Bjr J'ai commencé à travailler, je suis contente

bssaibsandra@38 Messages postés 3 Statut Membre -  
gehi Messages postés 18636 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr
Je suis une maman je vie seulle avec mes 3enfants 8ans est 4ans Est 3ans je suis actuellement en rsa je touche en tous (1096)euros par moi (rsa610euros )est les allocations 480euros )j'ai pas la pontion alimentaires alor la j'ai trouver du travail 2h30 par jour comme (agent de propreté )pour 400euros par moi pour un CDI est svp je voulez juste savoir comment en calculé la prime d'activité

2 réponses

gehi Messages postés 18636 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503

Bonsoir,
Je suis contente
Suis contente pour toi aussi :-)) Bonne continuation ! et félicitations, tu es un modèle de courage.

A+

Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci d'avance, s'il vous plaît.( ceci est ma signature) 
0
bssaibsandra@38 Messages postés 3 Statut Membre

Merci
0
gehi Messages postés 18636 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503 > bssaibsandra@38 Messages postés 3 Statut Membre

Mais de rien, j'admire ton courage, et tu donnes un très bon exemple.
0
relou Messages postés 6003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 377

bonsoir

c'est très courageux de votre part de vouloir travailler même quelques heures .C'est un bon exemple pour les enfants .Bon courage et bravo
0
bssaibsandra@38 Messages postés 3 Statut Membre

merci
0