Les discussions

Forfait logement

Bonjour, j'aimerai savoir si dans le calcul de la prime d'activité on doit déduire un forfait logement pour les propriétaires. Et a quoi ça nous en...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi jusqu'à présent je touchait la prime d'activité et que depuis le premier janvier à l'aide du simulateur e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tatacec

Pension alimentaire en nature.

Résolu

Bonjour, Je vis chez mes parents et je touche la prime d'activité. Mon père a déclaré une pension alimentaire de 2500 € pour l'année 2015. Je l'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
platoche1

Prime de solidarité

Bonjour, je voudrais savoir jai 58 ans je retravail depuis le 1er avril 2016 dans les espaces verts a la commune des noes pres de troyes je voud...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
platoche1

Prime d'activité arnaque étudiant

Bonjour, Je vous expose ma situation afin que vous compreniez ma contrariété : En 2015 j'étais étudiante sur le 1er semestre, puis en stage de...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
platoche1

Date de vie en couple à déclarer pour la prime d'activité

Quand une personne a perçu la prime pour l'emploi sur les revenus 2014, qu'elle a vécu seul toute l'année 2015, que doit-elle indiquer sur le dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
florgilb

Personne mineure apprentie et prime d'activité

Bonjour, est ce que le salaire de cette jeune fille doit etre déclarée lors de la demande de prime d'activité du foyer -- allez sochaux

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
platoche1

Prime d'activite

Bonjour, je vis avec mon fils qui touche aussi un salaire sommes nous consideré comme couple pour la CAF?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
platoche1

Demande de renseignement

Bonjour, je travaille mais mon salaire est de 1200 euro est ce que j ai le droit au rsa prime d activite

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
PA486

Courrier fin de rsa + impossible de déclarer prime activité

Bonjour, Auparavant avec mon salaire qui est de 1150euros net et vivant seul sans enfant, je touchais un peu de rsa activité qui a été automatique...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
MIMIE3645

Prime d'activité et forfait logement

Bonjour, je perçois la prime d'activité et le forfait logement a été déduit de la somme. Pourtant je ne reçois pas d'aide au logement de la part de la...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cliclo

Prime d'activité

Bonjour, je suis artisant au réel simplifié mon chiffre d'affaire annuel estde25913€ mon bic=7713€ ce qui me fait par mois 642€.je suis divorçée depui...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
romeo

Chomage

Bonjour, je touche le chômage pour qu il me payent la formation que je suis actuellement entrain de faire et j ai un petit boulot avec peut d heure ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour je suis seule avec mes 2 enfants , j'avais le droit à la prime pour l'emploi 830 euros mais je n'ai pas le droit à la prime d'activité. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
platoche1

Prime pour l'emploi supprimée oui mais?

Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer ma déclaration d impots pr l'année 2015, je vois que la prime pour l'emploi ne se fait plus et qu'il faut demander la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
maylin27

Prime pour l'emploi en étant apprentie

Bonjour, ma fille est en apprentissage mais toujours rattaché à notre déclaration d'impôt peut elle toucher la prime pour l'emploi ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
platoche1

Puis je bénéficier de la prime d'activité?

Bonjour, Je suis salariée et perçois un petit salaire, mais mon mari est retraité. Puis je malgré cela bénéficier de la prime d'activité. Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
PA486

Assistante maternelle : salaire et prime d activité

Bonjour, Ma femme dst assistante familiale et je voudrais savoir quel salaire elle doit indiquer pour la prime d activite car elle déclare qu'un qua...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
platoche1

Prime d'activite

Je suis agent commercial depuis 01/2016 à mon compte j'aurai un bnc à déclarer en fin d'année, je suis celibataire et j'habite chez mes parents j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
PA486

Perte de prime d'activité pour les indépendants

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait comment récupérer son droit à la prime d'activité? Je m'explique rapidement. Je suis chef d'entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lil73

Prime plus versé

Bonjour,j ai eu la prime dactivite versé en janvier fevrier et mars et maintenant je ne l'ai plus viré alors que mon salaire est toujours le mème

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
platoche1

Conjoint collaborateur

Bonjour, Quand j'arrive à déclaration trimestrielle pour moi qui suis conjoint collaborateur , je ne saisi rien dans salaires et si je coche ou non...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
PA486

Concubinage

Résolu

Bonjour Je vis en concubinage et nous faisons notre déclaration d’impôt chacun de notre coté. L'an passé compte tenu de nos salaires respectifs, m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
ludo6900

Service civique

Bonjour, je suis actuellement en service civique , ai je le droit a cette prime ? et si j'ai le droit mais deux parent touche l aah , es que sa mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
moumouneZZY5

Pension alimentaire.

1 couple non marié non pacsé se sépare. La femme garde 1 enfant de 20 ans (étudiant) à sa charge. Si l'homme (papa de la jeune de 20 ans) donne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
platoche1

La msa et la prime d'activité ...

