Déclaration trimestrielle revenue non salariée
Résolu
Maarionx3
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Maarionx3 Messages postés 40 Statut Membre -
Maarionx3 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois faire ma déclaration trimestrielle de mes revenu non salariée (auto entreprise prestation de service) J'ai appelé la caf pour savoir ce que je devais déclarer une fois on me dit abattre 50% pour les prestations de service et une autre fois on me dit de déclarer sans abbatre ...
Qui serait me dire si abattre ou non ? Merci beaucoup
Je dois faire ma déclaration trimestrielle de mes revenu non salariée (auto entreprise prestation de service) J'ai appelé la caf pour savoir ce que je devais déclarer une fois on me dit abattre 50% pour les prestations de service et une autre fois on me dit de déclarer sans abbatre ...
Qui serait me dire si abattre ou non ? Merci beaucoup
A voir également:
- Pourquoi la caf me demande mon chiffre d'affaire alors que je suis salarié
- Revenus non salariés (chiffre d'affaires mensuel brut) caf - Meilleures réponses
- Comment déclarer revenus non salariés caf - Meilleures réponses
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Que veut dire ressources trimestrielle non fourni - Forum aides au logement
parce que sur le simulateur, c'est marqué "Votre chiffre d'affaires des 3 mois suivants :", ce qui est très clair.
Sur le formulaire papier, comme indiqué sur la notice au dos, c'est le montant après abattement qu'il faut déclarer, en précisant "RNS" (revenu non salarié) comme type de revenu.
Sur internet, il faut déclarer son chiffre d'affaire et sélectionner votre activité. L'abattement correspondant à votre activité sera pris en compte dans le calcul.