Fréquence pour demander prime d'activité

Résolu
franeadam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franeadam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai fais ma demande en juillet, et j'ai perçu la prime d'activité en août ,mais je sais pas si je dois refaire une demande tous les mois ou cela est automatique à savoir que je travaille en intérim et que mes salaires varies tous les mois
merci pour vos conseils et informations à ce sujet
cordialement
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 42502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 307

Bonjour,

La prime d'activité t'est attribuée pour 3 mois, chaque trimestre il faut actualiser ta situation.

cdlt
16
franeadam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci pour la réponse
et pour m'actualiser vais je recevoir un mail ?
cordialement
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347 > franeadam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Non c'est à vous d'aller sur le site à la fin du trimestre.
0
jee pee Messages postés 42502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 307 > franeadam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le renouvellement de la déclaration s'effectue sur le site de la CAF avec ton compte allocataire.

Il est prévu un mail, mais n'attend pas de le recevoir s'il ne venait pas : https://www.caf.fr/ma-caf/caf-de-la-mayenne/actualites/annee/2016/nouveaux-beneficiaires-de-la-prime-d-activite-n-oubliez-pas-votre-declaration-trimestrielle-de-ressources
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347 > jee pee Messages postés 42502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Jee Pee :)

Je touche la PA je n'ai jamais reçu de mail moi ^^
0
jee pee Messages postés 42502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 307 > Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La pratique ou l'expérimentation valent toujours mieux que la théorie ;-)

Je suis informaticien et je gère des applications avec des automates faisant des réponses ou alertes par mail. Il y a beaucoup de raisons pour que le mail ne parte pas ou n'arrive pas. Les embûches sont nombreuses. C'est pourquoi il ne faut y accorder qu'une importance toute relative.

Dans le cas présent, une croix sur le calendrier est nettement plus efficace.

Cdlt
0