Je touche 2080 euro brut plus frais de repas
Je touche 2080 brut mois plus frais de repas 1 enfant a charge ai je droit a la prime d activités cordialement
Je touche 2080 brut mois plus frais de repas 1 enfant a charge ai je droit a la prime d activités cordialement
Bonjour. Depuis un peu plus d'un an je suis dans une spirale infernale d'addiction au jeux d'argent. Je joue sur tout et n'importe quoi au début puis ...
Bonjour, Ma fille est fiscalement à notre charge et vit à la maison .En septembre elle a décroché un emploi (Que le week-end) qui lui permet de touc...
Bonjour, Étant étudiante en alternance mais considérée comme salariée, j'ai le droit à la prime d'activité. Lorsque je remplit le formulaire, on me...
Bonjour, je suis actuellement au chômage total, j'aimerai savoir si, en cas de reprise d'activité à temps partiel, il est possible de cumuler complém...
Bonjour, On me demande de faire la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité hors je n'y ai pas droit cause chômage à déclarer et peu de sa...
Bjr je gagnes un salaire de 830 euros par mois ai je droit à la prime d activité merci
Bonjour Comment connaitre les revenus pris en compte pour un couple avec un enfant ? Merci
Bonjour, Voila actuellement je touche la prime d'activité et il se trouve que je vais me marrier avec une étrangere, alors je vous explique . Exemp...
Bonjour je perçoit le RSA avec un enfant de 505euro plus 109 euros de soutiens familiales mais je vais bientôt me mariée et non futur mari perçoit le ...
Bonjour , je travaille en CUI CAE , contrat de 27H semaine , j'habite en concubinage , mon conjoint est en CDI à temps complet , puis je selon vous av...
bonjour je suis femme séparée avec 2enfants je suis en formation rémunurée qui finira au mois de mai,aprés déclaration des mes revenus trimestrielles...
Bonjour, je travaille en suisse et je gagne un petit salaire (environ 1150€ par mois) et je vis seule avec mon fils de 3 ans. Je reçois mes allocation...
Bonjour, depuis juillet 2017 je travaille et je me suis trompé sur toute les déclarations pour avoir la prime d'activité! j'ai déclaré le même montent...
Bonjour, Quand un enfant majeur est détaché du foyer fiscal (parents) et vis chez ses parents, ceux-ci peuvent déduire de leurs impôts un forfait ...
Bonjour, Faut il enlever les montants des frais de paniers ?
Bonjour, C'est le moment de faire la déclaration trimestrielle de la prime d'activité. Je suis apprenti, je touche normalement 935€/mois, je su...
Bonjour, Je vis chez mes parents,j'ai 26 ans et gagne 600€ par mois,puis je prétendre à la prime d'activité
Bonjour Les revenus perçus au titre du compte épargne temps sont-ils à déclarer pour la prime d'activité ? Merci pour la réponse Cordialement Dany...
Bonjour, Voyant toutes les réponses apportées sur ce forum, je me dit qu'il y aura bien quelqu'un qui pourra m'aider. Je vous explique : mon conjoi...
Bonjour à tous, En prévision d'un licenciement en Mars 2019, notre employeur nous verse mensuellement une indemnité supra légale de 200€. Le reste ...
Bonjour, À ce jour j ai déclarer les ressources trimestrielle et j'avais droit à la prime d'activité depuis avril 2017 ne sachant pas qu'il fallait ...
Bonjour j'aimerai savoir si j'ai droit à la prime d'activité mon mari et en CDI et perçoit environ 1800 euros/ mois , j'ai 3 enfants et je travaille q...
Bonjour, je suis seule avec mon fils de 16 ans il et apprentis il gagne 373 euro est ce que je doit le déclarer à la caf pour ma prime d’activités
Bonjour, je ne souhaite plus demander la prime d'activité que mon mari touchait car je suis en recherche d'emploi non indemnisé. il a été en malad...
