Bjr J'ai commencé à travailler, je suis contente
bssaibsandra@38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gehi Messages postés 18636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gehi Messages postés 18636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr
Je suis une maman je vie seulle avec mes 3enfants 8ans est 4ans Est 3ans je suis actuellement en rsa je touche en tous (1096)euros par moi (rsa610euros )est les allocations 480euros )j'ai pas la pontion alimentaires alor la j'ai trouver du travail 2h30 par jour comme (agent de propreté )pour 400euros par moi pour un CDI est svp je voulez juste savoir comment en calculé la prime d'activité
Je suis une maman je vie seulle avec mes 3enfants 8ans est 4ans Est 3ans je suis actuellement en rsa je touche en tous (1096)euros par moi (rsa610euros )est les allocations 480euros )j'ai pas la pontion alimentaires alor la j'ai trouver du travail 2h30 par jour comme (agent de propreté )pour 400euros par moi pour un CDI est svp je voulez juste savoir comment en calculé la prime d'activité
A voir également:
- Bjr J'ai commencé à travailler, je suis contente
- Travailler en cantine scolaire avis - Forum salariés
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum Automobile
- Travailler en 5x8 ✓ - Forum salariés
- Travailler à 80 pourcent caf - Guide
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
2 réponses
Bonsoir,
Je suis contente
Suis contente pour toi aussi :-)) Bonne continuation ! et félicitations, tu es un modèle de courage.
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci d'avance, s'il vous plaît.( ceci est ma signature)
Je suis contente
Suis contente pour toi aussi :-)) Bonne continuation ! et félicitations, tu es un modèle de courage.
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci d'avance, s'il vous plaît.( ceci est ma signature)
bssaibsandra@38
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci
gehi
Messages postés
18636
Contributeur
Dernière intervention
503
>
bssaibsandra@38
Messages postés
3
Statut
Membre
Mais de rien, j'admire ton courage, et tu donnes un très bon exemple.