Les discussions

Prime d'activité possible ?

Bonjours , je touche actuellement le chômage de 759 € je voulais savoir si je peut continue a percevoir la prime d'activité merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
PA486

Prime d'activité et revenus à déclarer.

Bonjour, Je travaille dans l'aide à domicile. Je perçois tous les mois des indemnités kms en partie non imposable. Mon revenu net perçu est donc supé...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Aud

Eligibilité à la prime d'activité

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver une réponse claire sur le net concernant le cumul dans un même foyer de la prime d'activité et de la garantie j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Plume71

Prime d'activité

Bonjour, Mon compagnon est déclaré dans l agricole mais n'a pas de salaire. Que dois je déclarer pour la prime d'activité ? Dois je déclaré ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
PA486

Prime d'activité arrêt de travail pour grossesse

Bonjour, Je suis en arrêt depuis plus de 3 mois car je suis enceinte .J'ai déclaré mes ressources trimestriels comme un salaire(ne sachant pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Ma fille a une prime d activite. Est ce que je dois declarer ses revenus dans ma demande de prime d activite ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
PA486

Formulaire complementaire demande prime activite' non salarie'

 Résolu

Bonjour, je cherche en ligne le formulaire de demande complementaire de prime d'activite' pour les non salarie', mais je ne l'ai pas trouve'... Merci!

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Michela

J'héberge mon père retraité

Bonjour, l'héberge mon père retraité il ne me verse rien c'était en accord entre nous Mais l'année dernière je me suis divorcée Du coup j'ai droit...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Rourouill

Prime d'activité

Bonjour, ma compagne ne va plus avoir la prime d'activité, nous sommes en concubinage, hors lors de la simulation caf, à la fin cela lui indique qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
PA486

Renseignement

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CUI à 26h, est ce que je peux prétendre à la prime d'activité svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
PA486

Prime d'activitéé

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le prime d'activitéé .En accident de travail depuis le 16/11/2016 pourriez me dire si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
dany311

Separation - en couple - séparation et aides ?

Bonjour, je me suis separer il y-a environ 6ans de la mere de mes enfants nous somme passé au juge et j'ai eu la garde un week-end sur deux et payer p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
doris33

Prime d activité

Bonjour, Dois je déclarer les congés intempéries ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MIMIE3645

Demande de prime d'activité

Bonjour, J'ai déposé une demande de prime d'activité en ligne sur le site de la CAF courant août 2017. J'ai bien reçu un email de confirmation auto...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Plume71

Estimation

Bonjour, Je vis selel avec un mon fils de 17 ans dans un logement social depuis le 11/08/2017. Je suis séparée, le divorce est en cours. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Misha-dok

Declaration

bonjour a tous mon mari routier inter national engendre journalièrement des frais de route tel que repas douche et coucher, ceux ci sont rembourses s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
MIMIE3645

Prime d'activité

Bonjour je suis en activité depuis 7 mois il y a trois mois de sa je toucher 28€ de prime d'activité et la je ne la touche plus je voudrais savoir pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
PA486

Fiche de paie unique sur 2 mois contractuelle

Bonjour, J'ai un gros problème ; je suis contractuel dans un collège, les paies sont toujours en retard, et sur les fiches de paie il y a parfois 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Poisson92100

Prime d activité

Bonjour, pour ma demande de prime d activité à la CAF, je doit déclarer le net payé ou le net imposable de mon salaire?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Ah bon

Prime pour retour à l'emploi

Bonjour* Je suis retraitée depuis le 2 mai 2017. j'ai repris une activité a mi-temps le 3 octobre 2017. Pouvez vous svp me dire si je peux prétend...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
PA486

Prime activité je comprends plus rien ....

Bonjour, J'ai été stagiaire juillet aout septembre 2017 =504 € par mois pas de prime activité alors qu'un collegue l'a eu et il gagnait 550 €/mois...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
PA486

Demande de renseignement

Bonjour, Pour faire sa demande de prime d activité, doit on déclarer son net payé ou son net imposable

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
caroledu92

Salarié a charge de ses parents

Bonjour, Pour un jeune qui n'était pas majeur au 1.01.2018 mais qui travaille à temps partiel au smic horaire, la prime d'activité est elle envisa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
PA486

Salarié carrefour city

Madame, monsieur. Je suis *** Je me permets de vous contacter pour savoir. J ai travailler chez carrefour city depuis 1 ans j ai une contrat cdi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Javadi

Bug simulation ?

