Les discussions
Comment supprimer sa prime d'activité
Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer ma prime d'activité, si quelqu'un le sais dite le moi au plus vite svp
Calcul de la prime d'activité
Bonjour pour le calcul de la prime d'activité dois je mettre mon revenu net a payer ou mon revenu net imposable ? j'ai une prime de rendement mensuell...
Prime d'activité
bonjour, je suis au chômage et je ne perçois plus d'indemnités mon mari est en invalidité peut-on prétendre à la prime d'activité même si on ne tr...
Retraiter
Bonjour, je suis en retraite j’aimerai savoir si j’ai droit à la prime d’activité ou pas. Je touche 500€ le mois . Merci de me répondre
Prime d’activité
Bonjour, je souhaiterai bénéficier d’une prime d activité. Quel sont les démarche à faire pour en bénificier ? Merci
Question sur l'intérimaire
Bonjour, Concernant le montant du salaire d'un intérimaire, celui-ci se compose souvent d'indemnités de déplacement et je ne trouve pas le calcul net...
Prime d'activité
j'ai 19 ans et je commence à travailler, je vis chez ma mère et mon beau père , quels sont les revenus à prendre en compte pour savoir si je peux béné...
Prime activite macron
je m'aperçois que le montant de ma prime d'activité n'a pas augmente au 5 de ce mois ? je suis seule avec ma fille je travail en CESU j 'ai une all...
Prime d activitequel est le montant de revenu maximal pour un couple sans enfant
Quel est le revenu maximal donnant droit a la prime d activite pour un couple sans enfant.
Renseignements
Bonjour; Est il encore possible de faire une demande de prime d activité , Lorsque l on remplit une demande, doit-on déclarer les charges annuelles...
Demande de prime d'activité
Bonjour je voulais savoir si dans la déclaration pour la prime d'activité je devais déclarer mes paniers repas car ce panier me sert à me restauré le ...
Auto-entrepreneur / prime d'activité
RésoluBonjour* Un auto entrepreneur est il éligible à la prime d'activité? Merci
Droit a la prime d activité
Bonjour, Je suis au chômage je touche l ASS ai je le droit à la prime d activité Cordialement
Prime d'activité
Bonjour* Si dans un couple avec 1 enfant, l'un est salarié et l'autre touche une pension d'invalidité, le couple a-t-il droit à la prime d'activité...
Calcul prime d'activité
bonjour, je pense avoir droit à la prime d'activité pourriez vous me confirmer . cdt
Eirl soumise à l'is
Bonjour, Je suis seul gérant d'une eirl soumise à l'IS Mes rémunération sont soumises à l'ir Dans la case traitements et salaires on retrouve mes ...
Prime activité
Bonjour* J'étais au chômage novembre et décembre 2018 et janvier 2019...ai je droit à la prime d'activité Merci pour la réponse
Prime d'activité
Bonjour, Je suis séparé et prochainement divorcé. Dans ma simulation comment dois-je considérer mes enfants ? Est ce que le versement de la pension...
Prime d’avtivité
Bonjour j’ai cru comprendre que si on était célibataire et touchons - de 1800€ net par mois nous pouvions avoir droit à la prime d’avtivité en 2019 . ...
Renseignements
Bonjour je voudrais juste savoir si je peux avoir droit à la prime d activité. Je perçois juste une AAH de 710 € et une pension alimentaire pour ma fi...
Es ce que j'ai me droit de la prime d'activite
Bonjour j'ai fait un demande de la prime d'activité il m'ont refuse il disent que on a dépassé me plafond alors que mon mari est on invalidité et moi ...
Prime activité
Bonjour, En longue maladie depuis mi janvier vais je obtenir la prime activité.
Prime activité
Bonjour Ma fille et mon gendre gagne un peu plus du smic. Vu les nouvelles conditions d'obtention ma fille à refait une simulation déjà étonnée de ne...
Prime activité
Bonjour, Je gagné avec l'allocation retour à l'emploi et un salaire j'ai un revenu de 1080€ par mois donc j'ai droit à la Prime d'activité merci
Prime activité
Bonjour je voulais savoir si j' ai le droit a la prime d' activité ? Merci de votre réponse.
