Aref et prime d'activité
Résolu
Lnetjo
-
Christelle89 -
Christelle89 -
Bonjour,
Bénéficiaire de l'Aref je voulais savoir si cette allocation était toujours considéré comme un revenu d'activité (comme avant pour la prime pour l'emploi), pour le calcul de la prime d'activité maintenant avec la caf
Bénéficiaire de l'Aref je voulais savoir si cette allocation était toujours considéré comme un revenu d'activité (comme avant pour la prime pour l'emploi), pour le calcul de la prime d'activité maintenant avec la caf
A voir également:
- Comment déclarer aref à la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aref - Guide
4 réponses
Aref: c'est dans le cadre d'une formation et Are: allocation chomage
ce sont des revenus de formation ou des allocations chomage qui sont perçues?
ce sont des revenus de formation ou des allocations chomage qui sont perçues?
autant pour moi j'avais mal lu...
si c'est de l'aref dans le cadre d'une formation ces revenus sont a déclarer comme de la formation et assimiles a des revenus d'activité
si c'est de l'aref dans le cadre d'une formation ces revenus sont a déclarer comme de la formation et assimiles a des revenus d'activité