Pourquoi la prime est elle bloquée ???? ... Signaler Shiina0801 - Dernière réponse le 16 août 2016 2 réponses Bonjour, Pourquoi la prime scolaire est elle bloquée par la caf ??? Et me dire que je doit me débrouillée pour leur acheter leur affaire d'école à mes enfants 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MIMIE3645 Bonjour, pour les enfants places et depuis cette année, cette allocation n'est plus versée aux parents mais sur un compte bloqué jusqu'a leur 18 ans Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, Pourquoi la prime scolaire est elle bloquée par la caf ??? que vous a répondu cet organisme ? Cordialement ... Signaler Shiina0801 Auteur Bonjour elle m'a répondu qu'elle restera bloquer jusqu'à leur majorité et de plus sa fera des économies à l'état voilà leur réponse ... Signaler maylin27 Contributeur @Shiina0801? Discussions similaires Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet CB bloquée et découvert supprimé sans avertissement Najim13 Débloquer une carte bancaire aurelie Carte Crédit Agricole bloquée Amandine Carte bleue bloquée suite au dessus du découvert autiruse Marie54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MIMIE3645 Bonjour, pour les enfants places et depuis cette année, cette allocation n'est plus versée aux parents mais sur un compte bloqué jusqu'a leur 18 ans
Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, Pourquoi la prime scolaire est elle bloquée par la caf ??? que vous a répondu cet organisme ? Cordialement ... Signaler Shiina0801 Auteur Bonjour elle m'a répondu qu'elle restera bloquer jusqu'à leur majorité et de plus sa fera des économies à l'état voilà leur réponse ... Signaler maylin27 Contributeur @Shiina0801?
... Signaler Shiina0801 Auteur Bonjour elle m'a répondu qu'elle restera bloquer jusqu'à leur majorité et de plus sa fera des économies à l'état voilà leur réponse