Artisan et prime d'activité
poupounette
-
poupounette -
poupounette -
Bonjour,
1 ) Mon mari est artisan, et je suis sa salariée. La Déclaration de cette prime doit-elle être individuelle ? ou prend t-on en compte les revenus du couple ?
2) Pourquoi prend t-on le chiffre d'affaires annuel de l'entreprise de mon mari et non le bénéfice ?
Ps : A ce jour, je n'ai toujours pas de réponse à ma demande, car les personnes qui s'occupent de notre cas à la MSA, n'y comprenne rien...A qui puis-je m'adresser pour calculer mes droits ?
Merci beaucoup pour votre réponse
1 ) Mon mari est artisan, et je suis sa salariée. La Déclaration de cette prime doit-elle être individuelle ? ou prend t-on en compte les revenus du couple ?
2) Pourquoi prend t-on le chiffre d'affaires annuel de l'entreprise de mon mari et non le bénéfice ?
Ps : A ce jour, je n'ai toujours pas de réponse à ma demande, car les personnes qui s'occupent de notre cas à la MSA, n'y comprenne rien...A qui puis-je m'adresser pour calculer mes droits ?
Merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:
- Artisan et prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
1 réponse
Bonjour,
"1 ) Mon mari est artisan, et je suis sa salariée. La Déclaration de cette prime doit-elle être individuelle ? ou prend t-on en compte les revenus du couple ? "
oui, ce sont les revenus du foyer qui sont pris en compte pour la prime d'activité.
Attendez pour la question 2 d'autres intervenants.
"1 ) Mon mari est artisan, et je suis sa salariée. La Déclaration de cette prime doit-elle être individuelle ? ou prend t-on en compte les revenus du couple ? "
oui, ce sont les revenus du foyer qui sont pris en compte pour la prime d'activité.
Attendez pour la question 2 d'autres intervenants.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7083164-artisans-et-prime-d-activite