Les discussions

ChristineDuboucis Prime d'activité

Prime d'activites

Bonjour, je suis auxiliaire de vie chez plusieurs employeurs et je suis en activites concerve plus les assedic qui me Complette mes activités perdu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486
ReinetteGene Prime d'activité

Prime d'activités

Bonjour, Je m'appelle wendy GENE, je gagne 1200 euros par mois, je voudrais savoir estce que j'ai dois à la prime d'activités?

PA486
Bent34 Prime d'activité

Droit à la prime d'activité

Bonjour , mon salaire mensuel net vari entre 1900€ et 2000€ mon mari retraité touche 1200€ avec la complémentaire on a un enfant à charge de 19 ans ét...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Bent34
Guy38 Prime d'activité

Éligible à la prime ?

Bonjour j aimerai savoir si moi et mon épouse avant droit à la prime mon salaire est 1350 euros ma femme retraité 950 euros

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
guy38
mamimoineau Prime d'activité

Prime d'activitée

Bonjour , je suis en activitée au smic ,mon mari est retraité , ai-je droit à la prime d'activitée . Merci

PA486
canelle Prime d'activité

Majoration d isolement et prime d activité

Résolu

Bonjour, pourrais je savoir si la prime de majoration di isolement est associée a la prime d activité ou est ce 2 choses différente ? merci par ava...

canelle
Yassine Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour Un ménage avec 3 enfants ayant 2600 euros de salaire, a-t-il droit à la prime d'activité?

PA486
lopes Prime d'activité

Prime d activite

Bonjour, la prime d activite c est individuel au par couple? merci

PA486
roseau Prime d'activité

Retraite et prime d'activité

Bonjour, Est ce que l'état a modifié la loi concernant l'un des membres du foyer à la retraite. Ou sont ils encore les dindons de la farce?

PA486
papinou56 Prime d'activité

Couple avec 3 enfants

bonjour, quel est le plafond de ressources pour un couple avec 3 enfants. merci

zoulou33
TurpinNol Prime d'activité

La prime d'activité

Bonjour* est-ce-que j'ai le droit à la prime d'activité en tant salarié je suis célibataire je suis en CDI je vis seul? Merci

Ingrid11-11
Baladin Prime d'activité

Renseignements

Résolu

Bonjour avec un salaire de 1200e net combien évalue ma prime d'activité

Ingrid11-11
Sandrinegirodet Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, je suis assistante d'enfant en situation d'handicap en milieu scolaire, mon salaire est de 608 euros et tenez vous bien je viens de voir ma ...

Sandrinegirodet
lilumarv Prime d'activité

Droit ou pas

Bonjour, je suis mariée avec 3 enfants..mais 2 de mes enfants vont avoir 20 ans .. 1 est salarié mais vit chez nous et l autre est étudiant et à un j...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
lilumarv
Nath Prime d'activité

Prime d activités

Bonjour* On me propose un contrat PEC de 20h aurais je doit a la prime d activités et combien ? Merci

PA486
coco Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Je suis au chômage à partir du 15 février ai-je droit à la prime d'activité? Merci

PA486
misscoco Prime d'activité

Ai-je le droit à la prime d'activité

Résolu

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2, depuis 2013 ai-je le droit à la prime d'activité ? j'ai une indemnité versée par la Sécurité social et une...

misscoco
Saules Prime d'activité

Prime d'activité

Résolu

Bonjour , A quel moment je dois demander la prime d'activité ,est-ce que je peux faire le dossier par internet ;

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486
Nade Prime d'activité

Renseignements

Bonjour, Mon fils est au chômage peut il touche la prime d'activité. Merci.

PA486
jeannickLEDUC Prime d'activité

Demande de prime d'activité.

Résolu

Bonjour, je suis veuve,une pension de réversion de 480 euros et mon salaire net de 1392euros. Ais-je droit à la prime d'activité ? Merci

PA486
Mehiel Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour Je touche net 1694 euros Avant déduction impôt... Puis je avoir une aide et peut on faire encore faire une demande a la CAF en février ? ...

PA486
souris81100 Prime d'activité

Prime d'activité

Résolu

bonjour je travaille et je touche 700€environ j'ai une réversion de 650€ je suis seule ai je droit à la prime d'activité ont ne parle pas de révers...