Bonjour a tous , Petite présentation , je m'appelle Jonathan , j'ai 25 ans et réside dans le Sud Ouest . Je me tourne vers vous car je ne sait plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
platoche1

Ppe pour auto entrepreneur

Bonjour, je suis auto entrepreneur et je suis allé voir une assistante sociale pour la PPE ,elle m'a dit que le simulateur de la CAF n'est pas adapt...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
PA486

Barème de la prime et recherche de solutions pour le quotidien.

Bonjour, Suite à un accident de la route à la sortie de son travail, mon mari ne peut plus exercer sa profession d'ouvrier agricole. Depuis décembre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
platoche1

Besoin de renseignement

bonjour J ai fait ma simulation pour la prime d activité qui me disait que j avais droit a 199 euros. Vers la fin avril sur mon compte Caf ils ont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
platoche1

Prime d'activité déclaration tardive

Résolu

Bonjour, je viens de prendre connaissance de la prime d'activité lorsque j'ai fait ma déclaration de revenus j'ai donc fait ma simulation et j'ai cons...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
cettina

Prime d activité

Bonjour, je bénéficie de la Prime pour l emploi, quoi faire pour bénéficier de la prime d activité ??

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, la prime est elle versee tous les mois ou tous les trimestres

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
PA486

Statut étudiant *c'est compliqué*

Bonjour, je viens poser ma question ici, ne trouvant pas grand chose sur gogole. Voilà, après avoir eu mon bac il y a trois ans, je me suis nat...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
platoche1

Prime d activité

nous vivons en couple.ma femme touche le smic et moi les ASS a hauteur de 14,40 par jour,puis je toucher la prime d activité ? merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
PA486

Pas de prime d'activité avec seulement 1210euros de revenus

Bonjour, J'ai par le passé bénéficié de la prime à l'emploi Je suis veuve et j'exerce 2 emplois mes revenus sont : salaires: 920 pension de r...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
PA486

Retraite et prime d activite

Bonjour, Je suis en activité professionnelle et mon mari en retraite Faut il que je déclare les ressources de mon mari ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
PA486

Renseignement

Bonjour, je perçois 21e d'apl par mois.+ depuis janvier je touche107e90de prime d'activite a partir d'avril la caf me verse que 86e dePA et21...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
PA486

Déclarer mes filles apprenties ?

Bonjour, Maman de 4 enfants, je voudrais demander la prime activité mais j'ai 2 filles apprenties, dois-je déclarer leurs revenus pour ma demande de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
platoche1

Droit ou pas droit

Bonjour, Quand j'ai déclarer mes revenus mensuelle à la caf pour la primes d'activité , le site m'a bien confirmer que j'avais droit à la prime d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Chachou

Prime d'activité pour les affections de longue durée

Bonjour, Bonjour, quand il y avait la prime à l'emploi, j'avais droit a cette prime pourtant j'étais en ald, En ald, les indemnisations ne font p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
platoche1

Conditions exactes d'attribution de la prime d'activité

flou total,est ce la caf qui fait sa soupe ou le ministere des affaires sociales qui ne fait pas appliquer le Décret no 2015-1710 du 21 décembre 2015 ...

54 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
platoche1

Salaire sur un mois seulement

Bonjour, Voici mes ressources : - janvier : 1480 € net - février : 0 € - mars : 0 € Étant donné que j'ai eu un salaire uniquement en janvier...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
PA486

Rsa

Bonjour, Je suis travailleur indépendant (commerçante), je n'ai pas de gros revenus et bénéficiais du RSA (prime d'activité depuis janvier 2016). Au...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Emmanuelle

Prime activité supprimée

Résolu

Bonjour, je travaille en 20h au smic en CAE, ASH en CHU depuis plus d'un an et je suis seule avec mes 2 enfants. J'aivais droit au rsa activité devenu...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Sand

Arrêt de travail

Bonjour, Suite à un AVC mon mari est en arrêt de travail depuis novembre 2014, et on lui dit qu'il n'a pas le droit à la prime d'activité , est ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
PA486

Prime d'activité temps partiel

Bonjour, Voici ma situation familiale. Je suis étudiante et ne perçois aucun revenu. Mon concubin est en CDI à temps partiel et perçoit entre 800 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, pour la prime d'activité es qu'il faut déclarer le net imposable ou le net à payer . cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Aranud87

Rsa

Bonjour, N'ayant pas de ressources en Février, Mars, Avril étant enceinte de 6 mois et vivant avec mon compagnon qui perçoit 622 euros par mois. N...

Cleopotamine

Cumul emploi et retraite et prime d'activité

Bonjour, quand on est retraites et en activités en même temps peu t'on toucher la prime d’activités cordialement

PA486

Renseignement sur la prime d activite

Bonjour, j etais au chomage depuis 2 ans on me propose un poste de magasinier au smic avec 4 euro de panier par jour et la moitie de la mutuelle...

PA486
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 5 508