Les discussions

Prime d activité

Bonjour, Mon fils perçoit la prime dd'activité. Y a il maximum d âge pour la percevoir?2personnes dans un même foyer peuvent ils la percevoir ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Refus de prime d'activité alors que mon salaire est de 1478 euros

Bonjour, J'ai demandé une prime d'activité en indiquant avoir perçu chaque mois 1.478 euros en octobre, novembre et décembre 2018. Or malgré que je p...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité

 Résolu

Bonjour, Pour la prime d activité en parent isole, doit t on declarer les primes tels (primes De gratification individuelle,primes vacances etc..?) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Laetitia123

Prime d activité

Bonjour, Une etudiante perçoit 750 € dans le cadre d un contrat pro pour un master. A cela s'ajoute une pension de 500€ versée par les parents po...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Retraite et temps partiel

je suis retraité 900€ mensuel donc sous le seuil de pauvreté. Pour parvenir a combler les dettes je suis contraint de travaille a 568€ mensuel. Ai-j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zachuka

Prime d'activité

Bonjour, Je voulais savoir es que la prime d'activité et versé chaque mois tout le long de l'année. Merci de votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zachuka

Prime d'activité étant en at

Bonjour, J'ai signé un pré contrat CDI a temps plein le 02/11/2019 mais malheureusement le lendemain c'est à dire le 03/11/2019 je suis tombé en acc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zachuka

Prime d activité

Bonjour Faut déclarait le net fiscal ou net à payer pour la prime d activité sur la fiche de paye merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zachuka

Cumul salaire et are : puis-je toucher la prime d'activité ?

Bonjour, qq'un pourrait il me dire comment déclarer mes revenus pour toucher cette fameuse prime d'activité Je touche - de 1200€ nets par mois et ce...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
mireillegapenne

Prime d’activité 2019

Bonjour Étant retraité mais exerçant toujours une petite activité de sophrologue indépendant de micro entreprise à faible CA puis-je bénéficier de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Avons nous le droit à la prime d'activité

Bonjour* ma femme touche 1500€ net moi je touche 1115€ et j ai une carte de cmi invalidité avons nous le droit à la prime d'activité merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour , je suis célibataire et je suis rémunérée au SMIC et pourtant en faisant la simulation pour obtenir la prime d'activité on me répond que je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Bibi

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Mon ami travaille et moi je suis à la retraite,dois-je comptais mes pensions dans le calcul pour la prime d'activité,merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Salaire net pour la perçevoir

Bonjour En regardant les informations télévisées ils nous communiquent à ce jour ( soit le 4 février 2019) que pour bénéficier de la prime d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Etudiant détaché du dossier caf parent

Bonjour, Depuis octobre mon fils étudiant n est plus rattaché a mon dossier caf afin qu il puisse percevoir ses APL. Mes revenus me permettraient de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour Je suis à la retraite mais je travaille 12h par moi à l’a À la personne Ai je le droit à la prime à l’ Emploi Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour je suis en cdi à temps plein 35h est persoi 1396euros par moi est ma femme touche une pension d'invalidité de 490euros par moi de aah est nous...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité?

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité et reçois une pension de 820 euros par mois, mon mari a un salaire de 1600 eurs. Nous avons 2 enfants qui sont scolar...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Nath

A propos de la prime d'activité

Bonsoir. Merci de me dire ce qu'on doit déclarer à la caf pour obtenir la prime d'activité, les salaires nets ou bruts??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
zoulou33

Éligibilité primé activité

Bonjour* Je suis marié et je gagne 2000 euros mensuel mon épouse ne travaille pas et je suis propriétaire puis je bénéficier de la prime d activité...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
PA486

Droit de caf aprés le mariage

Bsr je suis gérante NON salarié. Je perçoit le Rsa. Ma compagne est employer ds mon entreprise perçoit 800€ Brut elle a un enfant de 11 ans perçoit ég...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ysabe_l

Prime d activité

Bonjour, Quand dois je demander la prime d activité après une periode de chômage et une reprise d activité salariée le 2 janvier Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
PA486

Activité salariée + auto entrepreneur

bonjour, j'ai une activité salariée à temps partiel et un statut auto entrepreneur en complément de ressources. Comment dois-je faire pour faire la d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
PA486

Prime de fin d anneeb

 Résolu

Bonjour faut il déclarer ma prime de fin d année ( 805 euros ) payés avec le mois de décembre dans la déclaration trimestrielle de la prime d activité...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
PA486