Bonjour, Sur le site de la simulation de la caf il m'est indiqué que j'ai le droit à la prime d'activité pour le prochain trimestre. Or lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
PA486

Pouvez-vous me dire si c est net imposable a declarer

Bonjour, pouvez-vous me dire si pour ma déclaration prime d activité c est. Le netva payervou imposable car ya plusieurs d avis et je sais pas qui a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
maylin27

Dtr msa

Bonjour, Je fais ma DTR aujourd'hui sur le site de la MSA; pour le calcul de la Prime d'activité. Ils me demandent le montant de mes salaires, est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Un de mes fils de 21 ans célibataire travaille à temps partiel comme livreur de pizzas en CDI soit environ 450€/mois pour financer ses étud...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Padyy

Prime d'activité et accre

Bonjour Je me permets de poster ma question ici parce que je n'ai trouvé aucune réponse sur internet. J'ai fait une demande de prime d'activité aupr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
PA486

Droit prme d'activite

 Résolu

Bonjour, Mon marí touche 380 e de chomage, moi rien, est ce q'on a le droit a la prime d'activite? Il y a autres aides pour nous?Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Carmen

Sur quelle année se baser ?

Bonjour, pour déclarer les ressources trimestrielles 2017,quelle année prendre en compte et comment faire lorsqu'on est artisan ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
PA486

Créateur d'entreprise, ai-je droit à la prime d'activité ?

Bonjour, Je perçois actuellement le RSA socle en tant que demandeur d'emploi (sans indemnités de chômage) mais je viens de créer mon entreprise (...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
PA486

Droit prime d'activité ?

Bonjour, Mon fils a travaillé un mois en octobre et à touche 1600 euros, donc il n'à pas eu droit au ras les mois suivants mais par contre à t il dr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
PA486

Apprentissage et prime d activité

Bonjour, Mon fils qui va avoir 21 ans à débuté un apprentissage depuis le 5 septembre 2017. J' ai informé la CAF de cet apprentissage immédiatemen...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Sylvie347

Renseignements

Bonjour ma question est je suis o chômage mon mari est retraité je ne sais pas si j'ai le droit à la prime d'activité merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
PA486

Trop perçu du pôle emploi

Bonjour, le pole emploi me demande le remboursement d'un trop perçu qui correspond à la prime forfaitaire de reprise d'activité car j'avais l'Allocati...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Any--Ly

Prime activité arret travail

Bonjour, Je suis actuellement apprenti et j'ai la prime d'activité cependant jai eu au mois d'octobre un arret de travail d'une semaine ce qui a fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Antoine50

Prime d' activite

Bonjour, mon mari est a la retraite, 1200€ par mois, moi je travaille a temps partiel pour 800€, plus une indemnité chômage de 90€ par mois .Ai je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
PA486

&capital decé

Bonjour* mon père a décédé en franque on a contacter la assurance il a dit que vous avez pas droit. en demande au service allocation de chaumage p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
doris33

Prime activité

 Résolu

Bonjour, Je suis ressortissant europeen,mon epoux etranger, I'll travaille..a t'il droit a prime activite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
PA486

Prime d'activié

bonjour, voila mon problème dans le foyer me femme travail a temps partiel moi je suis homme au foyer j'ai trois enfants, un au collège, un de 18 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
PA486

La caf demande un remboursement

Bonjour, En tant qu'étudiante, j'ai fait un stage dans le cadre de mes études, j'ai touché 1200 euros net par mois. J'ai donc commencé par faire u...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
celestedu35

Prime d'activité

Bonjour, moi je suis étudiante mais je ne suis pas affilée à la SMERRA car je fais plus de 120h par trimestre, je suis donc affilée au régime généra...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Kassandre

Prime d activité

Bonsoir je touche la prime d activité Je suis mariée avec deux enfants 21 ans et 17 ans .Je suis seule a amener un salaire et si je touche 300 euros e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
PA486

Contrat pro

Bonjour, Je suis alternante en contrat de professionnalisation. Lors de ma simulation à la prime d'activité, j'ai coché la case "étudiant salarié...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Flora

Prime activités

Bonjour, J'ai fait la simulation on me dit que je n'ai pas droit mais que mon mari peut y avoir droit. Je ne comprends pas, est ce que je dois mettr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
PA486

Cumul chomage et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux prétendre à le prime d'activité étant inscrite à pole emploi, et ne touchant que l'are pour un montant de...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Jojo

Smic en etant locataire et celibataire

Bonjour, je travail au 35heures je suis célibataire et locataire a quel montant de prime d'activité ai je droit

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Cleopotamine

Prime d'activité pour les chômeurs

Bonjour, Quels sont les critères requis pour toucher la prime d'activité en étant au chômage

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Ysabe_l

Cdd à temps partiel

je suis en cdd depuis le 20/11/2017 et finira le 22/12/2017qui je ne sais pas si il sera renouvellé,je vais toucher 842.06 pour le mois es ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
PA486
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 437