Conditions pour percevoir la prime d'activité.
Stringer
-
Stringer -
Stringer -
Bonjour à tous et par avance merci pour vos réponses,
actuellement détenteur du baccalauréat et en contrat de professionnalisation, mon salaire est actuellement de 700euros net/mois (car moins de 21ans). Je ne suis bénéficiaire d'aucune allocation et donc ne possède pas de numéro d'allocataire. Alors voilà, ma question est la suivante, mon salaire est-il trop bas pour pouvoir bénéficier de cette aide ? Que dois-je faire pour en bénéficier ?
Merci à vous.
actuellement détenteur du baccalauréat et en contrat de professionnalisation, mon salaire est actuellement de 700euros net/mois (car moins de 21ans). Je ne suis bénéficiaire d'aucune allocation et donc ne possède pas de numéro d'allocataire. Alors voilà, ma question est la suivante, mon salaire est-il trop bas pour pouvoir bénéficier de cette aide ? Que dois-je faire pour en bénéficier ?
Merci à vous.
A voir également:
- Conditions pour percevoir la prime d'activité.
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Jusqu'à 70 € en plus par mois : bonne nouvelle pour des millions de foyers aux revenus modestes en avril - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum RSA
2 réponses
il faut bien vérifier que vous devez vous déclarer étudiant. si ce n'est pas le cas, il n'y a pas le salaire plancher indiqué là : https://www.ma-prime-activite.fr/salaire-minimum-etudiant
Encore merci d'avoir prit le temps de répondre.