PA486
Catoche Prime d'activité

Prime d'activité

Résolu

Bonjour je suis en ALD depuis novembre 2017 je voulais savoir si j'ai droit à la prime d'activité

PA486
Naila Prime d'activité

Pourquoi j'ai pas de prime d'activite

Bonjour je suis salarié a mi temps mon mari est on invalidité depuis 2016 et j'ai 2enfants ils ont refusé ma demande de la prime d'activité parce que...

PA486
dominiqueBarrier Prime d'activité

Prime activité

Bonjour. Je suis célibataire, salariée en CDD à 35h/mois . Je touche 1335.00 euros par mois à peu près. Je perçois une pension d'invalidité de 150 eu...

PA486
SYLVIETOUZEAU Prime d'activité

Renseignements prime d'activité

Bonjour j'ai créer une SCI avec mon frère et ma belle soeur je possède 78%des parts et donc je suis locataire de la SCI je verse mes loyers a la SCI ...

PA486
CATHERINEMORET Prime d'activité

Est-ce que j'ai droit à la prime d activité

Bonjour je suis en micro entreprise prestations de services coiffeuse à domicile déclarant 6400 par an est ce que j'ai droit à la prime ? Merci de me ...

PA486
vivi Prime d'activité

Ai je droit à la prime d'activité

Bonjour, je suis seule et je travaille je ne suis pas à la retraite j'ai un salaire de 700€ environ et je touche une réversion de 650€ on ne parle j...

PA486
bobinette Prime d'activité

Prime activité et retraite ?

Bonjour, Je suis à la retraite depuis1 an et perçois 845 €/ mois J'étais en invalidite depuis 25 ans je ne perçois plus ma pension au 1er jour de ...

PA486
sansan Prime d'activité

Renseignement

bonjour j voudrais savoir quel est le plafond pour avoir la prime d acivité nous sommes 2 dans la maison moi et mon mari merci

PA486
Henriette Prime d'activité

Travailleur indépendant.

Bonjour* Je suis vétérinaire indépendant itinérant. Mon activité n est pas très rentable. Mon bénéfice en 2017etait de 15000€et celui de 2018sera d...

PA486
Pepin Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Ma fille de 19 ans étudiante salariée, perçoit environ 900 à 1000€ par mois Elle est en CDI. Elle vit en colocation, elle me dit avoir f...

PA486
Chris Prime d'activité

Explication

Bonjour, Mon épouse et moi sommes salariés en CDI, nous sommes logés gratuitement par notre employeur. Notre salaire s élève à 385 euros net pour m...

PA486
lolo30800 Prime d'activité

Calcul de la prime d'activité

Bonjour pour le calcul de la prime d'activité dois je mettre mon revenu net a payer ou mon revenu net imposable ? j'ai une prime de rendement mensuell...

zoulou33
patricialebourg Prime d'activité

Prime d'activité

bonjour, je suis au chômage et je ne perçois plus d'indemnités mon mari est en invalidité peut-on prétendre à la prime d'activité même si on ne tr...

zoulou33
Caris Prime d'activité

Retraiter

Bonjour, je suis en retraite j’aimerai savoir si j’ai droit à la prime d’activité ou pas. Je touche 500€ le mois . Merci de me répondre

zoulou33
Kevin Prime d'activité

Prime d’activité

Bonjour, je souhaiterai bénéficier d’une prime d activité. Quel sont les démarche à faire pour en bénificier ? Merci

zoulou33
Sim Prime d'activité

Question sur l'intérimaire

Bonjour, Concernant le montant du salaire d'un intérimaire, celui-ci se compose souvent d'indemnités de déplacement et je ne trouve pas le calcul net...

Lolo_8260
ChristianeDURAND Prime d'activité

Prime d'activité

j'ai 19 ans et je commence à travailler, je vis chez ma mère et mon beau père , quels sont les revenus à prendre en compte pour savoir si je peux béné...

PA486
magalis Prime d'activité

Prime activite macron

je m'aperçois que le montant de ma prime d'activité n'a pas augmente au 5 de ce mois ? je suis seule avec ma fille je travail en CESU j 'ai une all...

PA486
Vero Prime d'activité

Renseignements

Bonjour; Est il encore possible de faire une demande de prime d activité , Lorsque l on remplit une demande, doit-on déclarer les charges annuelles...

PA486
Jonathan Prime d'activité

Demande de prime d'activité

Bonjour je voulais savoir si dans la déclaration pour la prime d'activité je devais déclarer mes paniers repas car ce panier me sert à me restauré le ...

zachuka
Patou Prime d'activité

Droit a la prime d activité

Bonjour, Je suis au chômage je touche l ASS ai je le droit à la prime d activité Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 5 522