Les discussions

Retraite et prime d'activité

Bonjour, Est ce que l'état a modifié la loi concernant l'un des membres du foyer à la retraite. Ou sont ils encore les dindons de la farce?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Couple avec 3 enfants

bonjour, quel est le plafond de ressources pour un couple avec 3 enfants. merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
zoulou33

La prime d'activité

Bonjour* est-ce-que j'ai le droit à la prime d'activité en tant salarié je suis célibataire je suis en CDI je vis seul? Merci

Ingrid11-11

Renseignements

Résolu

Bonjour avec un salaire de 1200e net combien évalue ma prime d'activité

Ingrid11-11

Prime d'activité

Bonjour, je suis assistante d'enfant en situation d'handicap en milieu scolaire, mon salaire est de 608 euros et tenez vous bien je viens de voir ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Sandrinegirodet

Droit ou pas

Bonjour, je suis mariée avec 3 enfants..mais 2 de mes enfants vont avoir 20 ans .. 1 est salarié mais vit chez nous et l autre est étudiant et à un j...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
lilumarv

Prime d activités

Bonjour* On me propose un contrat PEC de 20h aurais je doit a la prime d activités et combien ? Merci

PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je suis au chômage à partir du 15 février ai-je droit à la prime d'activité? Merci

PA486

Ai-je le droit à la prime d'activité

Résolu

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2, depuis 2013 ai-je le droit à la prime d'activité ? j'ai une indemnité versée par la Sécurité social et une...

misscoco

Prime d'activité

Résolu

Bonjour , A quel moment je dois demander la prime d'activité ,est-ce que je peux faire le dossier par internet ;

PA486

Renseignements

Bonjour, Mon fils est au chômage peut il touche la prime d'activité. Merci.

PA486

Demande de prime d'activité.

Résolu

Bonjour, je suis veuve,une pension de réversion de 480 euros et mon salaire net de 1392euros. Ais-je droit à la prime d'activité ? Merci

PA486

La prime activite dure 1 an ou plus

Bonjour, La prime activite dure 1 an ou plus ? Merci de me repondre

PA486

Prime d'activité

Bonjour Je touche net 1694 euros Avant déduction impôt... Puis je avoir une aide et peut on faire encore faire une demande a la CAF en février ? ...

PA486

Prime d'activité

Résolu

bonjour je travaille et je touche 700€environ j'ai une réversion de 650€ je suis seule ai je droit à la prime d'activité ont ne parle pas de révers...

PA486

Prime d'activité

Résolu

Bonjour je suis en ALD depuis novembre 2017 je voulais savoir si j'ai droit à la prime d'activité

PA486

Pourquoi j'ai pas de prime d'activite

Bonjour je suis salarié a mi temps mon mari est on invalidité depuis 2016 et j'ai 2enfants ils ont refusé ma demande de la prime d'activité parce que...

PA486

Déjà la prime d activité depuis quelques mois dois-je refaire une demande?

Bonjour j ai déjà la prime d,activité depuis avril 2018... Dois je refaire une nouvelle démarche ou c est la c a f elle méme qui regularise ? Merci...

Domi

Prime activité

Bonjour. Je suis célibataire, salariée en CDD à 35h/mois . Je touche 1335.00 euros par mois à peu près. Je perçois une pension d'invalidité de 150 eu...

PA486

Renseignements prime d'activité

Bonjour j'ai créer une SCI avec mon frère et ma belle soeur je possède 78%des parts et donc je suis locataire de la SCI je verse mes loyers a la SCI ...

PA486

Est-ce que j'ai droit à la prime d activité

Bonjour je suis en micro entreprise prestations de services coiffeuse à domicile déclarant 6400 par an est ce que j'ai droit à la prime ? Merci de me ...

PA486

Ai je droit à la prime d'activité

Bonjour, je suis seule et je travaille je ne suis pas à la retraite j'ai un salaire de 700€ environ et je touche une réversion de 650€ on ne parle j...

PA486

Prime activité et retraite ?

Bonjour, Je suis à la retraite depuis1 an et perçois 845 €/ mois J'étais en invalidite depuis 25 ans je ne perçois plus ma pension au 1er jour de ...

PA486

Renseignement

bonjour j voudrais savoir quel est le plafond pour avoir la prime d acivité nous sommes 2 dans la maison moi et mon mari merci

PA486

Droit a la prime d activité notre couple ?

Bonjour Voilà j ai été licencié en avril dernier apres 28ans dans la même entreprise Suite à cela depuis j ai hospitalisé en urgence pour une TUME...