Demande prime activité

Bonjour* Je me demande à partir de quel montant on a le droit ? est ce toujours les mêmes marre de travailler pour rien . Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
PA486

Handicap et prime d activité

Bonjour* Je suis trisomique 21 et travaille à mi temps en milieu ordinaire. Je touche la prime d activité. Je suis à 80% d invalidité, dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
zachuka

Les travailleurs interimaires

bonjour j ai touche un mois en rsa j ai travaille en interim 4 mois depuis j ai fas une demande d Are a pole emploi je ne sais pas si elle sera acce...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
PA486

Puis je toucher la prime d"activite

Bonjour, J'ai une petite retraite je suis obligée de travailleréparations à temps partiel ai je le droit à la prime d"activité ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
lautre

Prime d’activité

Bonjour, pourquoi je ne touche pas la prime d’activité car je gagne 1200 euros mon mari lui est en invalidité et touche 1100 euros j’ai deux enfants j...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Bibine67

Prime d'activite

Bonjour Est-ce qu'une retraité active en VDI à droit à la prime d'activité Cordialement Mme Gatineau

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Prime d'activité et chèque cesu

Bonjour, je vais faire une demande de prime d'activité pour le mois de janvier c'est le premier mois de salaire que je touche avec CESU , svp dois je...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
thilola

La pension alimentaire reçue et prime d'activité

Bonjour, Dans le calcul des ressources de l'éventuel bénéficiaire à prendre en compte pour l'octroi et le montant de la prime d'activité, la pension ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
pasquale_4333

Prime d'activité

Bonjour* Peut on cumuler retraite et emploi à temps partiel et pretendre à la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
PA486

Caf

Bonjour, doit d on déclarer les prestations de la ça pour la prime d activité ou pas

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Joe15

Je pense avoir le droit à la prime d’activité

Bonjour, je suis séparée perçois un salaire mais je pense avoir le droit à la prime d’activité mais ma fille qui vit chez moi perçoit un salaire la ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Joe15

Prime d’activité

Bonjour, Je suis dans une incompréhension totale ma d’activit a augmenté de 80euros en meme temps mon apl a baissé de 118 euros. Au final je me re...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Joe15

Prime d’activité

Bonjour Je suis salariée dans une association et j’exerce mon travail au domicile des personnes. L’associtation me rembourse les frais km effectué...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Joe15

Ma fille doit elle faire sa declaration aux impots et ne plus etre a ma charge.

bonjour est il plus judicieux d enlever ma fille (a ma charge jusqu a aujourd hui) de mon foyer fiscal.elle percoit le smic depuis le 1er janvier 2019...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
PA486

Prime de activite

bonjour je viens de commencer a travaille depuis 26 janvier je veux savoir si je suis eligible a la prime de activite vu que ma mere elle touche deja ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, je suis actuellement en PSE(plan sauvegarde de l’emploi) pendant 12mois ai je le droit à l’ai prime d’activité ?merci pour votre réponse cord...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Coco

Ai je droit

Nous gagnons à 2 en total 1700e de retraite plus Mr 600e en salaire avec déduction impôts total 2500e avec nouveau bareme avons nous droit à prime ac...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
PA486

Prime activite pour un couple

bonjours est que pout la prime activiter trimestrielle faut ajouter les 2salaire sur la meme casse ou les faire separe cas je ne c,est pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour; Un salarié en arrêt maladie professionnelle, peut-il bénéficier de la prime d'activité ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Mur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, je travaille à mi temps je touche 300e de salaire et 360e pension reversion aige droit a la prime activité

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
PA486

Qui a droit a la prime d'activite

bonjour je souhaite savoir pour une indépendante dans une activité de décoratrice si elle peux prétendre a la prime d’activité merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
PA486

Montant de la prime d'activité

Bonjour, J'ai un salaire de 1422 (net, et avant la prélèvement à la source), et j'ai pas d'autres revenus ou allocations, et je suis en colocatio...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
unanglaisperdu

Aide pour la prime d'activité

Je suis en invalidité 2 catégories ai je le droit de demander a la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
zoulou33

Exoneration de csg faifles revenus

mes revenus étant de 1300 euros par mois ai je droit a une exonération de CSG et est ce que la prime d activité pour retraite peut être perçu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
peuplecameleon

L'augmentation de la prime d'activité est faite pour qui ?

Bonjour, Je suis mère célibataire et travaille à temps partiel (733€ par mois). Après déclaration trimestrielle du 1er février, je constate avec ét...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
maylin27

Prime d activité

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire mais je ne paye plus de crédit ai je droit à la prime merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
PA486
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 5 435