercer sa profession d'ouvrier agricole. Depuis décembre...
Besoin de renseignement
bonjour J ai fait ma simulation pour la prime d activité qui me disait que j avais droit a 199 euros. Vers la fin avril sur mon compte Caf ils ont ...
Prime d'activité déclaration tardive
RésoluBonjour, je viens de prendre connaissance de la prime d'activité lorsque j'ai fait ma déclaration de revenus j'ai donc fait ma simulation et j'ai cons...
Prime d activité
Bonjour, je bénéficie de la Prime pour l emploi, quoi faire pour bénéficier de la prime d activité ??
Prime d activite
Bonjour, la prime est elle versee tous les mois ou tous les trimestres
Statut étudiant *c'est compliqué*
Bonjour, je viens poser ma question ici, ne trouvant pas grand chose sur gogole. Voilà, après avoir eu mon bac il y a trois ans, je me suis nat...
Prime d activité
nous vivons en couple.ma femme touche le smic et moi les ASS a hauteur de 14,40 par jour,puis je toucher la prime d activité ? merci de votre réponse...
Pas de prime d'activité avec seulement 1210euros de revenus
Bonjour, J'ai par le passé bénéficié de la prime à l'emploi Je suis veuve et j'exerce 2 emplois mes revenus sont : salaires: 920 pension de r...
Retraite et prime d activite
Bonjour, Je suis en activité professionnelle et mon mari en retraite Faut il que je déclare les ressources de mon mari ? Merci
Renseignement
Bonjour, je perçois 21e d'apl par mois.+ depuis janvier je touche107e90de prime d'activite a partir d'avril la caf me verse que 86e dePA et21...
Déclarer mes filles apprenties ?
Bonjour, Maman de 4 enfants, je voudrais demander la prime activité mais j'ai 2 filles apprenties, dois-je déclarer leurs revenus pour ma demande de...
Droit ou pas droit
Bonjour, Quand j'ai déclarer mes revenus mensuelle à la caf pour la primes d'activité , le site m'a bien confirmer que j'avais droit à la prime d'ac...
Prime d'activité pour les affections de longue durée
Bonjour, Bonjour, quand il y avait la prime à l'emploi, j'avais droit a cette prime pourtant j'étais en ald, En ald, les indemnisations ne font p...
Conditions exactes d'attribution de la prime d'activité
flou total,est ce la caf qui fait sa soupe ou le ministere des affaires sociales qui ne fait pas appliquer le Décret no 2015-1710 du 21 décembre 2015 ...
Salaire sur un mois seulement
Bonjour, Voici mes ressources : - janvier : 1480 € net - février : 0 € - mars : 0 € Étant donné que j'ai eu un salaire uniquement en janvier...
Rsa
Bonjour, Je suis travailleur indépendant (commerçante), je n'ai pas de gros revenus et bénéficiais du RSA (prime d'activité depuis janvier 2016). Au...
Prime activité supprimée
RésoluBonjour, je travaille en 20h au smic en CAE, ASH en CHU depuis plus d'un an et je suis seule avec mes 2 enfants. J'aivais droit au rsa activité devenu...
Arrêt de travail
Bonjour, Suite à un AVC mon mari est en arrêt de travail depuis novembre 2014, et on lui dit qu'il n'a pas le droit à la prime d'activité , est ce...
Prime d'activité temps partiel
Bonjour, Voici ma situation familiale. Je suis étudiante et ne perçois aucun revenu. Mon concubin est en CDI à temps partiel et perçoit entre 800 ...
Prime d'activité
Bonjour, pour la prime d'activité es qu'il faut déclarer le net imposable ou le net à payer . cordialement.
Rsa
Bonjour, N'ayant pas de ressources en Février, Mars, Avril étant enceinte de 6 mois et vivant avec mon compagnon qui perçoit 622 euros par mois. N...
Cumul emploi et retraite et prime d'activité
Bonjour, quand on est retraites et en activités en même temps peu t'on toucher la prime d’activités cordialement
Renseignement sur la prime d activite
Bonjour, j etais au chomage depuis 2 ans on me propose un poste de magasinier au smic avec 4 euro de panier par jour et la moitie de la mutuelle...