PA486

Travailleur indépendant.

Bonjour* Je suis vétérinaire indépendant itinérant. Mon activité n est pas très rentable. Mon bénéfice en 2017etait de 15000€et celui de 2018sera d...

PA486

Prime d'activité

Bonjour, Ma fille de 19 ans étudiante salariée, perçoit environ 900 à 1000€ par mois Elle est en CDI. Elle vit en colocation, elle me dit avoir f...

PA486

Explication

Bonjour, Mon épouse et moi sommes salariés en CDI, nous sommes logés gratuitement par notre employeur. Notre salaire s élève à 385 euros net pour m...

PA486

Comment supprimer sa prime d'activité

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer ma prime d'activité, si quelqu'un le sais dite le moi au plus vite svp

Maeva

Calcul de la prime d'activité

Bonjour pour le calcul de la prime d'activité dois je mettre mon revenu net a payer ou mon revenu net imposable ? j'ai une prime de rendement mensuell...

zoulou33

Prime d'activité

bonjour, je suis au chômage et je ne perçois plus d'indemnités mon mari est en invalidité peut-on prétendre à la prime d'activité même si on ne tr...

zoulou33

Retraiter

Bonjour, je suis en retraite j’aimerai savoir si j’ai droit à la prime d’activité ou pas. Je touche 500€ le mois . Merci de me répondre

zoulou33

Prime d’activité

Bonjour, je souhaiterai bénéficier d’une prime d activité. Quel sont les démarche à faire pour en bénificier ? Merci

zoulou33

Question sur l'intérimaire

Bonjour, Concernant le montant du salaire d'un intérimaire, celui-ci se compose souvent d'indemnités de déplacement et je ne trouve pas le calcul net...

Lolo_8260

Prime d'activité

j'ai 19 ans et je commence à travailler, je vis chez ma mère et mon beau père , quels sont les revenus à prendre en compte pour savoir si je peux béné...

PA486

Prime activite macron

je m'aperçois que le montant de ma prime d'activité n'a pas augmente au 5 de ce mois ? je suis seule avec ma fille je travail en CESU j 'ai une all...

PA486

Prime d activitequel est le montant de revenu maximal pour un couple sans enfant

Quel est le revenu maximal donnant droit a la prime d activite pour un couple sans enfant.

PA486

Renseignements

Bonjour; Est il encore possible de faire une demande de prime d activité , Lorsque l on remplit une demande, doit-on déclarer les charges annuelles...

PA486

Demande de prime d'activité

Bonjour je voulais savoir si dans la déclaration pour la prime d'activité je devais déclarer mes paniers repas car ce panier me sert à me restauré le ...

zachuka

Auto-entrepreneur / prime d'activité

Résolu

Bonjour* Un auto entrepreneur est il éligible à la prime d'activité? Merci

rad

Droit a la prime d activité

Bonjour, Je suis au chômage je touche l ASS ai je le droit à la prime d activité Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour* Si dans un couple avec 1 enfant, l'un est salarié et l'autre touche une pension d'invalidité, le couple a-t-il droit à la prime d'activité...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Calcul prime d'activité

bonjour, je pense avoir droit à la prime d'activité pourriez vous me confirmer . cdt

zoulou33

Eirl soumise à l'is

Bonjour, Je suis seul gérant d'une eirl soumise à l'IS Mes rémunération sont soumises à l'ir Dans la case traitements et salaires on retrouve mes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour* J'étais au chômage novembre et décembre 2018 et janvier 2019...ai je droit à la prime d'activité Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zoulou33

Prime d'activité

Bonjour, Je suis séparé et prochainement divorcé. Dans ma simulation comment dois-je considérer mes enfants ? Est ce que le versement de la pension...

PA486

Prime d’avtivité

Bonjour j’ai cru comprendre que si on était célibataire et touchons - de 1800€ net par mois nous pouvions avoir droit à la prime d’avtivité en 2019 . ...

PA486

Renseignements

Bonjour je voudrais juste savoir si je peux avoir droit à la prime d activité. Je perçois juste une AAH de 710 € et une pension alimentaire pour ma fi...

PA486

Es ce que j'ai me droit de la prime d'activite

Bonjour j'ai fait un demande de la prime d'activité il m'ont refuse il disent que on a dépassé me plafond alors que mon mari est on invalidité et moi ...

PA486

Prime activité

Bonjour, En longue maladie depuis mi janvier vais je obtenir la prime activité.

PA486
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 5 513