PA pour retraite salarié
Christa
-
Christa -
Christa -
Monsieur . Je suis retraitée avec 857 e mensuels. Je suis salariée pour environ 180 e mensuels.
J ai 27 e de CAF mensuel. Cette derniere me dit ne pas avoir le droit à la PA ?
Qu en pensez vous puisque je suis seule et touche moins de 1500 e net
Cordialement
J ai 27 e de CAF mensuel. Cette derniere me dit ne pas avoir le droit à la PA ?
Qu en pensez vous puisque je suis seule et touche moins de 1500 e net
Cordialement
A voir également:
- PA pour retraite salarié
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
Cordialement
Christa
avec l'inverse, 857 de salaire et 180 de retraite, la situation aurait pu être différente.
Je ne manquerai
pas de donner votre site a des amis et connaissances et de continuer à vous solliciter . Je vais prendre le temps de m inscrire également . J espère que votre réponse pourra également servir à d autres retraités âgés qui travaillent pour ........arrondir une retraite aussi ridicule après 40 ans de cotisations
Cordialement
Christa