Fréquence pour demander prime d'activité
Résolu
franeadam
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
franeadam Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franeadam Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai fais ma demande en juillet, et j'ai perçu la prime d'activité en août ,mais je sais pas si je dois refaire une demande tous les mois ou cela est automatique à savoir que je travaille en intérim et que mes salaires varies tous les mois
merci pour vos conseils et informations à ce sujet
cordialement
j'ai fais ma demande en juillet, et j'ai perçu la prime d'activité en août ,mais je sais pas si je dois refaire une demande tous les mois ou cela est automatique à savoir que je travaille en intérim et que mes salaires varies tous les mois
merci pour vos conseils et informations à ce sujet
cordialement
A voir également:
- Prime d'activité renouvellement
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
merci pour la réponse
et pour m'actualiser vais je recevoir un mail ?
cordialement
Non c'est à vous d'aller sur le site à la fin du trimestre.
Il est prévu un mail, mais n'attend pas de le recevoir s'il ne venait pas : https://www.caf.fr/ma-caf/caf-de-la-mayenne/actualites/annee/2016/nouveaux-beneficiaires-de-la-prime-d-activite-n-oubliez-pas-votre-declaration-trimestrielle-de-ressources
Je touche la PA je n'ai jamais reçu de mail moi ^^
Je suis informaticien et je gère des applications avec des automates faisant des réponses ou alertes par mail. Il y a beaucoup de raisons pour que le mail ne parte pas ou n'arrive pas. Les embûches sont nombreuses. C'est pourquoi il ne faut y accorder qu'une importance toute relative.
Dans le cas présent, une croix sur le calendrier est nettement plus efficace.
Cdlt