Comment dois je déclarer mon ass

Eloiyn - 1 janv. 2019 à 12:23
 Eloiyn - 1 janv. 2019 à 18:06
Bonjour,

Je viens vers vous pour une question que je me pose, je vais essayer d'être claire.

J'ai commencé à travailler au mois d'août. Ayant beneficiaire de l'ass, ils ont continué à me le verser durant 3 mois, août, septembre et octobre. Ces versements arrivés sur mon compte les 1ers jours du mois suivant.

Ma question est:
Lors de ma demande de la prime d'activité, on me demande les ressources de octobre, nov et dec.
Comment je déclare l'Ass?
Il m'a été pour le mois de octobre mais début nov, donc je le déclare en octobre ou novembre?

Sachant que concernant la prime de noel, ce que j'ai reçu en nov concernait octobre donc je n'y ai pas eu le droit.
La logique voudrait que je déclare cette somme pour octobre mais je ne voudrais pas devoir rembourser la caf par la suite si jamais je me trompe.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

ChrissyCf Messages postés 119 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 121
1 janv. 2019 à 12:40
Bonjour

Vous devez déclarer l'Ass qui vous a été versée sur le mois de perception.

Vous devrez donc déclarer le versement d'octobre reçu début novembre sur le mois de novembre dans la rubrique "indemnités de chômage".

Je n'ai pas compris votre question sur la prime de noël pouvez vous la poser autrement svp ?

Bonne journée
1
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Concernant la prime de Noël ce n'était pas une question, juste une constation.
Ne vous en faites pas :)
0