Demande de prime d activite
Bonjour* pourquoi que mon fils handicape a charge ne compte pas dans le menage car il a 36 ans ? Merci
Maladie?
Bonjour, je suis actuellement en maladie et payé par la sécurité social puis-je avoir le droit à la prime d'activité?
Justificatifs
Bonjour, Quels sont les justificatifs à communiquer en plus de la somme déclarée aux impôts: loyer, factures EDF...
Prime activité
Bonjour* je suis salarié et je gagne 1500 euros puis je avoir droit à la prime d'activité ? Merci
Ai je le droit a la prime d'activité ?
Bonsoir j'ai une question je fais un 16h semaine et gagne environ 450€ ai je le droit a la prime d'activité ?
Prime d activités
Bonjour, je travaille a temps plein avec un petit salaire et ma femme et demandeur d'emploi depuis moins d un an est-ce que nous avions droit à la pri...
Demande prime d activité
bonjour mon mari travail et moi même au chomage a t on droit a la prime d activité ?
Renseignement
Bonjour* Es que si je fais une demande pour la prime d activité moi etant salarié a temps partiel mon mari lui touche AAH ne travail pas vont t il ...
Prime d’activite
Bonjour* Je suis retraité de la fonction publique 1130 euros par mois pour compléter ma retraite je suis assistante maternelle 525 euros par mois a...
Prime d activité
Bonjour, Je suis en retraite et j ai repris une activité à mi-temps ai je droit à la prime d activité
Prime d activité pour personne seule
Bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas droit a la prime d'activité Résultat Compte tenu des informations que vous nous avez fournie...
Stage en france
Bonjour, mon fils a fait un stage de 3 semaines en entreprise dans le cadre de sa 1ère année d'IUT. Il n'a rien touché et ne perçoit aucun salaire pa...
Aref et prime d'activité
Bonjour, j'ai lu dans les messages précédents que le fait d'être en AREF donnait droit à la prime d'activité. Mais que pour la CAF cela pouvait po...
Prime d'activité
RésoluBonjour, j'ai fais ma demande de prime d'activité en janvier, est ce que les mois d'octobre novembre et décembre vont m'être payé ?
Pension d'invalidité
bonjour, mon épouse reçoit une pension d'invalidité faut-il l'inscrire dans les cases AAH? merci
Bourses etudiants
Bonjour, Mon fils a 19 ans il est en etudes supérieur il touche une bourse du crous il est rattaché a notre foyer il est en internat pour ses etudes...
Prime exceptionnelle perçue ...
Bonjour En décembre , ma fille a perçue une prime exceptionnelle annuelle qui a porté son salaire à 1900€ alors qu' il est de 1500€ normalement ...
Prime d activité
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma prime à baisser mon mari est au chômage il touche 991€ et moi je travaille à mi temps je touche 997€ j'ai 2...
Caf
comment peux t'on toucher la prime d'activité es-ce-que j'ai le droit en étant au pole emploi donc chômage merci de me répondre
Combien de primes
RésoluBonjour, Si on a déjà une prime d'activité pour isolement est ce que j'ai droit à la prime d'activité "classique "si elle est différente ?
A qui s'adresse la prime d'activité?
Bonjour* En touchant une pension d'invalidité et l'Allocation de Solidarité Spécifique, ai-je droit à la prime d'activité? Merci
Prime d activite
Bonjour* Je suis à la retraite mais je travaille encore puis je avoir droit à la prime d activité merci
Bénificiaires de la prime d'activité
Bonjour Je me permets de vous interroger pour mon fils, qui a 50 ans. Aurait- il droit à la Prime d'activité ? Un grand merci pour votre ré...
Prime d'activité 2019
Bonjour, je travaille en contrat Adulte Relais depuis le 01-02-2017, payé 35 heures au SMIC et je n'ai jamais eu droit à la Prime d'activité même avec...
Conditions d'élligibilité à cette prime ?
Bonjour* Je tiens un petit restaurant de vente à emporter ou à livrer. Nous sommes 3 associés à parts égales. Nous avons démarré notre activité en ...