Bonjour, J'ai le droit en théorie a cette prime depuis le mois de janvier sauf que je n'ai fais la demande que mi-mars ne sachant pas que cette pr...
Bonjour Je viens de passer avec succès un entretien et je commence le 11 avril à travailler. Je suis marié, nous étions sans activité ma femme et mo...
bjr je suis mariésans enfants mon mari travaille seul et il gagne 1950 euros ai-je le droit a laprime d'activité
Bonjour* mon fils est en alternance de puis septembre 2016 dans un CFA à MASSY PALAISEAU et à AIR CORSICA pour un salaire d'environ 12OO à 1300 eur...
Bonjour, je viens de faire une simulation de la prime d'activité. je déclare en couple etc.. normal je suis mariée a la fin de la simulation j'ai ...
Bjr je ss salarié en cdi à temps plein Avec 2 enfants dont un a charge je gagne 1523€ mensuel est-ce que j'ai droit au prime de l'emploi ou d'activité...
bonjour; je viens de voir il faut déclarer moins de 2200 euros par pour un couple je viens de faire la simulation j'ai pas le droit alors je déclare ...
Bonsoir J’ai 48 ans je suis salarié et je gagne 879€ par mois, je suis propriétaire et mes parents âgés de 80ans vivent avec moi ma question est ce q...
Je besoin de renseignement
Bonjour, Je souhaite faire une demande pour percevoir une prime d'activité, je vis chez mes parents et je suis encore à leur charge, comment dois-j...
bonjour, les personnes possédant un petit matelas bancaire pour parer aux problèmes de la vie sont t'il hors périmètre ou faut t"il qu'il rajoute jus...
Bonjour, je voudrais savoir si j ai le droit à la prime d activité je touche actuellement 469euro à ass pour à période de 6 mois ,
Bonjour* Je n'ai jamais fais la demande de prime d'activité. Je pense que j'y avais droit. Est ce que la car procede à un dégrèvement. Merci de v...
Bonjour, j'ai 60 ans mais pas suffisamment de trimestres pour avoir droit à la retraite j'étais aux ass depuis 2011,depuis le 12 juin 2017 j'ai repris...
Bonjour, Mais panier-repas me se trouve en bas de mon bulletin de salaire c'est un remboursement de frais de l'employeur. Est-ce que je dois déclare...
Bonjour, Je viens d’effectuer une demande de prime d´activité qui à été accepté, je viens de recevoir un mail qui indique que je suis nouvel alloca...
Bonjour, en arrêt maladie pendant combien de mois touche t on la prime activité dans l attente d une réponse merci
Bonjour, j'ai commencé à travailler le 1er septembre 2017 à fevrier 2018, j'avais effectué une demande de prime d'activité au début décembre, pour se...
Bonjour, J'ai une question qui concerne un salarié d'une association. Le salarié effectue des déplacements dans le cadre de son travail. L'associat...
Bonjour monsieur je désire savoir si la mission locale est compatible avec SOS intérim si on peut cumuler les deux
Bonjour, Mon fils a 21 ans il a arrêté ses études cette année il s'est mis en entrepreneur mais il a 0 ressources chaque mois que je déclare à la C...
Bonjour, J'arrive bientôt en fin de droits ARE. Le pôle emploi m'a envoyé un dossier ASS. Je ne remplis pas les conditions pour l'obtenir. En ...
Bonjour, Je vis en foyer de jeunes travailleurs mais je ne touche pas les APL car je suis toujours dans le foyer fiscal de mes parents et ils touche...
bonjour, je touche 2 primes par an de 300 euros, dois-je les déclarer lors de la déclaration tous les 3 mois a la caf pour ma prime d'activité?
Bonjour, voici ma situation je suis etudiante bourssiere et mon copain salarié 1200e part mois nous vivons ensemble ont paye 580e de loyer mais ont ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.