Je voulais savoir si celle ci est rétroactive
agnes rome
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis étudiant en master 2 et j ai commencé un stage le 04/04/2016 . j ais donc fait ma demande de prime d activité au mois de juillet . j ais eu une réponse favorable de la caf mais je voulais savoir si celle ci est rétroactive car apparemment je vais percevoir que pour le mois de juillet et pas avril . mai et juin . est ce normal
A voir également:
- Je voulais savoir si celle ci est rétroactive
- Veuillez trouver ci-joint votre facture exemple - Guide
- Aah retroactive - Forum AAH / Handicap
- Asf rétroactive forum ✓ - Forum CAF
- Révision loyer rétroactive - Forum Louer un logement
- Aeeh retroactive - Forum AAH / Handicap
2 réponses
vous allez recevoir pour les 3 mois étudiés, avril mai et juin. si le premier versement a lieu en aout, alors vous aurez le montant mensuel, s'il n'a lieu qu'en septembre, alors vous recevrez 2 fois le montant mensuel en septembre, et une fois le montant mensuel en octobre.
d'après https://www.ma-prime-activite.fr/gratification-stage un stage ne donne pas le droit à la prime d'activité, donc assurez-vous auprès de la caf que vous avez correctement déclarer les sommes, pour ne pas devoir rembourser plus tard s'il s'avérait que vous n'y avez pas le droit.